Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

les '' à ne pas manquer'' avec des enfants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les '' à ne pas manquer'' avec des enfants!

Message par marysy le Sam 18 Fév 2012, 14:53

Je pourrai bientôt réserver nos repas et je veux commencer à me faire une liste. J'ai quelques idées en tête après avoir zieuté à droite et à gauche mais je prends toutes vos suggestions et commentaires! Nous serons là-bas 10 nuits et 11 jours et nous prenons le plan repas avec 1 repas à table par jour.

Nous ne sommes pas vraiment des amateurs de grande gastronomie, c'est davantage le look, l'animation et l'ambiance que nous recherchons! J'ai 2 jeunes enfants de 2 et 4 avec moi. Nous voulons aussi se permettre 1 ou 2 souper en amoureux (mes beaux-parents nous accompagnant sur place!).
marysy

Revenir en haut Aller en bas

Re: les '' à ne pas manquer'' avec des enfants!

Message par genhand le Sam 18 Fév 2012, 15:11

j'aime bien le Chef mickey pour ses personnages mais aussi l'endroit, le Contemporary avec le monorail qui passe dedans, toujours le fun pour des enfants.
Celui du Mexique aussi j'aime beaucoup. Ma fille de 4 ans avait adorée le resto des princesses en Norvège. Mon chum tripe sur Boma,mais la qualité est moins bien qu'il y a quelques années à ce que j'ai lu Sad
J'aime beaucoup les restos des hôtels où je ne pourrais jamais aller (comme les deluxes) comme ça on visite l'hôtel!
J'aime beaucoup les buffets avec des enfants, car on se dégourdie les jambes en allant se chercher notre repas, ça aide a rester assis un peu plus longtemps! Smile
genhand

Message par christine le Dim 19 Fév 2012, 03:54

Voici nos coups de coeur (nous avons des jumelles)

Restaurants :
Princess storybook (j'ai un peu oublié le nom exact) au pavillon norvégien : toutes les princesses ou presque invitent les enfants à un tour du restaurant à la ronde et font des photos à chaque table.
Crystal Palace : Winnie et ses amis invitent les enfants durant le repas à partager une farandole autour des tables, les petits adorent !
Chef Mickey : MIckey et ses amis viennent à table et partagent un court moment avec nos enfants pour la photo.
Ohana : Petit déjeuner avec Lilo et Stitch
Le restaurant du grand floridian (oups j'ai oublié le nom excusez moi !) ou les enfants rencontrent cendrillon, son prince, la fée marraine et les souris

Les parades :
Buzz et ses amis viennent toucher la main aux petits qui attendent leur passage, de même que Chip'n Dale etc...
Ne pas zapper les parades car ainsi tes enfants verront TOUS les personnages.

Bibbidy Boutique :
Les filles et maintenant les garçons peuvent porter le costume de leur héro ou héroïne (robe de princesse ou habit de pirate'), peuvent être maquillés et coiffés uniquement s'ils le souhaitent !
C'est souvent l'occasion de célébrer un anniversaire et le moment est M A G I Q U E !

Le spectacle "Beauty and the Beast" à MGM qui est à couper le souffle !

Il y a surement plein d'autres moments magiques à vivre, voici une rétrospective de nos préférés !

Christine
christine

Message par marysy le Dim 19 Fév 2012, 06:14

merci de vos suggestions!
marysy

Message par lilou le Lun 20 Fév 2012, 08:39

Nous avons des enfants de 4 et 6 ans. Nos restos préférés sont
Crystal Palace. (MK) C'est toujours le premier resto qu'on fait. C'est une routine. Les garcons ne trip pas particulièrement sur Winnie l'ourson et ses personnages mais l'ambiance est magique et le resto tellement beau.

Nous aimons aussi Arkesus (epcot) pour les princesses et sa parade au petit déjeuner.

et Chef Mickey, ( Hotel contemporary) pour son ambiance, les personnages et le buffet du déjeuner. C'est aussi une tradition. C'est notre dernier petit déjeuner du séjour. snif! snif!

lilou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut