MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDaisy17, mikadojacob, nance
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73502 messages dans 5753 sujets
Prévenir les institutions bancaires...vous le faites?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Prévenir les institutions bancaires...vous le faites?
Surtout pour un voyage en voiture, j'imagine que c'est meixude le faire..
Je crois même qu'il faut aviser pour notre carte de guichet? où on appel?
merci
Je crois même qu'il faut aviser pour notre carte de guichet? où on appel?
merci

Rose- Messages: 827
Re: Prévenir les institutions bancaires...vous le faites?
Je ne l'ai jamais fait pour les Etats-Unis mais je le fais pour l'Europe.
Céline
Céline

Mamie Poppins- Messages: 1159
Je ne l'ai jamais fait mais je travaillais pour une institution bancaire il y a quelques années et j'en ai bloqué des cartes de crédit pour transactions louches (ou nombreuses) aux Usa
Donc, j'imagine que c'est mieux d'appeler au service à la clientèle afin qu'il mette une note à ton dossier afin d'éviter des mauvaises surprises.... Prise à Disney sans être capable de magasiner, NNNNOOOOONNN

Mylene- Messages: 610
Moi, je le fais toujours maintenant... En fait, depuis 2008 où, à Downtown Disney, Master Card avait bloqué ma carte car ils avaient vu des transactions faites à Gatineau, Ottawa, Toronto et Orlando la même journée. Même pas de grosses sommes, là...
Heureusement que j'avais une autre carte avec moi pour pouvoir payer mes achats
Maintenant, je téléphone à Visa et MC avant de partir, je donne mes dates de voyage et l'endroit où je voyage et on l'indique à mon dossier. Ça prend 2 minutes et ça évite d'avoir à téléphoner de notre chambre d'hôtel pour faire débloquer notre carte
Maintenant, je téléphone à Visa et MC avant de partir, je donne mes dates de voyage et l'endroit où je voyage et on l'indique à mon dossier. Ça prend 2 minutes et ça évite d'avoir à téléphoner de notre chambre d'hôtel pour faire débloquer notre carte
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Ahh ben moi là je le ferai aussi, la dernière fois nous avons été bloqués..la honte lorsque j'ai du payé la note du bateau...une chance on avait du liquide.... ma banque a estimé que c'était pas normal la transaction aux USA.
Je téléphone maintenant. Il y a deux ans, ma carte a été bloqué à la boutique du Polynesian. La dame à la caisse a téléphoné chez Visa, j,ai répondu à quelques questions et ils ont remis ma carte en fonction. Une affaire de dix minutes mais quand même genant.

frannie- Messages: 125
En plus tu peux le faire par accèsd, je l'ai fait et c'est vraiment génial

LaurieAntoine- Messages: 2742
Et bien c'est bon de vous lire car je téléphone toujours et à toutes les fois on me dit que je suis pas obligé d'appeller ....et bien ils vont continuer d'avoir mes appels j'ai pas envie que ça m'arrive
Par contre la carte de guichet je n'ai jamais téléphoné et j'ai toujours mais pas beaucoup donc aucun problème, il y a des limites par jour en argent américain
Par contre la carte de guichet je n'ai jamais téléphoné et j'ai toujours mais pas beaucoup donc aucun problème, il y a des limites par jour en argent américain

Daisy- Messages: 2760
Moi non, je n'ai jamais mentionné rien pour ma carte de guichet 
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Comme je n'ai même jamais penser utiliser ma carte guichet à l'extérieur du pays, je n'ai jamais appelé... En fait je ne savais même pas que l'on pouvait le faire.
Cartes de crédits, oui toujours, depuis qu'une collègue s'est presque fait frauder sa carte en Espagne. Mais comme elle avait avisé la compagnie, ils lui ont téléphoné pour savoir si elle avait changé sa date de retour car quelqu'un essayait de faire des achats là-bas la journée de son retour.
Cartes de crédits, oui toujours, depuis qu'une collègue s'est presque fait frauder sa carte en Espagne. Mais comme elle avait avisé la compagnie, ils lui ont téléphoné pour savoir si elle avait changé sa date de retour car quelqu'un essayait de faire des achats là-bas la journée de son retour.
Bambie a écrit:Moi, je le fais toujours maintenant... En fait, depuis 2008 où, à Downtown Disney, Master Card avait bloqué ma carte car ils avaient vu des transactions faites à Gatineau, Ottawa, Toronto et Orlando la même journée. Même pas de grosses sommes, là...![]()
Moi aussi, depuis que Bambie nous avais parlé de sa mésaventure en 2008... ben j'avertis pour les cartes de crédits.... pas la carte de guichet parce qu'on ne s'en sert jamais!

TanteDidi- Messages: 2177
super merci!! Je les aviserai alors

Rose- Messages: 827
oui je le fais toujours. C'est important... mettons que sa casse l'ambiance de plus pouvoir magasiner en voyage.

lilou- Messages: 70
Bambie a écrit:... Même pas de grosses sommes, là...![]()
...
J'aime ton petit bonhomme

pixie_mtl- Messages: 1178
LaurieAntoine a écrit:En plus tu peux le faire par accèsd, je l'ai fait et c'est vraiment génial
c'est comme ça qu'on l'a fait l'an dernier quand on est parti à Myrtle Beach

nance- Messages: 384
Page 1 sur 2 • 1, 2