Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Passes de parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passes de parcs

Message par TanteDidi le Ven 17 Fév 2012, 11:19

Voici, je suis à planifier mon prochain voyage... pas encore final car ça va dépendre des promotions qui sortiront... mais voilà,

1. Si j'ai la chance d'y être pendant une promotion de plan repas gratuit.... je dois acheter une passe de parc de minimum 2 jours pour y avoir droit.... ces 2 jours seront sur ma carte Key to the World.... si je veux conserver ces 2 jours de passes de parc pour un futur voyage, je dois conserver ma Key to the World pour la présenter à un guichet lors du futur voyage pour pouvoir les utiliser?

2. Si je décide de changer ces 2 jours pour une passe annuelle; je me présente à un guest relation d'un parc pour faire changer ces 2 jours en une passe annuelle (ou bien ça peut se faire directement à l'hôtel?)... j'aurai alors une carte pour la passe annuelle et ma Key to the World pour les repas et la chambre? Et ça ne cause pas de problème pour conserver le plan repas gratuit?

3. Aussi, nous avons reçu 2 passes de parc de 7 jours... c'est pourquoi je pense à peut-être garder les 2 jours requis pour le plan repas gratuit et les utiliser à un autre voyage! Donc, les passes de parc de 7 jours, je peux aussi les convertir à une passe annuelle en me présentant à un comptoir guest relation d'un parc (ou bien ça peut se faire à l'hôtel)?

4. Et aussi, c'est bien vrai que tant que les passes n'ont pas été utilisées, elles sont bonnes peut importe le temps écoulé depuis l'achat?

J'espère que je suis clair
TanteDidi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passes de parcs

Message par Daisy le Ven 17 Fév 2012, 11:56

Oui tes questions sont claires mais moi je peux pas répondre mais je suis le sujet

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Bambie le Ven 17 Fév 2012, 12:23

Pour les questions 3 et 4...

Oui, tu peux convertir tes passes de parcs de 7 jours en passe annuelle. C'est ce que j'ai acheté pour mon voyage d'octobre dernier à partir du site de UnderCoverTourist avant les hausses de prix du mois d'août. Tu dois te présenter au guichet du Guest relations à l'entrée des parcs. On prend tes passes de parcs et on en crédite la valeur à l'achat de ta passe annuelle.

Pour les passes de parcs annuelles, j'ai toujours cru qu'elles étaient valides pour 1 an à compter de la date de la première utilisation. Ceci dit, j'ai acheté les miennes le 11 octobre 2011 et c'est écrit qu'elles expirent le 11 octobre 2012. Pourtant, je ne les avais pas encore utilisées au moment de l'échange et c'est la date qui y est incrite... Peut-être que lorsqu'on les achète en ligne, c'est un coupon échangeable au Guest relations qu'on reçoit et que la date s'active seulement lorsqu'on va l'échanger???

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Ven 17 Fév 2012, 12:36

Merci Bambie pour tes réponses....

pour le point 4... ma question était plutôt pour la passe de 7 jours (ou bien la 2 jours selon le cas) à savoir si elle sera bonne quand je voudrai l'utiliser (même si c'est 2 ans plus tard) puisqu'elle n'a pas encore servie, donc pas activée!

Dans ton cas, j'espère que tu as utilisé ta passe annuelle dès le 11 ou le 12 octobre... j'imagine qu'ils supposent que quand tu te présente au guest relation pour faire l'achat, c'est que tu entre dans le parc immédiatement!
TanteDidi

Message par Bambie le Ven 17 Fév 2012, 12:46

Les passes de parcs régulières, effectivement, n'expirent pas tant qu'elles n'ont pas été utilisées Smile

Pour la question #4, c'est ce que je me dis... Je ne sais pas, par contre, ce qui se passe lorsqu'on commande une passe annuelle en ligne... C'est pour ça que je me dis que ça doit être un coupon échangeable au Guest Services sinon quelle date d'expiration serait écrite dessus?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 17 Fév 2012, 16:51

J'ai déjà lu que, lorsque tu achetais en ligne, tu recevais un 'voucher' échangeable pour une passe annuelle.

Et la date du début de validité de la passse commençe au moment de l'échange du 'voucher' pour la passe annuelle.

C'est sous toute réserve. Je ne l'ai jamais essayé...
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut