MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Grille horaire, planificateur???
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Grille horaire, planificateur???
Si tu veux la mienne envoie-moi un e-mail: moif35@hotmail.com

tinkerbell64- Messages: 166
merci tinkerbell64 c'est vraiment super ce que tu as fait, je vais m'en inspirer. Merci...

Winnie- Messages: 275
Merci oui j'ai tout recu mais comme je te disais j'ai pas été avisé dans ma boite courriel parce que je n'ai pas écris un nombre minimum de message ici sur le forum.
Mais depuis j'ai atteint mon cotta et je recoit les notifications. S'était une question de temps. hiihihih!
Je suis sur le dossier présentement puis que nous partons dans 14 dodos.
On a tellement hâte et que dire des enfants. Ils sont tellement excité qu'ils en sont malade. Ben oui les streptocoques sont a la maison donc antibiotiques.... oh lalal! j'avais tellement aps besoin de ca! Mais c'est pas grave les vacances s'enviennent! On va l'avoir!
Mais depuis j'ai atteint mon cotta et je recoit les notifications. S'était une question de temps. hiihihih!
Je suis sur le dossier présentement puis que nous partons dans 14 dodos.
On a tellement hâte et que dire des enfants. Ils sont tellement excité qu'ils en sont malade. Ben oui les streptocoques sont a la maison donc antibiotiques.... oh lalal! j'avais tellement aps besoin de ca! Mais c'est pas grave les vacances s'enviennent! On va l'avoir!

lilou- Messages: 70
Bonjour,
oui merci Julie, tu m,avais déjà envoyé le tiens que je trouve super!!! Mais il y avait aussi un lien pour un autre site... je crois que c'est Vanessa2008, qui l'avait mit, mais même le message a disparu
Si vous voyez de quoi je parle... merci,
Jennifer
oui merci Julie, tu m,avais déjà envoyé le tiens que je trouve super!!! Mais il y avait aussi un lien pour un autre site... je crois que c'est Vanessa2008, qui l'avait mit, mais même le message a disparu
Si vous voyez de quoi je parle... merci,
Jennifer

chipie- Messages: 152
Nous faisons notre itineraire en forme de livre chez bureau en gros. Nous avons un livre pour chaque voyage

flexo- Messages: 635
FLEXO j'aimerais ca voir de quoi ca l'air ton truc. J'adore l'idée qu'on est un livre. Sa se tient bien dans un sac a dos et les pages ne se froisse pas. C'est cool. Merci!

Moi aussi je fais un livre pour chacun de mes voyages, ça m'aide à me rappeler car j'écris régulièrment à l'intérieur. J'y inscris également toutes les infos dont j'aurai besoin, ex les bonnes adresses ou autres.... En plus je fais des copies de mes factures... donc ce livre est comme une encyclopédi pour moi!

Je vais mettre des photos demain matin de notre livre :

Tu as le format pdf de ce livre? C'est vriament génial se qu'elle a fait. J'aimerais bien L'ajouter a se que j'ai déjà fait.
Merci
voici mon adresse perso: july_leblanc@hotmail.com
Merci
voici mon adresse perso: july_leblanc@hotmail.com

Moi aussi j'aimerais bien avoir ton livre en pdf si possible.
Je te laisse mon adresse: mthibod@yahoo.com
merci
Je te laisse mon adresse: mthibod@yahoo.com
merci
lilo- Messages: 239
Ca c'est du service.... Merci!

je ne suis pas capable de l'envoyer c'est trop lourd pour ma boite de courriel !!!

Mais où prend t'elle les fonds de pages... ou comment fait-elle c'est vraiment super!

J'ai peut-être une solution si sa te tente évidemment Flexo.
J'ai copier l'image et je l'ai imprimer et sa bien sortie. Donc si sa te tente de nous montrer les autres pages du livre ici comme tu as fait pour les 2 dernières on pourrait s'arranger comme ca. Mais sens-toi bien à laise!
J'ai copier l'image et je l'ai imprimer et sa bien sortie. Donc si sa te tente de nous montrer les autres pages du livre ici comme tu as fait pour les 2 dernières on pourrait s'arranger comme ca. Mais sens-toi bien à laise!

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3