MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheDaisy17, Malinn, mikadojacob, nance
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Bonne fête Vega!
:: Chit Chat :: Bonne fête!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bonne fête Vega!
Bonne fête Vega
je te souhaite de passer une des plus belles journées, en plus tu as ton cuisinier personnel je ne doute même pas que tu vas avoir un souper de fête extraordinaire, à ton image dans le fond....
je te souhaite de passer une des plus belles journées, en plus tu as ton cuisinier personnel je ne doute même pas que tu vas avoir un souper de fête extraordinaire, à ton image dans le fond....

LaurieAntoine- Messages: 2742
Vie une magnifique journé Vega. Laisse toi gâter.

mickney- Messages: 398
jocelyne et moi te souhaitons une agréable journée pour ta fête
jacques
jacques

paulo- Messages: 103
Bonne fête Nicole! Passe une superbe de belle journée et laisse toi gâter!!

Angelicaro- Messages: 1094
Merci encore pour tous vos bons voeux ! Ça fait vraiment chaud au coeur , vous êtes des amours
Denis m'a demandé où je voulais aller souper ce soir. Je lui ai demandé 'Chef de France' à Epcot.... Il m'a dit qu'il me préparait plutôt un excellent poulet Bourbon, fait à partir du Bourbon qu'on a acheté au Duty Free de l'aéroport d'Orlando.. Il m'a dit que ce serait aussi bon que 'Chef de France' ..... humm... je me demande si je me suis fait avoir !
Denis m'a demandé où je voulais aller souper ce soir. Je lui ai demandé 'Chef de France' à Epcot.... Il m'a dit qu'il me préparait plutôt un excellent poulet Bourbon, fait à partir du Bourbon qu'on a acheté au Duty Free de l'aéroport d'Orlando.. Il m'a dit que ce serait aussi bon que 'Chef de France' ..... humm... je me demande si je me suis fait avoir !

Vega- Admin
Je ne peux pas manqué cette journée....je ne fais pas partie des heureux qui t'ont rencontré en personne, et je me demande si c'est pas mieux comme ça...
Tu es une des deux personnes que j'ai jamais rencontré avec qui j'ai la plus longue relation virtuelle... chanceuse
Profites de ta journée.

Tu es une des deux personnes que j'ai jamais rencontré avec qui j'ai la plus longue relation virtuelle... chanceuse

JFDisney- Messages: 1237
Vega, je suis certaine que tu ne te fais pas avoir avec Denis comme chef oublie ca tu gagnes à 100% et même 110%

LaurieAntoine- Messages: 2742
Bonne fête Vega, j'espère que le poulet de Denis vaudra celui du Chef de France. N'oublie pas que l'ingrédient d'amour y comptera pour beaucoup. 

Soleil- Messages: 263
Bonne Fête Vega!!Plein de belles surprises pour toi!!

Cinderella 67- Messages: 678
Merci encore, je suis vraiment gatée ce soir !!!
Daisy, WOW je le veux le gâteau !!!!! Donne-moi ton adresse, j'arrive !!
Est-ce que c'est celle qui a fait ton gâteau Stitch ?
Daisy, WOW je le veux le gâteau !!!!! Donne-moi ton adresse, j'arrive !!
Est-ce que c'est celle qui a fait ton gâteau Stitch ? 
Vega- Admin
Celui là je l'ai trouvé sur internet mais je dois dire que je suis certaine qu'elle pourrait le faire aussi beau aucun doute

Daisy- Messages: 2760
Page 2 sur 2 •
1, 2