MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDaisy17, Malinn, mikadojacob, nance
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 1 Avr 2012 - 6:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73502 messages dans 5753 sujets
notre horraire de vol JetBlue changer
:: Walt Disney World :: S'y rendre
Page 1 sur 1 • Partager •
notre horraire de vol JetBlue changer
je viens de recevoir un e-mail ils ont changer notre heure pour le vol de départ pour le 20 Aout.
A l'achat nous volions de 08h20 a 11h22
Les nouvelles heures sont de 10h30 a 13h32.
Je sait pas si je suis content ou pas lollll en quittant a 10h30 ca confirme que l,on va partir directement de Montréal vers Burlignton pas de dodo la veille la bas. Rendu la bas avec les transfert du magical express on va arriver au Pop et les chambres vont être prête. Mais ca veut aussi dire que l'on ira pas vraiment dans les parcs avant l'heure du souper
Est-ce quand ils font un changement sur les vols comme cela avec un si grand délai on se trouve a risquer d,avoir d'autre changements?
Combien de temps vous présentez vous a l'avance a l'aéroport de Burlington?
Marc
A l'achat nous volions de 08h20 a 11h22
Les nouvelles heures sont de 10h30 a 13h32.
Je sait pas si je suis content ou pas lollll en quittant a 10h30 ca confirme que l,on va partir directement de Montréal vers Burlignton pas de dodo la veille la bas. Rendu la bas avec les transfert du magical express on va arriver au Pop et les chambres vont être prête. Mais ca veut aussi dire que l'on ira pas vraiment dans les parcs avant l'heure du souper
Est-ce quand ils font un changement sur les vols comme cela avec un si grand délai on se trouve a risquer d,avoir d'autre changements?
Combien de temps vous présentez vous a l'avance a l'aéroport de Burlington?
Marc

marc et nathalie- Messages: 1193
Re: notre horraire de vol JetBlue changer
On se présentente environ 1h30 à 2h à Burlington. Vous allez surement avoir le temps de vous rendre dans un parc non?

LaurieAntoine- Messages: 2742
bien sure on va aller dans un parc mais on est pas non plus du genre a lancer nos sac a dos et monter dans un bus pour un parc alors ca va peut etre aller apres le souper tout dépendament de notre horraire ce pourrait etre un souper a downtown ...
j'y pense avec jet blue de 10h30 a 13h30.... vont-il nous servir un repas???
Marc
j'y pense avec jet blue de 10h30 a 13h30.... vont-il nous servir un repas???
Marc

marc et nathalie- Messages: 1193
Au pire des cas vous allez être à 15 heures environ à l'hôtel, vous devriez avoir le temps de quitter pour le souper dans un parc
Les douanes sont passé à burlington donc comme Laurieantoine le dit 1h30 / 2h c'est suffisant
Je ne crois pas qu'ils servent de repas même si c'est les heures de diner car j'ai pris jetblue plusieurs heures différentes et sans repas
Les douanes sont passé à burlington donc comme Laurieantoine le dit 1h30 / 2h c'est suffisant
Je ne crois pas qu'ils servent de repas même si c'est les heures de diner car j'ai pris jetblue plusieurs heures différentes et sans repas

Daisy- Messages: 2760
Très rare, maintenant, les compagnies qui servent des repas à bord pour un vol aussi court même si c'est à l'heure des repas.
En octobre et janvier, Air Canada et US Airways ne nous ont pas servi de repas ni l'un, ni l'autre même sin on voyageait à l'heure du petit déjeuner
En octobre et janvier, Air Canada et US Airways ne nous ont pas servi de repas ni l'un, ni l'autre même sin on voyageait à l'heure du petit déjeuner
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Bambie, nous avec Air Canada, on a toujours un repas... bon qu'on doit payer, mais il y a quand même quelque chose à manger (genre sous-marin)! Mais il me semble que ça dépend de la durée du vol... ça doit être au moins 3 heures pour qu'il y ait un repas... enfin, il me semble!

TanteDidi- Messages: 2177
Ah ok TanteDidi! Je sais qu'un repas payant est servi mais je croyais que Marc voulait dire un repas gratuit offert à tous 
JetBlue ne sert que des collations et des breuvages. Pas de possibilité d'acheter de repas
JetBlue ne sert que des collations et des breuvages. Pas de possibilité d'acheter de repas
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge

Oups Bambie, c'est peut-être ce que Marc voulait dire, un repas gratuit hihihi

TanteDidi- Messages: 2177
En tout cas, il a sa réponse pour un cas ou l'autre! Hi, hi!