Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Recherche protecteur des pressed penny

Recherche protecteur des pressed penny Empty Recherche protecteur des pressed penny

Message par melye le Mar 03 Jan 2012, 20:34

Ok...il me semble que c'est le nom *pressed penny*. Ce sont les sous noirs que L'on écrase dans les machines à disney. Mon gars en fait une collection Smile J'ai donc acheté le protecteur pour les mettre dedans lors de notre dernier voyage. Mais là, on a été en Virginie et à New york et il y en avait aussi. On continue donc notre collection mais notre protecteur Disney est plein. Savez-vous ou il en vende au QC ou même si ça existe?? car notre prochain voyage Disney est prévu en novembre 2013...C'est encore loin pour en acheter un autre Smile hihihi Merci de votre aide!

melye

Revenir en haut Aller en bas

Recherche protecteur des pressed penny Empty Re: Recherche protecteur des pressed penny

Message par wdwwalt le Mer 04 Jan 2012, 08:16

Je te suggère d'aller sur Ebay, malheureusement je n'ai jamais vue ce genre de truc ici au Québec, ni à NewYork! Je retourne la semaine prochaine je vais aller voir au Disney Store là-bas. Je t'en donne des nouvelles.
wdwwalt
wdwwalt

Recherche protecteur des pressed penny Empty Re: Recherche protecteur des pressed penny

Message par pixie_mtl le Mer 04 Jan 2012, 09:35

Moi j'ai acheté un truc comme celui-ci lors d'un séjour à Phily
Recherche protecteur des pressed penny PennySaverBook1

J'essaierai peut-etre d'en trouver dans une boutique de souvenirs. J'ai trouvé ce site où je crois que tu peux acheter en-ligne:

http://www.pressedpenny.com/wdwbooks.php et e-bay http://www.ebay.com/sch/sis.html?_nkw=DISNEY+PRESSED+PENNY+BOOK+Elongated+Coin+Holder+Pennies

pixie_mtl

Message par melye le Mer 04 Jan 2012, 09:41

Merci Pixie....Je garde ton lien mais on s'entends que c'ets pas aussi beau que ceux de Disney. Surtout pour mon gars de 7 ans. Hihihi

WDWwalt...j'ai vérifié en octobre au Disney Store DE NY et rien...Dis-moi le si jamais tu en trouves Very Happy Sinon, je vais devoir trouver quelqu'un qui va à Disney prochainement et lui demander de m'en rapporter un! Very Happy

melye

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé