Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

J'hésite entre 2 restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'hésite entre 2 restaurants

Message par OcEaNnE29 le Ven 27 Jan 2012, 12:52

Bonjour !

J'en suis à la préparation de mon voyage, le déroulement de nos journées et le choix de nos restos.

On ne veut pas faire trop de restos personnage.

En lisant dans les archives, je crois bien qu'on va aller au chef mickey la journée qu'on va arriver.

On hésite entre Crystal Palace ou Cinderella Castle. Ce sera pour souper.

Lequel me conseilleriez-vous ??

On va être un groupe de 10, 2 enfants (mes deux gars) et 4 gars-4 filles.

OcEaNnE29

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'hésite entre 2 restaurants

Message par Bambie le Ven 27 Jan 2012, 13:02

Puisque les enfants seront des gars, j'irais plus au Chef Mickey! A l'âge des tiens, les miens ont beaucoup, beaucoup aimé l'atmosphère de party et la bouffe.

Au Château, moi, j'ai bien aimé mais surtout parce que ça me permettait d'aller visiter en haut. La bouffe est bonne mais tout de même assez ordinaire. Quoique le Chef Mickey, ce n'est pas de la grande gastronomie non plus, c'est un buffet...

De plus, si c'est important pour toi, le Château compte pour 2 coupons Services aux Tables Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par MellieAimeDisney le Ven 27 Jan 2012, 13:03

J'ai bien aimé le Crystal Palace, mais je ne peux malheureusement comparer avec Royal Table car je ne l'ai jamais essayé. On a bien aimé le buffet du Crystal, et les personnages Winnie et tout c'est le fun.
MellieAimeDisney

Message par Cinderella 67 le Ven 27 Jan 2012, 13:13

Les deux sont très bien.Au château si vous n'y êtes jamais allé ça serait vraiment le fun pour les enfants, l'embiance mais surtout pour les princesses et la photo qui est gratuite à l'entrée.Par contre au Crystal Palace avec Winnie et ses amis la nouriture est excellente,j'ai adoré notre déjeuner à ce resto,le souper était bien aussi mais j'ai préféré le déjeuner.
Cinderella 67

Message par Bambie le Ven 27 Jan 2012, 13:31

Je voulais dire le Crystal Palace et non pas le Chef Mickey Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par OcEaNnE29 le Dim 29 Jan 2012, 07:16

Merci tout le monde pour vos bons conseils !! Vous êtes tellement une mine d'info !!!

Je pense (constamment) à notre voyage. Je pense peut-être aller déjeuner au Chef Mickey la dernière journée. (Notre vol est à 18h00) On a 7 jours de Parc, on est là 8 jours. Soit la journée qu'on arrive ou la journée qu'on part nous n'allons dans aucun parc. Je ne sais pas quelle option choisir. La journée sans parc sera consacrée à Downtown et/ou faire juste de la piscine.

Je suis vraiment embêtée par le 2e choix... Il va falloir me grouiller, le 25 février approche à grand pas !
OcEaNnE29

Message par OcEaNnE29 le Dim 29 Jan 2012, 07:20

OcEaNnE29 a écrit:Merci tout le monde pour vos bons conseils !! Vous êtes tellement une mine d'info !!!

*** une mine d'or***

Je suis un peu comme Jean Perron avec les expressions ! J'ai bien de la misère lol!
OcEaNnE29

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut