MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Downtown ½ jour??
Page 1 sur 1 • Partager •
Downtown ½ jour??
Bon, je ne suis jamais allée à Downtown par manque de temps, mais cette fois, j'irai
et lorsque je vous lis ici, j'ai bien hâte de voir ça
Si nous arrivons dès l'ouverture qui sera vers 9h30 ????
On peut avoir fait le tour des boutiques en combien de temps? en moyenne?
j'aimerais pourvoir faire autre chose dans la journée

Rose- Messages: 827
Re: Downtown ½ jour??
Ben ça dépend de ton budget!!!!
Tu pourrais y passer 1 heure comme une journée!
Mais un avant midi c'est pas mal bien!
Tu pourrais y passer 1 heure comme une journée!
Mais un avant midi c'est pas mal bien!
Parce que je ne sais pas comment tout Downtown est grand à marcher d'un bout à l'autre.

D'un bon pas, 15 minutes? Moi, je ne suis pas fan de magasinage mais je dirais qu'un 3-4 heures, c'est amplement suffisant! Hi, hi!
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Super!! on passera l'avant-midi là, on y dinera et après gogogo!! dans un parc

Comme dit Bambie, un 3 ou 4h c'est en masse.

MellieAimeDisney- Messages: 729
Je dis pareil, je fais çà le matin à l'ouverture et déjeune aprés à earl of sandwich ou j'y vais un ou deux soirs (2 h à peu prés car j'aime bien la magie de la soirée, les éclairages alors je traîne......)
J'adore le magazinage, déambuler, tout voir et découvrir les nouveautés aussi je pense que je suis surement plus lente que vous toutes les filles hi : hi :
Christine
J'adore le magazinage, déambuler, tout voir et découvrir les nouveautés aussi je pense que je suis surement plus lente que vous toutes les filles hi : hi :
Christine

christine- Messages: 743
Moi je debarque toujours au deuxieme arret d'autobus. Je commence par la boutique Harley Davidson dans Pleasure Island et revenant vers le Market Place.
Un bonne avant midi des l'ouverture des magasins me sont suffisants.
Comme Christine, j'aime beaucoup le Downtown de soir. C'est beau lorsque tout illumine et l'ambience et y aussi tres le fun. Le matin, il a zero ambience pour moi malheureusement.
Un bonne avant midi des l'ouverture des magasins me sont suffisants.
Comme Christine, j'aime beaucoup le Downtown de soir. C'est beau lorsque tout illumine et l'ambience et y aussi tres le fun. Le matin, il a zero ambience pour moi malheureusement.

ddisneymtl- Messages: 2497
Moi aussi c'est le soir que j'aime bien aller à Downtown

LaurieAntoine- Messages: 2742
C'est vrai que l'atmosphère, le soir, est vraiment l'fun! C'est vivant et c'est beau avec toutes les lumières!
Souvent, je fais un premier repérage de ce que je veux acheter le jour et lorsque je retourne à Downtown le soir, soit pour souper, soit pour seulement profiter de l'atmosphère, je fais mes achats
Souvent, je fais un premier repérage de ce que je veux acheter le jour et lorsque je retourne à Downtown le soir, soit pour souper, soit pour seulement profiter de l'atmosphère, je fais mes achats
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge

J'y suis toujours allée le soir jusqu'à date et j'y ai bien aimé l'ambiance, mais pour mars, on a prévu faire changement et y aller en avant-midi. En fait, c'est un changement plutôt "forcé", car je tenais à aller au T-Rex et la seule disponibilité qu'il y avait était pour le dîner . Alors tant qu'à faire, on va aller magasiner en avant-midi cette fois-ci et je suppose que ça va être beaucoup moins achalandé
.
Au fait, les magasins ouvrent à quelle heure? 9h?
Au fait, les magasins ouvrent à quelle heure? 9h?

Boo- Messages: 479
Les restos ouvrent à 9h dans Marketplace et à 11h dans West Side. Je crois que certains ouvrent un peu plus tôt par contre
Les magasins, eux, ouvrent à 9h30 dans Marketplace et à 10h30 dans Pleasure Island et West Side
Les magasins, eux, ouvrent à 9h30 dans Marketplace et à 10h30 dans Pleasure Island et West Side

Merci Bambie! J'y serai donc pour 9h30!!

Boo- Messages: 479
est ce qu'il y a un endroit pour stationner la voiture, si oui a quel coût ???
nous voulons aller souper au rainforest le soir avant notre croisiere sur le dream
nous voulons aller souper au rainforest le soir avant notre croisiere sur le dream
Ja-n-ie- Messages: 95
Oui, il y a beaucoup de stationnement! Autant dans la section Marketplace que dans la section Pleasure Island et West Side. C'est gratuit