MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
croisière de l'ouest
Page 1 sur 1 • Partager •
croisière de l'ouest
bonjour, je pensais faire la croisière de l'est mais finalement je risque de faire celle de l'ouest ( tombe mieux niveau date)
dans ce cas que feriez vous aux escales ? cozumel costa maya et gran cayman !
feriez-vous avec disney cruise line ou seul ?
j'ai l'impression que ça dure pas leur escursion ! 4h30 max pour la plage ! pk ne pas faire la durée complète de l'escale ?
dans ce cas que feriez vous aux escales ? cozumel costa maya et gran cayman !
feriez-vous avec disney cruise line ou seul ?
j'ai l'impression que ça dure pas leur escursion ! 4h30 max pour la plage ! pk ne pas faire la durée complète de l'escale ?
maman4enfants- Messages: 273
Re: croisière de l'ouest
on a fait le soumarin a cayman, cetait tres bien d aller a 115 pieds sous leau et on a ete a discovery cove pour rencontrer les dauphins a cozumel. On a bien apprecier aussi. Avec disney cest facile , ilya une rencontre avant et apres il temmene jusqua l excursion. Pas de tracas a avoir

isalaflamme- Messages: 7
mille excuses dolphin discovery jaurais du ecrire

isalaflamme- Messages: 7
A Cozumel nous allons à la plage, tu peux aller à Paradise Beach ou encore à Nachi Cocom où il y a que 100 personnes admises par jour, la bouffe et la boisson à volonté, nous y allons encore en aout prochain.
Grand Cayman nous avions visité la ferme des tortues, c'est fabuleux, les enfants trippent vraiment
Costa Maya je ne peux pas t'aider malheureusement!
Pour Cozumel on avait réservé Nachi Cocum à l'avance et on a prit le taxi pour s'y rendre.
Pour la visite de la ferme des tortues on avait réserver avec le bateaut et on avait fait le tour de l'ile et fait un arrêt au Rhum Cake factory, miam!!!!!
Grand Cayman nous avions visité la ferme des tortues, c'est fabuleux, les enfants trippent vraiment
Costa Maya je ne peux pas t'aider malheureusement!
Pour Cozumel on avait réservé Nachi Cocum à l'avance et on a prit le taxi pour s'y rendre.
Pour la visite de la ferme des tortues on avait réserver avec le bateaut et on avait fait le tour de l'ile et fait un arrêt au Rhum Cake factory, miam!!!!!
pour la ferme des tortues ya quand même une plage là ? car je voudrais pas aller à cayman sans passer par la plage
maman4enfants- Messages: 273
Cayman moi jai fait lexcursion avec les raies ... vraiment cetait superbe et les enfants ont adorés ! (on a pas pu faire celle avec le DCL car lage des enfants ne fonctionnait pas avec eux) ... on a donc pris direct sur lile !
On a eu une superbe journee avec un arret vraiment adequat pour la baignade et nager avec les raies. mon plus mini est resté sur le bord du bateau avec son chandail de sauvetage a regarder les poissons et il a sauté a leau pour la photo LOL !
On a eu une superbe journee avec un arret vraiment adequat pour la baignade et nager avec les raies. mon plus mini est resté sur le bord du bateau avec son chandail de sauvetage a regarder les poissons et il a sauté a leau pour la photo LOL !

mdrouin- Messages: 45