MétéoMédia
Mai 2012
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Angelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle

Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets

Le temps d'attente en file?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps d'attente en file?

Message par Rib le Dim 05 Fév 2012, 21:22

Une grosse question sur les 2 parcs aquatiques!

Est-ce que le temps d'attente en file est long pour accèder aux glissades ?
C'est que je me pose la question si on ajoute l'option parcs aquatiques a nos jours de passe.
Comme mes 2 cocos sont autistes et que nous avons la guess assitance card dans les parcs thématiques, c'est très facilitant pour nous. C'est assez difficile de faire la file d'attente trop longtemps!
Est-ce que notre "carte magique" peut aussi servir aux parcs aquatiques? scratch

merci flower

Rib

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps d'attente en file?

Message par Bambie le Dim 05 Fév 2012, 21:43

Mmm... je ne sais pas si tu pourras te servir de cette carte dans les parcs aquatiques car il n'y a pas de lignes spéciales autant pour les personnes handicapées que pour les personnes seules. Mais l'attente, lorsqu'on est allés, n'était pas très longue. Peu ou pas d'attente mais c'était chaque fois à la relâche.

Ceci dit, à la fin mai, l'attente devrait être très bien aussi Smile

AKL Villas - Jambo house Vue sur la Savane - 5 au 16 Août 2012
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Bambie
Admin

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Soleil le Dim 05 Fév 2012, 22:11

En octobre, le plus longtemps que l'on a attendu pour une glissade c'était un gros 15 minutes. Sinon, la plupart de temps le plus long était de monter les escaliers (au Blizzard Beach, il y a un remonte-pente) pour retourner faire une même glissade encore et encore. N'hésitez pas à aller vers un parc aquatique un jour de pluie car à Disney souvent la pluie n'est que de passage et plusieurs quittent le site. Donc, l'attente est moins longue mais je ne me souviens pas d'avoir attendu longtemps pour aucune glissade.

Les creek sont extra pour juste relaxer, tu es sur une "trippe" et tu te laisses guider le long de la rivière, très relax, tu sors quand l'envie te prend à une des multiples sorties. Tes garçons apprécieraient surement le ski patrol camp, un lieu spécifique pour les plus jeunes. Il y a des centaines de chaises dans le sable s'ils veulent juste jouer dans le sable aussi. Pour tes garçons, j'irais surtout le Blizzard Beach, la thématique "hiver" est plus intéressante je crois. Le Typhoon Lagoon est peut-être plus intéressant pour les ados, un peu moins "enfant".

Mes enfants ont préféré le Blizzard Beach mais avec la piscine à vagues du Typhoon Lagoon, elle a vraiment de grosses vagues.

Soleil

Message par Rib le Lun 06 Fév 2012, 08:23

Rien n'est réservé, mais nos dates seraient d'être la du 24 juin au 3 juillet.
Donc surement plus achalandé????

Je me pose vraiment la question si on ajoute l'option parc aquatique. Nous voulions prendre 7 jours de parcs. Et si je comprend bien en ajoutant l'option parc aquatique, nous avons droit a 7 jours de parcs aquatiques.
Est-ce trop?
Comment arrivé a rendre ca profitable ? Mis a part de faire des journées folles a courir qui est totalement exclue a cause de mes cocos.

merci flower

Rib

Message par Bambie le Lun 06 Fév 2012, 08:35

Cette option ne comprend pas seulement les parcs aquatiques mais aussi l'entrée à Disney Quest que tu peux facilement faire le soir. Cette option est rentable dès que tu penses utiliser 2 entrées sur ton option (par exemple, 2 entrées aux parcs aquatiques ou 1 entrée au parc aquatique et 1 entrée à Disney Quest)

Ceci dit, pour un séjour de 7 jours, je ne crois pas que j'irais passer une journée au parc aquatique ou à Disney Quest. Il y a trop à faire dans les parcs. Tu pourras toujours profiter de la piscine de ton hôtel

Comme tes 2 cocos sont autistes, je pense que c'est pour le mieux Smile

Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge

Bambie
Admin

Message par Rib le Lun 06 Fév 2012, 09:03

Un gros merci Bambi flower

Mes cocos sont jeunes et le soir, ben ils sont "toastés"..loll ... En mai dernier, une soirée nous sommes allés a Downtown et a 9:30 il a fallut revenir a l'hotel et un autre soir vous devions voir la parade et feu d'artifice a MK .... le projet a avorté parce que mon plus jeune était sur le bord de se désorganisé... Donc les soirées seronts tranquille lol
Ceci dit, je ne connais pas du tout Disney Quest ... je comprend que c'est des arcades, je me demande si mes cocos peuvent y trouver leur compte la aussi ..lol .... J'sais bien que je pose 767 questions ...lol... désolée
Mais l'ambiance qui à la, ressemble a quoi? Beaucoup de bruits et de lumières?

Rib

Message par Crocus le Lun 06 Fév 2012, 09:10

Disney Quest, très bruyant, beaucoup d'animation et j'ai eu un moment de panique dans l'ascenseur car parfois il y a un "animation".... l'acenseur arrête, les lumières s'éteigent et différents trucs arrivent. Je ne me souviens plus en détails. J'étais seule et je suis sortie de là paniquée!

J'oublais, mes hommes ont adoré eux!

Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Rib le Lun 06 Fév 2012, 09:23

OH !!! Donc on oublie le projet !!! lol
Mon fiston du millieu (j'ai 3 gars) n'avait pas du tout aimé l'animation dans l'ascenseur du Twilight Zone Tower of Terror ... Il pensait qu'il se ferait électrocuté pauvre chou ....
Bon ca confirme, je pense pas prendre les parcs aquatiques scratch

Rib

Message par Bambie le Lun 06 Fév 2012, 09:38

Rien ne t'empêche de la faire rajouter une fois sur place si tu crois pouvoir en profiter. C'est exactement le même prix. Il n'y a pas de rabais parce que l'achètes à l'avance Smile

Bambie
Admin

Message par Rib le Lun 06 Fév 2012, 09:49

Excellente idée ca sunny
Merci pour vos judicieux conseils

Rib

Message par sylvaine971 le Mar 08 Mai 2012, 09:30

Est-ce qu'il y a beaucoup d'attente aux parcs aquatiques vers la mi-août ?

sylvaine971

Message par Absimilliard le Mar 08 Mai 2012, 12:41

Ca depend de la meteo, mais en general, de mai a septembre, c'est tres occupe. Ma meilleure visite dans un parc aquatique Disney etait en novembre. Une belle journee ou il faisait presque 20 degrees celcius, mais avec les piscines chauffees, ca allait! Les gens locaux travaillait et allait a l'ecole et les parcs etaient mort... Resultat? 6 voitures dans le parking de Blizzard Beach et maximum 500 personnes dans le parc!

Sinon, j'ai fait Typhoon Lagoon en mai 2011 et c'etait pas pire. La plus longue attente a ete 15 minutes pour Gangplank Falls.

Absimilliard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut