Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Si je ne suis pas certaine des dates...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si je ne suis pas certaine des dates...

Message par Cinderella 67 le Jeu 26 Jan 2012, 06:41

Est ce que si mon forfait n'est pas encore réservé,pour plein de raison,(les enfants veulent un petit emploi d'été et y a les cours de conduite à vérifier,etc...)pourrais je réserver des restos quand même sans numéro de réservation associé et annulé si jamais nous n'y allons pas.Il y a plus de chance que oui mais on doit attendre encore quelques semaines pour une réponse et je ne voudrais vraiment pas cette fois ci manquer ma chance pour le Cellier et le Ohana.Ou je réserve un forfait mais est ce qu'il y a des frais en cas d'annulation? Merci
Cinderella 67

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si je ne suis pas certaine des dates...

Message par Bambie le Jeu 26 Jan 2012, 06:57

Tu peux réserver tous tes restos sans problème même en n'ayant pas de numéro de confirmation de forfait hôtel/billets de parc. D'ailleurs, les résidants de Orlando, c'est ce qu'ils font Smile

La seule chose, c'est que si tu réserves un resto où ça doit être payé d'avance, par exemple le Spirit of Aloha Dinner show, vu que tu n'as aucun plan repas associé à ta réservation, ben tu devras le payer au complet (procédure standard pour ce souper-spectacle)puis appeler plus tard pour le faire associer à ton plan repas et te faire rembourser le prix payé sur ta carte de crédit.

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Jeu 26 Jan 2012, 06:59

Merci Bambie!
Cinderella 67

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut