MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Être la famille du jour/ MK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être la famille du jour/ MK ?

Message par Rib le Sam 18 Fév 2012, 16:59

Petite question pour une grande curiosité lol!

Je fais référence a ce sujet

http://vivedisney.forumactif.org/t5346-un-super-video-de-famille
(pour ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo ... une famille nous montre leur voyage a WDW en 2011 et ils ont été choisit famille du jour a MK)

Savez-vous, comment les gens de Disney choisissent les familles en question? Avez-vous déjà eu cette chance?

merci flower

Rib

Revenir en haut Aller en bas

Re: Être la famille du jour/ MK ?

Message par Bambie le Sam 18 Fév 2012, 20:34

C'est choisi au hasard malheureusement. Une famille à côté de nous s'est déjà fait choisir Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par genhand le Sam 18 Fév 2012, 23:28

Paraîtrait-il que tu dois être présent genre 1heure avant l'ouverture du parc et te faire gentil ( genre leur faire la conversation sur ton voyage, si c'est ton 1er, que les enfants sont dont heureux, que tout est tellement beau, cie) avec les cm qui sont aux tourniquets et plus tu as de choses genre macaron, t-shirts qui matches et cie, plus ils aiment ça!

genhand

Message par Donald&Daisy Duck le Dim 19 Fév 2012, 03:36

En gros, plus tu laches du pogne, et que tu leur montre, tu as des chances

Donald&Daisy Duck

Message par christine le Dim 19 Fév 2012, 03:42

Dans un autre ordre d'idée : en 2009 nous avons été choisis durant notre visite à Epcot par une Castmember et avons eu la possibilité de faire 2 attractions en étant "prioritaire' : Mission to Mars et Soaring"

Bien sur ce n'est pas pareil, nous n'avons pas été filmés mais avons eu l'opportunité de voir les "coulisses" des 2 attractions et de zapper les files d'attente.
Nous avons ensuite rempli un questionnaire avec la jeune femme et elle nous a remis un diplôme "family of the day".
Je garde un trés bon souvenir de ce jour spécial, même si nous avons eu un grand moment de tristesse par la suite : le jour du départ, nous avons eu droit à la "fouille" à l'aéroport ; il a fallu tout sortir de 2 valises et notre magnifique et beau diplôme a disparu.............. j'en ai pleuré une fois arrivée à la maison car c'était pour les enfants trés important, nous avions pu discuter de tout et de rien avec cette CM trés sympathique, elle a été trés agréable avec les filles et avec nous même.

J'espère que quelqu'un du forum sera choisi car effectivement celà doit être magique !

Christine

christine

Message par nan900 le Dim 19 Fév 2012, 21:27

moi j'ai eu la chance d,etre choisi en 2010.Nous sommes arrivée à Mk env. 30-40 minutes avant l'ouverture.C,est vraiment au hasard.Un monsieur se promène et choisit une famille.Sans être certaine,je crois qu,il choisi une famille typique genre parents avec enfants.Mes parents étaient avec nous et nous avions aussi un macaron de firts visit.Est-ce que ça aidé?je ne sais pas...Mais c,est tout un expérience!!

nan900

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut