Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Question maillots de bain

Question maillots de bain Empty Question maillots de bain

Message par Crocus le Mer 18 Jan 2012, 14:08

J'ai une question pour vous...

Comme c'est ma première croisière, je lis beaucoup de compte-rendu pour apprendre le plus de choses possibles avant de vous bombarder de questions. Je regarde plus particulièrement ceux du Dream vu que c'est le presque jumeaux du Fantasy. Mon anglais est pas pire, pas parfait, mais j'arrive à suivre. Et justement, en lisant un sur le site de Passporter, j'ai vu une information que je voudrais valider avec vous.

Est-ce vrai que nous devons absolument porter un maillot une pièce à la piscine?

Pas je l'ai l'habitude d'arborer un micro bikini, mais de un, j'aime bien porter des tankinis et de deux, avec mon 45 lb en moins, ben je suis moins gènée et j'ai acheté un haut qui dégage un peu la bédaine. Et je n'avais pas prévu acheter un troisième maillot...

Donc quelqu'un a l'information? Il parait que c'est écrit sur nos documents de croisière que l'on reçoit un peu avant de partir...
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question maillots de bain Empty Re: Question maillots de bain

Message par LaurieAntoine le Mer 18 Jan 2012, 14:23

J'ai toujours porté des tankini sur Carnival je ne me pose même pas la question? Est-ce que je devrais?
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mer 18 Jan 2012, 15:24

Mon dieu les hommes seraient malheureux!

A ce que je me souvienne et avec toute les photos que j'ai vu ça ne me dit absolument rien.

C'est peut-être le monokini qu'ils veulent pas.

Je ne me suis pas baigner lors de ma croisière mais je suis certaine avoir vu des personnes en costumes 2 pièces dans la piscine
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Mer 18 Jan 2012, 15:30

salut
Myyy j en ai vu de toutes sortes des maillots Shocked parle en à ma soeur (nluvwithmickey ) on as même vu un bikini gstring Shocked outchhh mettons que celui là avait pas affaire dans un bâteau disney ( familial ) mais pour en revenir à ta question j ai vu pleinsssss de tankini ..maillots 2 pièces ...1 pièces ....ne t en fait pas là dessus aucune loi qui oblige le 1 pièce ..seul chose j ai déjà vu des casts member demander à des femmes de porter soit cache maillot ou chandait par dessus le maillot au restos du pont 9 ( wonder et magic ) et pont 10 cabana ( dream ) car certaines essayaient d aller au restos buffet en maillot ( une tite gène quand même lol....lol...)
tes maillots seront bien parfaits !!
disneylover
disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Mer 18 Jan 2012, 15:32

Hihihi! Ben non ma belle Caro, tu peux sortir tes bikinis sans problèmes!!! Pas besoin de une pièce! J'ai même pas ça moi même!!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par disneylover le Mer 18 Jan 2012, 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mon dieu les hommes seraient malheureux!

A ce que je me souvienne et avec toute les photos que j'ai vu ça ne me dit absolument rien.

C'est peut-être le monokini qu'ils veulent pas.

Je ne me suis pas baigner lors de ma croisière mais je suis certaine avoir vu des personnes en costumes 2 pièces dans la piscine
lol...lol.....comme je disait ci haut fallait voir le bikini g string de la fille lors de ma croisière avec ma soeur outchhhhhhhh pas trop sa place à une DCL avec pleins d enfants et d ados lol...
pour les autres sortes j en ai vu de toutes les sortes lol...mais celle là on as bien rit Laughing
disneylover
disneylover

Message par Crocus le Mer 18 Jan 2012, 15:57

Ah ben merci!

Je savais que quelqu'un d'ici saurait me répondre!
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé