MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDaisy17, mikadojacob, nance
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73502 messages dans 5753 sujets
Bay lake Tower
Page 1 sur 1 • Partager •
Bay lake Tower
Nous serons à cet hotel pour 1 nuit le 3 mars, je veux faire mon check-in online et on peut faire des demandes sans savoir si ils vont pouvoir nous les accorder. Je voulais savoir j'ai une view lake, est-ce qu'il y a un étage qui est mieux qu'un autre
Deluxe Studio Lake View ils nous donne comme choix 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 16e, avec balcon, near Skyway bridge?????? qu'est-ce qui serait le mieux vous penser le plus haute possible? il me semble d'être au 16e étage wow ca doit être génial
Deluxe Studio Lake View ils nous donne comme choix 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 16e, avec balcon, near Skyway bridge?????? qu'est-ce qui serait le mieux vous penser le plus haute possible? il me semble d'être au 16e étage wow ca doit être génial

LaurieAntoine- Messages: 2742
Re: Bay lake Tower
Chantal, pour les vue Standard, il est recommandé de demander un studio avec un chiffre pair, finissant par 02 à 20 : ça donne une vue sur le château.
Je sais qu'il y a des studios Castle View qui ont été déclassés récemment.
Ça peut être intéressant.
Tiens, j'ai trouvé ce lien. Tu as une description des vues de presque chaque appartement et plein de photos des vues de ces appartements.
Je viens de trouver ton occupation pour ton heure de lunch !
http://www.disboards.com/showthread.php?t=2257082&highlight=bay+lake
Je sais qu'il y a des studios Castle View qui ont été déclassés récemment.
Ça peut être intéressant.
Tiens, j'ai trouvé ce lien. Tu as une description des vues de presque chaque appartement et plein de photos des vues de ces appartements.
Je viens de trouver ton occupation pour ton heure de lunch !
http://www.disboards.com/showthread.php?t=2257082&highlight=bay+lake

Vega- Admin
je vais regarder ca ma belle merci moi j'ai une lake view

Je sais que tu as un Lakeview, tu l'as mentionné dans ton post.
Mais des fois, certains studios Lakeview pourraient donner une vue partielle du Château, et ça pourrait être très intéressant !
Mais des fois, certains studios Lakeview pourraient donner une vue partielle du Château, et ça pourrait être très intéressant !

Vega- Admin
Oui je sais..... j'ai regardé wow il y en a quelques unes qui ont de très très belles vues... moi au départ je pensais qu'on pouvait avoir genre 16 étage mais ce que je vois c'est 7, 8e étages on va regarder ca plus à fond

J'ai hâte d'avoir tes impressions sur le BayLake. J'ai bien l'intention de l'essayer bientôt .

Vega- Admin
Je te redonne sans faute des nouvelles et photos et merci encore...