Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Si je dois choisir entre les 2 parcs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si je dois choisir entre les 2 parcs....

Message par Rose le Ven 27 Jan 2012, 13:15

Bon, je lis et visionne des vidéos depuis au moins 2-3 heures ouf!!
J'essaie de visualiser à quoi ressemblent les Parcs.....je suis allée là en 1991....

D'après ce que j'ai pu voir, à Islands of Adventure, il y a plusieurs attractions avec des chutes de plusieurs pieds que je ne ferai pas......car je suis traumatisée de Splash Mountain. No

J'ai de la difficulté à comprendre ce qu'est la nouvelle section d'Harry Potter.....j'ai vu un long vidéo d'une visite à pied d'un château qui fait penser à Haunted Mansion c'est ça????

et j'ai vu un vidéo qui faisait penser à Soarin???

Nous ne ferions pas non plus les attractions où on en ressortira trempés No

Donc, je vais attendre que vous m'expliquiez un peu plus c'est quoi la section Harry Potter et que vous me disiez quelles attractions je pourrais faire dans ce parc.....pour le moment, j'ai seulement sélectionné...

Cat in the Hat
Spiderman

scratch

Sans celà, je pense que je m'amuserais plus dans le parc Universal Studios.
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si je dois choisir entre les 2 parcs....

Message par Daisy le Ven 27 Jan 2012, 14:32

Tu dois vraiment y aller avec ce que tu as envie de voir mais la section Harry Potter est vraiment très très réussi!

Et c'est effectivement ce que tu as vu....le chateau c'est le manège principal qui est un genre de Soarin incroyable avec des courses en balai ...Tu te sens beaucoup plus dans le vide que Soarin et il y a quand même des virements secs, tu descends, tu montes ça bouge vraiment par banc de 2 personnes (comme la maison hantée mais les pieds dans le vide avec l'effet Soarin) pas évident à décrire, c'est vraiment mon coup de coeur dans ces 2 parcs

Je n'ai pas les maps sous la main pour te parler des autres attractions je ne voudrais pas mélanger les 2 parcs

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par christine le Sam 28 Jan 2012, 15:22

Il y a toute la partie que tu peux faire à pied et qui consiste à visiter le monde d'HP.
Tu traverses une zone thématisée avec des boutiques, dont celle ou HP achète sa baguette et qui est à elle seule une attraction, il y a des boutiques de bonbons, babioles etc...
Il y a aussi un restaurant The Three Broomsticks" : si tu as lu le livre tu y découvriras plein de choses que l'autheure a décrite.

Il y a le marchand de biere au beurre en extérieur etc...

Il y a l'attraction "Flying unicorn" qui est une sorte de roller coaster mais pour enfant c'est soft.
L'attraction que écrit Daisy est aussi notre préférée : tu embarques dans une sorte de chariot volant qui te donne l'impression de voler sur un balai, tu joues au quidish, tu visites la forêt et vois les araignées mais aussi les détraqueurs décrits dans le livre.
çà remue un peu mais ce n'est pas du tout une attraction du genre Dueling Dragons !

Cette dernière attraction d'ailleurs, rebaptisée "dueling challenge" te met la tête à l'envers, c'est un vrai roller coaster ou tu as effectivement les pieds dans le vide.

Pour revenir à l'attraction du château, la partie avant d'atteindre l'attraction est déjà spectaculaire : tout ce qui est décrit dans le livre est à portée de tes yeux, les sculptures, les tableaux qui parlent, le chapeau qui parle aussi, la serre et il y a même de la neige qui tombe par moment dans la grande salle ou s'exprime dumbledore.
Mes enfants et mon mari qui sont grands fans ont été émerveillés, et je dois dire que moi aussi, j'ai été impressionnée !

Le 2ème parc est magnifique : personnellement je suis fan du monde du Dr Seuss aussi des attractions comme Cat in the Hat me ravisse, mes enfants aussi.
La déco extérieure est également trés soignée , mes enfants adorent monter dans les barges et se prendre une bonne rincée on ressort trempés mais qu'est ce qu'on rit !

Il y a également les troncs mais si tu n'aimes pas splash je te le déconseille car à mon sens il est plus "rude" !

Ces 2 parcs sont difficiles à départager et nous y allons toujours car il y a tellement de choses qui nous ravissent d'un coté comme de l'autre que nous ne pouvons trancher !
Je n'ai surement pas pu t'aider mais j'ai essayé de te décrire un peu quelques attractions et nos impressions.

Christine
christine

Message par Rose le Sam 28 Jan 2012, 19:23

Merci Christine!! Smile
Rose

Message par Rose le Lun 30 Jan 2012, 12:59

J'aimerais avoir dautres opinions ..

D`après mon visionnement de vidéos...

Nous aimerions:

-E.T.
-Disaster
-Les films 4 D ...comme Shrek et Terminator
-Jimmy Neutron ( c'est genre star tours??? )
-Simpson

Twister, je ne saisi pas ce que c'est au juste..

et dans l'autre parc:
Personne ne ferait Hulk , Dragon, Toon Lagoon, Dr Doom's etc...

On ferait seulement:
-Forbidden d'Harry Potter
-Cat in the hat
-Spiderman ??

Mon mari et ma grande ferait Park River adventure

Je ferais donc genre 3 attractions dans ce parc??? et je n'ai vu aucun film de Harry Potter...

donc ai-je raison de pencher pour le parc Universal ?

Rose

Message par Daisy le Lun 30 Jan 2012, 15:37

Jimmy Neutron sera fermé au courant de l'année a vérifier....

Vous seriez peut-être mieux avec Universal à ce moment là, vous y trouverez surement plus votre compte, vas-y avec celui qui t'attire le plus, par contre moi même je n'ai pas vu les fims d'Harry Potter sauf le 1er et ça ne m'a pas empêcher de beaucoup aimé cette section du Parc. Il y a aussi un genre de musée avec les dinosaures (je ne l'ai pas vu)

Simpson est assez intense comme feeling même si il s'agit d'un film

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut