Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Par ou commencer...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Par ou commencer...

Message par Bambie le Sam 14 Jan 2012, 18:45

Il y a un petit coin cuisinette. Micro-ondes, petit frigo, grille-pain, cafetière, évier... Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vega le Sam 14 Jan 2012, 18:46

Pour les studios, il y a un petit coin cuisinette.

Voici celui du Saratoga:

ET celui du Beach Club: (le grille-pain est dans l'armoire)

Vega
Admin

Message par joss le Sam 14 Jan 2012, 19:05

Merci beaucoup Bambie et Vega!

C'est drôle Vega, c'est en plein ces photos que je cherchais. Je me rappelais les avoir vues et je ne savais plus quel membre les avait postées. Ah merci!

Comme dirait mon mari, ce n'est pas bon quand je n'ai rien à faire...je cherche à dépenser. lol!

J'pense Vega que je vais te demander une p'tite rencontre bientôt! Very Happy
joss

Message par Vega le Sam 14 Jan 2012, 19:42

Pas de problème joss, quand tu voudras. J'ai des beaux livres DVC que je pourrai te prêter si tu veux, je peux même te donner le 2011, on a reçu notre livre des membres 2012

J'adore jaser DVC !! lol!
Vega
Admin

Message par joss le Dim 15 Jan 2012, 11:14

Vega, je t'ai envoyé un MP! Very Happy
joss

Message par TanteDidi le Lun 20 Fév 2012, 09:51

Une autre petite question... est-ce qu'il faut toujours réserver à 11 mois à l'avance pour s'assurer d'avoir de la place? Moi je planifie rarement mes dates exactes avant 3 ou 4 mois à l'avance... si j'achète un DVC et que je veux réserver à 4 mois avant mon voyage... j'aurai de la place? J'ai plus de chance à mon HOME? ou pas du tout?
TanteDidi

Message par Bambie le Lun 20 Fév 2012, 10:48

A partir de 7 mois, c'est ouvert à tous donc tu risques de ne pas avoir les dates que tu veux même à ton home. Ceci dit, ça dépend aussi beaucoup de la période à laquelle tu veux y aller... S'il y a des événements spéciaux tels le Food & Wine festival, le marathon, etc... les DVC se remplissent rapidement et, souvent, il reste seulement les logements les plus chers genre 'Concierge', etc...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Lun 20 Fév 2012, 11:39

Merci Bambie pour la réponse.. finalement, j'ai comme l'impression que pour avoir un DVC il faut vraiment planifier ses vacances 11 mois à l'avance si on veut être satisfait de l'endroit où on va résider! On dirait que c'est pas pour moi Crying or Very sad
TanteDidi

Message par mickney le Lun 20 Fév 2012, 12:38

Je me pose encore beaucoup de questions au sujet des DVC. Je regarde souvent dans certain site pour faire l'achat, je lis vos conseils et je n'ai pas encore décidé si ça en vaut vraiment la peine.

Ce qui m'intrigue le coût par année, augmentations chaque année, Disney changera t'il certain de ses règlements. Je remarque que depuis un certain temps il y beaucoup de changement chez notre ami Mickey.

mickney

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2