Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouveaux restos inclus dans le plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux restos inclus dans le plan repas

Message par Vega le Mar 03 Jan 2012, 21:29

Lu sur le AllEars Weekly:

-- Most restaurants at WDW, with the exception of those at the WDW Swan and Dolphin, are now accepting the Disney Dining Plan. New restaurants on the plan include: Bistro de Paris, Fulton's Crab House, Wolfgang Puck Dining Room (upstairs), Rainforest Cafe (both locations), T-Rex Cafe, Bongos Cuban Cafe, Crossroads at House of Blues, Portobello, Paradiso 37, Beastly Kiosk, Mr. Kamal's, Katsura Grill, Min & Bill's Dockside Diner, Diamond Horseshoe, Friar's Nook, Golden Oak Outpost, Tortuga Tavern, Bongo's Cuban Cafe Sandwich Window, Marketplace Snacks, Trails End Takeaway, Turtle Shack, Paddock Grill, Landscapes Cafe (opening summer 2012), Cooling Hut, Lowtide Lou's, Snack Shack, and Surf Doggies.

Je crois que l'arrivée de T-Rex et Rainforest Café va faire des heureux parmi les enfants !

Moi je suis un peu déçue que Fulton Crab et Portobello fasse maintenant partie du plan repas. Ça veut dire que la qualité va diminuer et les prix vont augmenter... misère, c'était mes restos préférés Downtown car, comme ils n'acceptaient pas le plan repas, c'était bon, abordable et je n'avais pas à réserver d'avance...
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux restos inclus dans le plan repas

Message par Danisa le Mar 03 Jan 2012, 23:25

Sur le site, quand je veux réserver le Rainforest, ça me dit que le Dining Plan est pas accepté....
Danisa

Message par Daisy le Mer 04 Jan 2012, 07:59

Pour ma part j'adore le Rainforest et le T-Rex .....et je dirais que je suis déçue qu'il soit maintenant accepté malheureusement ils seront plus dur a booké et que va-t-il arrivé de la qualité et les prix !!!

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Bambie le Mer 04 Jan 2012, 08:26

Danisa, ils apparaissent dans le dépliant du plan repas 2012. Il est probable que c'est juste le site internet qui doit être mis à jour Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Danisa le Mer 04 Jan 2012, 08:45

O.K... Mais bon, le problème est résolu, il n'y a aucune disponnibilité de réservation pour la journée que je voulais.
Danisa

Message par lilou le Mer 04 Jan 2012, 10:52

Est-ce que le fait que j'ai acheté nos forfaits en 2011 change nos accès a ces restos pour notre voyage en 2012. Parce que j'essaye de booker pour les 2 restos et sa me dit qu'ils ne font pas partie des plans....
Est-ce que vous pouvez me dire se que vous en pensez?
Merci et bonne année 2012 a chancun d'entre vous xx
lilou

Message par lilou le Mer 04 Jan 2012, 18:29

personne a réponse a ma question? J'ai la date et l'heure que je voulais mais malheureusement ils me disent que les Dining plan et non accepté et avant d'annulé mon souper au Yak et Yeti, je voudrais être certaine que ne pas me faire "finter" et me retrouver sans repas la journée même vous comprenez? Merci a vous.
lilou

Message par fée clochette19 le Mer 04 Jan 2012, 19:24

moi aussi j'Ai hÂte de voir si quelqu'un l'a essayer avec le plan repas????svp des réponses????
fée clochette19

Message par Daisy le Mer 04 Jan 2012, 19:26

Ton plan repas est bon pour l'année que tu y vas et non l'année que tu as acheté donc maintenant qu'ils font partie tu pourras le prendre, comme Bambie le mentionne il se peut que le système informatique ne soit pas à jour encore

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Vega le Mer 04 Jan 2012, 19:33

En attendant que le site web soit à jour, vous pouvez appeler Disney au numéro sans frais 1-888-870-9173 pour effectuer votre réservation de resto.
Vega
Admin

Message par lilou le Jeu 05 Jan 2012, 09:24

Merci pour la réponse. Finalement comme j'avais le jour et l'heure que je désirais pour le repas je l'ai pris. Evidemment comme je n'avais pas annulé le Yak et Yeti, j'ai recu une notice comme qui sa entrait en conflis avec ma première réservation (pas fou ce système!!! ) donc ma première réservation au Yak et Yeti s'est annulé d'elle même.
Comme j'ai mon numéros de fonfirmation pour le Rainforest, je vais tout simplement appellé et vérifier avec eux pour l'ajustement. Je suis pas inquiète. Ils sont tellement "d'adon" comme on dit! hihihi!
Merci encore Daisy et Vega pour vos réponses!
lilou

Message par Guylou le Sam 07 Jan 2012, 11:00

J'ai soupé au Rainforest Café le 1 janvier et moi, je pensais qu'il n'était pas inclus dans le plan repas, j'arrivais pas à me trouver un resto assis et en allant au comptoir de réservation, à notre grande surprise ils nous ont dit qu'il restait de la place pour le Rainforest Café et au Tusker House (où on avait déjeuner).

YES! on était super content, on adore ce resto avec les enfants!!!!
Guylou

Message par Boo le Sam 07 Jan 2012, 16:40

Guylou, tu nous confirmes donc que le Rainforest Cafe était inclus dans le plan repas le 1er janvier?
Boo

Message par Guylou le Sam 07 Jan 2012, 17:11

OUI, je confirme.....

J'ai mangé à celui d'Animal Kingdom. C'était vraiment nouveau, car le personnel du site ne semblait pas tous au courant, donc on s'est informé au restaurant et ils nous ont confirmé que OUI.

On était super content car nous avions mangé à ce resto à Las Vegas en Avril et on avait vraiment aimé l'ambiance.

Pour les reservations, nous ont avait pas réservé mais le resto n'était vraiment pas complet.

Guylou

Message par Boo le Sam 07 Jan 2012, 20:34

Super nouvelle "officielle" ça! Je suis déjà allée manger au Rainforest Cafe à Disney, Toronto et Niagara Falls, mais pour mon prochain voyage à Disney en mars, on a décidé de faire changement et on a réservé au T-Rex dès qu'on a su qu'il faisait maintenant partie du plan repas. Le changement n'a toujours pas été mis à jour sur le site des réservations de Disney, mais je me doutais bien que tout était OK étant donné qu'il était inscrit dans le dépliant 2012. Les enfants vont capoter, d'autant plus qu'ils ne connaissent pas l'existance de ce resto!! cheers
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut