Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les horaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les horaires

Message par Danisa le Mer 22 Fév 2012, 16:08

J'ai une question pour les habitués... Est-ce férquent que les horaires changent quelques jours ou semaines avant une date?

Mon horaire était tout plannifié et je l'avais imprimé il y a 2 semaines mais je viens de voir que plein d'horaires ont changé.
Exemple: MK ferme plus tard que prévu, il y a 2 représentations de Fantasmic la même soirée ( c'est possible?) et plein d'autres changements du genre ( surtout les heures de fermeture je crois)

Je vais ré-organiser notre horaire et l'imprimer mais je ne voudrais pas que ce soit un bogue sur le site ou qu'ils rechangent dans 3 jours.
Danisa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les horaires

Message par Daisy le Mer 22 Fév 2012, 16:14

Oui ça arrive que les heures changent majoritairement pour des fermetures plus tard ou ajout de spectacle ....Surement à cause de l'achanlandage mais ça m'est arrivé plusieurs fois

Si tu es sur le site de disney je crois bien que tu peux en tenir compte

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par ddisneymtl le Mer 22 Fév 2012, 18:10

Non ce n'est pas nouveau que Disney changent ses horaires de parcs. S'il s'attend a un plus haut niveau d'achalandage, Disney s'ajuste en consequence. Meme que parfois ca ce fait la journee meme.
ddisneymtl

Message par Danisa le Mer 22 Fév 2012, 18:27

Bon et bien je vais ajuster les heures alors.
Ça ne change pas vraiment grand chose au niveau de notre planif importante. Au contraire, je trouve que ça nous laisse souffler un peu sans courir.

Par contre, avec les horaires que j'avais, je trouvais ça cool p.c.q on se serait couchés à des heures raisonnables... Là, j'ai juste peur qu'on veille trop tard Laughing
Danisa

Message par ddisneymtl le Mer 22 Fév 2012, 18:39

Danisa a écrit:Bon et bien je vais ajuster les heures alors.
Ça ne change pas vraiment grand chose au niveau de notre planif importante. Au contraire, je trouve que ça nous laisse souffler un peu sans courir.

Par contre, avec les horaires que j'avais, je trouvais ça cool p.c.q on se serait couchés à des heures raisonnables... Là, j'ai juste peur qu'on veille trop tard Laughing

Danisa.... aller a Disney c'est pas fait pour dormir
Ca tu le feras a ton retour lol!
ddisneymtl

Message par Danisa le Mer 22 Fév 2012, 21:21

lol! Je sais, je sais.... On va avoir tout juste ce qu'il faut de sommeil pour ne pas qu'on s'effondre hahaha!
Danisa

Message par Boo le Jeu 23 Fév 2012, 09:35

Je vais aller jeter un oeil sur cet horaire modifié étant donné que j'y serai la même semaine que toi. S'il y a des spectacles d'ajoutés et des fermetures qui se font plus tard, ça veut dire qu'ils prévoient avoir un bon achalandage. Alors personnement, je ne saute pas de joie à cette perspective!!! Crying or Very sad
Boo

Message par Bambie le Jeu 23 Fév 2012, 09:44

Ne vous en faites pas avec l'achalandage. Je suis allée plusieurs fois à la relâche et c'est très bien avec les FastPass et les EMH

La même chose est arrivée en octobre dernier et c'était archi-tranquille. Une 2e représentation de Fantasmic! avait été ajoutée et les heures de fermeture de HS prolongée. Pourtant...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Jeu 23 Fév 2012, 10:46

Merci Bambie de m'encourager!! Smile
J'avais peur que ces modifications reflètent un gros achalandage. En fait, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter, étant donné que je suis du genre à arriver à l'ouverture des parcs afin de pouvoir en profiter le plus possible avant l'arrivée des foules et j'utilise les Fastpass. Aussi, on a planifié aller dîner tôt justement pour être servis avant que la foule arrive dans les restos. En agissant de la sorte, ça me donne plus de chance de bien profiter de mon voyage et pour le reste, eh bien je n'ai pas de contrôle là-dessus! Je suis quand même confiante et je suis consciente aussi que l'achalandage ne sera pas aussi terrible qu'à partir du 10 mars. Very Happy
Boo

Message par Danisa le Jeu 23 Fév 2012, 10:54

J'ai relativement confiance pour l'achalandage... Quoi que le 2ième week-end, on risque de voir une marée humaine se pointer Laughing

Et moi aussi j'ai prévu arriver dès l'ouverture des parcs, question de pouvoir faire les 1-2 attractions très populaires dès le début.
Par contre, avec les nouvelles heures de fermeture, je ne suis pas sure qu'on va rester jusqu'à la fin ...Sinon, on va peter au frète!
Danisa

Message par Bambie le Jeu 23 Fév 2012, 11:07

On ne restait jamais jusqu'à la fermeture non plus... sinon, on aurait pété au frette aussi! lol!

On n'a pratiquement jamais profité des EMH du soir pour cette raison aussi... Pourtant, j'aurais bien voulu juste pour pouvoir profiter de l'atmosphère qui est très différente en soirée. Mais après une longue journée... Et aussi, faut pas se cacher que les soirées, au début mars, sont généralement assez fraîches, sauf exception, donc t'as juste le goût de retourner à ton hôtel, au chaud...

Nous, on est plus du type 'matin' donc c'était parfait pour nous. Et comme la majorité des gens ne sont pas des lève-tôt ben c'est l'occasion, pour nous, d'en faire beaucoup Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par valaramataha le Mar 28 Fév 2012, 14:00

tout le monde le dit isa....

on a besoin de vacances au retour de vacances à Disney...aahahahah
valaramataha