MétéoMédia
Mai 2012
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle

Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets

Questions sur les attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur les attractions

Message par Rose le Mer 08 Fév 2012, 10:33

Bon, je crois avoir fait pas mal de tour des vidéos,mais j'ai besoin de plus d'infos car je ne veux surtout pas me ramasser dans une attraction à descente......

Voici ma liste pour Universal Studios:
Dites moi s'il y a des descentes genre Splash Mountain ou quelque chose qui risquerait de ne pas me plaire ou à ma puce de 8 ans SVP.

- Disaster ok
- ET ok
- Shrek 4D
- The Simpson ride ?????? comment c'est
- Twister ????? est-ce que nos sièges brassent trop
- Woody Woodpecker's

- Mummy ??? je ne vois pas bien sur les vidéos....ça semble super le fun, mais il y a une bonne chute je crois à la fin?
est-ce que ma fille de 8 ans aurait peur? est-ce comparable avec une attraction de Disney?

Je reviens plus tard avec les attractions de Island of Adventure

Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur les attractions

Message par MellieAimeDisney le Mer 08 Fév 2012, 11:17

Je peux répondre pour Twister. C'est une attraction où l'on est debout et que nous regardons la tornade s'en venir. Il y a de forts vents, débris qui volent, etc. J'ai beaucoup aimé. Ça ne brasse donc pas vraiment, à part le plancher en dessous de nous si je me souviens bien.

MellieAimeDisney

Message par Daisy le Mer 08 Fév 2012, 12:13

Les Simpsons Ride c'est un genre de film 4D simulateur donc tu es dans une montagne russe ....mais c'est juste le simulateur ....donc est-ce que tu sera correcte je sais pas ? C'est difficile à dire, c'est très réaliste quand même

La Mummy c'est vraiment un coaster....comparable à Disney non mais je sais que ABsimillard en avait déjà parlé en détail fait une recherche et tu trouveras sur le forum

Pour les autres aucun problème le seule que je connais pas c'est Woody

Daisy

Message par christine le Mer 08 Fév 2012, 12:32

The Mummy est un véritable coaster qui brasse pas mal, notamment une petite partie en arrière dans le noir avant d'attaquer la descente.

Nous adorons les rides mais une de mes filles a super peur aussi je préfère te prévenir !
Bien sur ce n''est pas splash mountain mais pour les personnes qui craignent un peu ..... cela peut être un peu difficile !

Comme le dit Daisy les Simpsons sont comparable à un simulateur donc tu n'as pas tout à fait la même sensation qu'un coaster, toutefois effectivement, je suis d'accord avec elle , les sensations sont trés réalistes mais pas du tout effrayantes à mon sens, bien sur !

Christine

christine

Message par Absimilliard le Mer 08 Fév 2012, 13:50

Disaster secoue beaucoup. On est assis dans le metro quand le tremblement de terre frappe et donc, on bouge beaucoup. Mais, pas de descente a proprement dit. C'est plutot les effets speciaux (feu, fumee, eau, effets mecaniques) qui risque de faire peur.

Shrek 4-D est un show en 3-D avec des effets d'eau et des effets dans la salle. Les sieges bougent, mais seulement de l'avant a l'arriere et pas trop fort.

Simpsons Ride est un simulateur ou notre voiture de 8 places monte devant un ecran hemispherique qui est autour de nous.

Woody Woodpecker est une montagne russe pour enfants qui a exactement le meme parcours que le Barnstormer du Magic Kingdom.

Absimilliard

Message par Angelicaro le Mer 08 Fév 2012, 13:52

Pour The Mummy, j'ai pas remarqué qu'il y avait une descente tellement ça allait vite et ça brassait. Pour Twister, vous pourrez le faire, on est juste debout à regarder. Pour les Simpson, même chose que les autres.

Angelicaro

Message par Rose le Mer 08 Fév 2012, 14:55

Pour Simpson, je suis capable de faire Star Wars, est-ce semblable ?

Mon mari et notre grande de 16 ans adorent L'Everest ,mais n'ont pas aimé space dans la noirceur, est-ce qu'ils aimeront faire The Mummy ??
Ils pourraient la faire ensemble.

Rose

Message par Rose le Jeu 09 Fév 2012, 08:52

Rose a écrit:Pour Simpson, je suis capable de faire Star Wars, est-ce semblable ?

Mon mari et notre grande de 16 ans adorent L'Everest ,mais n'ont pas aimé space dans la noirceur, est-ce qu'ils aimeront faire The Mummy ??
Ils pourraient la faire ensemble.

voir plus haut aussi SVP

Est-ce que le film Simpson est tout autour de nous ou seulement en face? Est-ce que ça donne le vertige?

Pensez-vous que j'ai oublié dans ce parc, quelque chose qu'il ne faut pas manquer?

Rose

Message par Angelicaro le Jeu 09 Fév 2012, 09:55

Perso, j'ai pas fait Space, j'avais peur de le faire, pour The Mummy, bien que ça brasse, je dirais que j'ai bien aimé ça et je suis pas forte sur les sensations fortes. Et puis on est pas dans la noirceur complètement, j'men souviens plus trop, j'avais fermé mes yeux pas mal souvent lol.

Pour The Simpson, ça brasse un ti peu plus que Star Wars. L'écran est devant toi, mais on dirait que t'es vraiment dedans, j'avais adoré, si vous aimez les simulateurs, il est génial!

Angelicaro

Message par Rose le Jeu 09 Fév 2012, 10:02

ok.....mon mari et notre grande aimeront surement faire The Mummy...je vais le placer dans ma planif. Very Happy

Rose

Message par 5Voyageurs le Jeu 09 Fév 2012, 12:52

Nous avons beaucoup aimé Disaster, en partie parce que l'animatrice était super drôle. Ça brasse un peu à la fin mais c'est du aux effets spéciaux.

Il y a aussi Terminator 2, où on est assis dans une salle, c'est un genre de spectale.

Privez-vous surtout pas de faire The Simpsons Ride. C'est un de nos manèges préféré de la semaine. Beaucoup de sensations comparable à une montagne russe tout en faisant du surplace. Si jamais t'as un petit vertige, ferme les yeux et dis toi que tout n'est qu'illusion! Smile

5Voyageurs

http://revesdenfantswdw.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut