MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Par ou commencer...
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Par ou commencer...
Une autre petite question... est-ce qu'il faut toujours réserver à 11 mois à l'avance pour s'assurer d'avoir de la place? Moi je planifie rarement mes dates exactes avant 3 ou 4 mois à l'avance... si j'achète un DVC et que je veux réserver à 4 mois avant mon voyage... j'aurai de la place? J'ai plus de chance à mon HOME? ou pas du tout?

TanteDidi- Messages: 2177
A partir de 7 mois, c'est ouvert à tous donc tu risques de ne pas avoir les dates que tu veux même à ton home. Ceci dit, ça dépend aussi beaucoup de la période à laquelle tu veux y aller... S'il y a des événements spéciaux tels le Food & Wine festival, le marathon, etc... les DVC se remplissent rapidement et, souvent, il reste seulement les logements les plus chers genre 'Concierge', etc...
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Merci Bambie pour la réponse.. finalement, j'ai comme l'impression que pour avoir un DVC il faut vraiment planifier ses vacances 11 mois à l'avance si on veut être satisfait de l'endroit où on va résider! On dirait que c'est pas pour moi

TanteDidi- Messages: 2177
Je me pose encore beaucoup de questions au sujet des DVC. Je regarde souvent dans certain site pour faire l'achat, je lis vos conseils et je n'ai pas encore décidé si ça en vaut vraiment la peine.
Ce qui m'intrigue le coût par année, augmentations chaque année, Disney changera t'il certain de ses règlements. Je remarque que depuis un certain temps il y beaucoup de changement chez notre ami Mickey.
Ce qui m'intrigue le coût par année, augmentations chaque année, Disney changera t'il certain de ses règlements. Je remarque que depuis un certain temps il y beaucoup de changement chez notre ami Mickey.

mickney- Messages: 398
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3