Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'ai besoin d'aide please ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai besoin d'aide please ????

Message par christine le Sam 03 Mar 2012, 04:35

Bonjour,

Dans ma précipitation à vouloir finaliser mes résa de restaurants , j'ai commis une erreur de jour et heure que j'ai rectifié par téléphone directement mais j'ai un petit souci ; je souhaiterais voir toutes mes réservations effectuées est ce possible ???

Je m'explique : comme j'ai un doute sur un jour précis, revoir l'ensemble de toutes les résa me soulagerait.
J'ai essayé directement sur le site disney, sans résultat.
J'ai essayé de créer un compte, sans résultat (plus de 10 tentatives avec échec à chaque fois, bref je renonce de passer par cette voix car c'est l'impasse)

Au départ, j'ai fait toutes mes résa grâce au numéro de réservation que m'a remis Charles Boisvert comme je le fais chaque année, donc je n'avais pas besoin de compte, sauf qu'ainsi on ne peut retourner sur les réservations déjà faites.

Ma question est simple : peut on voir toutes ses réservations ??? si oui, mis à part le fait de créer un compte, comment puis je faire ???

Désolée, c'est un peu confus mais je suis moi-même plutôt ennuyée par ce contretemps

J'adresse par avance un grand MERCI à celui ou celle qui me donnera un tuyau pour parvenir à voir tout ce que j'ai planifié : c'est un véritable SOS car je pense avoir un doublon ou peut être même, (c'est difficile de tout retenir) qu'une de mes réservations est cancellée et je ne sais plus laquelle .....)

Christine
christine

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai besoin d'aide please ????

Message par missmoustygirl le Sam 03 Mar 2012, 06:48

coucou Christine,

losque tu as fait tes résa par téléphone, tu as reçu pour chacune un n° de réservation?
car c'est la première étape pour faciliter la récupération des données sur le net.
Ensuite, tu as reçu de charles normalement ton contrat avec le n° de ta réservation de voyage...
Après, tu étais déjà enregistrée sur le site disney.com?
normalement, avec ton log in sur le site, tu vas dans ta réservation par ton n° de réservation voyage, tu vas dans réservations restaurants, et tu devrais voir ce qu'il y a en cours (ou pouvoir voir les résas par tes n° donnés au téléphone).
Si ton n° de réservation ne fonctionne pas..c'est que tu dois te fournir le n° pour les réservations de restaurants, pas toujours pareil, là encore, c'est simple, soit tu demandes à Charles, soit tu écris à disney, tu leur demandes, et ils vont te le renvoyer (l'année passée, j'ai du le faire car avec disney UK, j'avais pas reçu le num pour les restaurants)

je sais pas si je suis claire..mais n'hésite pas é me redemander.
missmoustygirl

Message par Bambie le Sam 03 Mar 2012, 07:41

Christine, il y a un problème avec le site de réservation de restos depuis plusieurs jours déjà.

http://vivedisney.forumactif.org/t5444-site-en-derangement-ce-matin-de-votre-cote-aussi

Plusieurs filles en ont parlé. Elles sont incapables de voir les réservations qu'elles ont déjà faites de même qu'elles sont incapables d'en annuler ou d'en faire de nouvelles

Tu vas devoir appeler pour les changements si c'est pressant Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christine le Sam 03 Mar 2012, 14:37

Merci beaucoup Sandra et Josée !
Je prends patience mais il me semble que l'été dernier on pouvait vor le récapitulatif des réservations faites, je me trompe ???

Christine

christine

Message par Soleil le Sam 03 Mar 2012, 16:08

Je me souviens que pour mon voyage en octobre, il était possible de voir toutes mes réservations mais parfois elles n'apparaissaient pas toutes pendant quelques jours. Je sais car je croyais toutes les avoir perdu! Wink

Le site de réservation de Disney semble au ralenti depuis quelques jours alors tu pourrais réessayer plus tard la semaine prochaine et tout sera surement correct comme avant.

***Correction, j'ai relu ton message après écrit le mien et là je ne comprends plus trop la question. lol! Moi, j'ai toujours été en ligne pour voir mes réservations dans mon compte, ce qui semblait être difficile pour toi. Alors je ne sais plus, désolée. Sad
Soleil

Message par Bambie le Sam 03 Mar 2012, 17:31

christine a écrit:Merci beaucoup Sandra et Josée !
Je prends patience mais il me semble que l'été dernier on pouvait vor le récapitulatif des réservations faites, je me trompe ???

Christine

Oui et c'est toujours possible sauf que... le site a des problèmes dernièrement donc on ne peut pas les voir. Quand ça va revenir à la normale, tu devrais pouvoir voir toutes tes réservations, hôtels et restos inclus Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par christine le Sam 03 Mar 2012, 18:18

Ok merci à toutes !
Je vais re essayer dans quelques jours en espérant que le site fonctionne normalement.
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut