Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
anipassion.com

Rumeurs concernant le concept X Pass

Rumeurs concernant le concept X Pass

Message par Absimilliard le Sam 18 Fév 2012, 21:45

On commence a mentionner sur let net que cette annee, Disney World confirmera la rumeur du "X Pass".

X Pass serait en effet le but ultime du projet "prochaine generation" qui coute plus d'un milliard de dollars. X Pass serait un ajout a un forfait Disney, comme le plan repas aujourd'hui, ou un benefice a ceux qui reserve les forfaits les plus chers. Ca permettrait de reserver des emplacements pour les parades, de choisir des fast pass pour les attractions et de reserver des places de spectacles a partir de six mois avant. A terme, les attractions serait modifie pour qu'elles reagissent aux guests. Its a Small World serait la premiere attraction et des ecrans dans l'attraction montrerait les poupees creer par les passagers. La carte d'hotel ou un bracelet serait notre relai avec le systeme pour tout.

A premiere vue, ca semble super, mais je pense aux consequences... Le nombre d'attractions et de passagers qui peuvent faire ces attractions ne changent pas. Donc, si on enleve des fast pass offert le jour meme pour les donner aux gens qui sont sur le X Pass, les files d'attente seront encore plus longue et les fast pass a des attractions comme Test Track, Soarin' et Toy Story Mania! seront sold out extremement vite. Les meilleurs emplacements pour voir les parades, feux d'artifices et spectacles seront reserve pour X Pass. Aussi, certains attractions seront change de maniere assez radicale, ainsi que leurs files d'attente. Pourquoi pensez vous que Disney a change les files d'attente pour les rendre interactive? Ils se doutent que les visiteurs y passeront plus de temps. Des attractions seront aussi ajoute au systeme fast pass. Living Seas et Spaceship Earth a EPCOT auront bientot des fast pass.

Certains sont assez cynique (comme moi) envers tout le projet et pensent a ce que le milliard de dollars aurait pu faire si investit dans les parcs sous la forme d'attractions, parades et spectacles.
Absimilliard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs concernant le concept X Pass

Message par ddisneymtl le Sam 18 Fév 2012, 22:51

ouannnnnnnnnnnnnnnnnn pas certaine dutout que ca me plait comme changement. Je me vois mal decider 6 mois d'avance dans quelle attraction je serai tel date a tel heure.
Est ce que tu crois que ca va etre effectif en 2012?? J'espere pas avant 2013 dans mon cas pour faire mon voyage de septembre la tete tranquille...
ddisneymtl

Message par Bambie le Sam 18 Fév 2012, 22:55

Ben moi, je suis tout à fait contre! Encore de l'argent comme si ça ne coûtait déjà pas assez cher comme ça!!! M'semble que le système FastPass

Heureusement que le seul voyage prévu et qui soit orienté vers les attractions sera fait dans moins de 6 mois. Ensuite, ben... moi et mon mari, on en fait très peu donc ils ne feront pas d'argent avec nous...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Sam 18 Fév 2012, 23:07

Est-ce qu'on sait quel le % des clients qui réservent le forfait le plus cher ?

Personnellement je n'ai jamais entendu personne et même de plus en plus de personne si ils n'ont pas le plan repas gratuit ne le prennent plus ....

En tout cas c'est certain que ce n'est pas moi qui va payer plus cher pour réserver des fastpass 6 mois à l'avance hors de question.....

Assez des restos si il faut en plus que je pense qu'à 11 heures le matin je veux faire tel attraction ...c'est trop

J'imagine que des études ont été faite avant de ce lancer là-dedans mais pourquoi ne pas faire des ajouts avec cet argent à la place ....je ne comprend pas vraiment ....par chez nous c'est plutôt l'effet contraire, ils ne feront pas d'argent avec moi ....tout ce que ça peut donner c'est que ça me donne moins le goût d'y aller
Daisy

Message par ddisneymtl le Sam 18 Fév 2012, 23:10

@Bambie a écrit:

Heureusement que le seul voyage prévu et qui soit orienté vers les attractions sera fait dans moins de 6 mois. Ensuite, ben... moi et mon mari, on en fait très peu donc ils ne feront pas d'argent avec nous...

Bien moi aussi apres mon voyage de septembre avec mon fiston, pour qui ca sera son premier voyage a Disney et que je veux lui en faire voir plein la vue et faire le max d'attractions. Bien apres ce voyage-ci, Disney ne fera pas beaucoup d'argent avec moi si ca en vient a ca. Ca va meme me donner une bonne raison de voyager ailleur.
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Sam 18 Fév 2012, 23:13

Absimilliard,

Est-ce que tu sais si ca vaut aussi pour Disneyland Californie ou juste pour Disney World??
ddisneymtl

Message par genhand le Sam 18 Fév 2012, 23:31

Ça fait plusieurs années que l'on voit cette rumeur sur les forum américain... Je pense pas que disney vont charger pour ça, mais je sais que cette semaine, ils ont annoncer que dès maintenant les heures de retour des fastpass seront respecter, plus de possibilité de se présenter 2 à 3 heures après l'expiration de notre fastpass (ce qui en a fait chialer plus d'un sur les podcast!)
genhand

Message par Bambie le Sam 18 Fév 2012, 23:40

Oui, pour les FastPass, on en a parlé ici la semaine dernière

Il y en, en effet, plusieurs rumeurs qui circulent. Il y avait celle, aussi, qui disait que dépendant de la catégorie d'hôtel où tu loges, tu pourrais avoir droit à plus ou moins de FastPass dans ta journée, etc...

On verra bien mais je ne crois pas que cette mesure sera populaire si c'est vraiment ce qu'a écrit Absimilliard...

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par panicqueen le Dim 19 Fév 2012, 05:34

Bon, je vais un peu faire la rabat-joie mais, personnellement , ce sera la première fois pour moi que je partirai en mai prochain pour le parc WDW. Cela m'a coûté pas mal d'argent car, primo, nous sommes de Belgique et un vol d'Europe vers les USA, ce n'est pas si donné que ça. Secondo, nous voulions rendre se voyage vraiment magnifique .
En effet, nous ne savons pas quand nous pourrons y retourné pour diverses raisons...Nous avons donc choisi un hôtel Deluxe, prix le plan repas normal, billet d'entrées avec park hopper et water park. Nous irons également à Universal, IOA, Sea World, Discovery Cove et une croisière de 3 nuits sur le Dream. Bref, le genre de voyage qu'on peut pas se permettre 3 fois par an (pour ma part du moins)

J'avoue que si je pouvais réserver à l'avance des FP pour telle ou telle attractions , je le ferais car, comme c'est ma première fois, je ne voudrais en rater aucune (déjà que BTM et Test Track vont être en réhabilitation mais , je ne savais pas quand j'ai réservé...)

Maintenant, je comprend aisément certaines personnes qui y sont allées plusieurs fois et trouvent ça inadmissibles car , l'estimation évoquée des attentes plus longues dans les files me paraissent tout à fait logiques avec le nouveau système qui sera employé. Si il emploierait ce système à Disneyland Paris , je trouverais ça scandaleux aussi. Mais, ce n'est pas comparable vu la différence de taille entre les deux complexes.
panicqueen

Message par Bambie le Dim 19 Fév 2012, 07:52

Sauf que, Panicqueen, avec une bonne utilisation du système de FastPass déjà en place, c'est possible de faire toutes les attractions pratiquement sans attente (5 à 15 minutes)

Même à mon premier voyage (11 jours), on avait eu le temps de faire toutes les attractions et même de les refaire plusieurs, plusieurs fois. Là, je trouve que ça risque de faire en sorte que tous ceux qui ne payeront pas pour cet extra se retrouveront dans la situation que toi, tu crains, alors qu'avant... ça n'arrivait pas...

Bambie

Message par ddisneymtl le Dim 19 Fév 2012, 09:44

Bon d'accord pour moi qui aie plusieurs voyages a mon actif que je sois moins pousser a courrir les attractions que ceux a leur premier voyage... mais j'ai tout de meme plusieurs incontournables Very Happy
Mais ou je ne suis pas d'accord vient du fait que peut-etre que ceux qui demeureraient dans des deluxes aient plus d'avantages... Apres tout les gens demeurant dans des moderates et des values auraient paye autant leur voyage que les autres.
Entouca je trouve que ca devient un genre d'injustice sociale que de penaliser les gens qui n'ont pas les moyens de ce payer ce genre de voyage a Disney et cela meme en gardant en tete que Disney est une business.
Si ca vient a ca... Disney fait quoi avec les membres DVC ?? scratch Tant qu'a ca, j'espere que ceux qui ont du DVC a Disney auront eux le privilege de ne pas attendre nul part un genre de passe droit quoi car au prix que coutent les points DVC, je les vois mal en plus payer plus cher pour ne pas attendre aux attractions car eux ils sont consideres comme chez eux non?
ddisneymtl

Message par Vega le Dim 19 Fév 2012, 09:58

ddisneymtl, ne t'en fait pas pour les membres DVC.

Les points, ça coûte peut-être cher à l'achat, en plus des frais annuels, mais quand tu calcule que tu peux rester dans des hôtels de luxe pour plus de 30 ans, ça revient pas plus cher que de rester dans un 'Value'. cheers
Alors, on ne mérite pas de traitement spécial. On en a déjà assez pour notre argent...

Moi je trouve que le système de fastpass est très bien comme ça.
Moi aussi je m'oppose à toute combinaison qui favoriserait certaines catégories. ($$$$ ou type de logement)

Dernière édition par Vega le Dim 19 Fév 2012, 18:20, édité 1 fois
Vega
Admin

Message par marc et nathalie le Dim 19 Fév 2012, 10:46

Asmibilliard a tu une idée a savoir a partir de quand ce serait effectif??? nous y seront fin aout et ce n'est pas très intéressant comme perspective que d,avoir des files d,attentes plus longue avec des chaleur d'aout..... j,espère que ce sera juste pour 2013. Même pour les parades imaginez la logistique que ca va demander ils vont devoir faire des démarcations avec des corde ou quelques chose du genre....
Marc
marc et nathalie

Message par Absimilliard le Lun 20 Fév 2012, 11:48

C'est presentement juste mentionner pour Walt Disney World. Dans le cas de Disneyland, la tres forte proportion de detenteurs de passes annuelles (de 900 000 a 1 000 000 selon les annees) ainsi que le fait qu'il y a que trois hotels qui sont la propriete de Disney. Donc, ca serait pas pratique et le parc a deja beaucoup de problemes avec les foules. Impossible a Tokyo Disney. Meme situation de passes annuelles qu'a Disneyland et les proprietaires du resort aurait a modifie tout leurs tickets et les attractions. Disneyland Paris a des problemes financiers et ils pourront pas payer pour modifier le resort. Hong Kong Disneyland a d'autres priorites et le gouvernement d'Hong Kong (qui sont aussi actionnaire du resort) paieront pas pour ca.

Il y a pas de date precise annoncee. La rumeur court que Its a Small World verra ses modifications "bientot". La file d'attente de Big Thunder Mountain est aussi en train de se faire modifier durant sa longue rehab. Test Track integrera aussi un aspect interactif apres sa rehab.

Absimilliard

Message par marc et nathalie le Lun 20 Fév 2012, 15:57

si ca semble s'enligner pour apres la rehab de test track on devrais etre ok pour le mois d'aout ... ca serait pas bien bien gentil de leur part de changer ca sans avoir fait des belle ligne d'attente interractive lollll
Merci
Marc
marc et nathalie

Message par ddisneymtl le Mar 28 Fév 2012, 09:30

Disney font des test Fastpass tout le mois de mars a MK... donc ca veut dire qu'il ne font pas cela pour rien. Surement que la rumeur viendra a se confirmer.
http://www.wdwmagic.com/Attractions/Magic-Kingdom/News/27Feb2012-Magic-Kingdom-to-test-FASTPASS-for-Wishes-and-Magic,-Memories.htm
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé