MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
hôtel ou condo sur la côte ouest de la Floride??
Page 1 sur 1 • Partager •
hôtel ou condo sur la côte ouest de la Floride??
Bonjour à tous, il y a bien longtemps que je suis venu
, mais les problèmes d'ordi, le travail et la peine
d'avoir cancellé notre voyage à Disney pour cet été m'ont tenu loin du forum.
Je suis très heureuse de revenir avec de bonnes nouvelles
, cet été nous n'irons pas à Disney mais nous irons en Floride quand même... Nous irons probablement au likitiki village et grace à nos air miles nous visiterons universal studio et sea world et si le budget nous le permet nous irons une journée à Magic Kingdom. J'en suis donc à la planification de notre voyage de deux semaines...
La date de nos vacances n'est pas coullé dans le béton, préférablement nous aimerions y aller mi-août, mais il est possible que nous y allions fin juin début juillet, je dois donc tout prévoir...
Au départ nous voulions aller passer 9 jours à Orlando et finir par quelques jours à Myrtle Beach idée de prendre quelques jours de repos. Mais les prix
sont vraiment très très cher pour le début du mois de juillet, nous sommes donc dit qu'il était possible d'aller voir dans le coin de sarasota... ou autre sur la côte ouest. Mais je ne trouve aucun hôtel! Je vous demande donc des suggestions si vous en avez.... Merci à l'avance et très très heureuse de venir vous revoir!
Je suis très heureuse de revenir avec de bonnes nouvelles
La date de nos vacances n'est pas coullé dans le béton, préférablement nous aimerions y aller mi-août, mais il est possible que nous y allions fin juin début juillet, je dois donc tout prévoir...
Au départ nous voulions aller passer 9 jours à Orlando et finir par quelques jours à Myrtle Beach idée de prendre quelques jours de repos. Mais les prix

Winnie- Messages: 275