Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

où poser mes questions?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

où poser mes questions?!

Message par marysy le Ven 30 Déc 2011, 08:24

rebonjour!

j'étais venue me présenter en août dernier mais depuis je suis peu venue sur ce forum... sauf que là c'est vrai on commence à magasiner et à réserver! Bref j'ai des tonnes de questions, je suis totalement néophyte dans l'univers disney et je prendrais bien les conseils des habitués (avion, hotel, promo, etc.), etc. Dans quelle section je peux poster mon message à ce sujet et poser mes tonnes de questions?

merci!
marysy

Revenir en haut Aller en bas

Re: où poser mes questions?!

Message par Soleil le Ven 30 Déc 2011, 09:06

Sur la page d'accueil tu trouveras une section sur les spéciaux, une section sur les hotels Disney ainsi que l'hébergement hors site.

Tu peux ainsi lire les sections qui t'intéressent et possiblement que certaines de tes questions seront répondues avant même de les poser. Wink

Re-bienvenue sur le site, sais-tu vers quelles dates tu planifies ton voyage?
Soleil

Message par marysy le Ven 30 Déc 2011, 09:26

on pense partir la dernière semaine de septembre Wink

merci je vais aller zieuter ça... j'ai d'ailleurs commencer, c'est juste que je me demandais s'il y avait un ''général'' sur ce forum ou je peux poser en un seul message toutes mes questions.
marysy

Message par Bambie le Ven 30 Déc 2011, 09:28

Rebienvenue! sunny

Pour tes questions, à partir de la page d'accueil, tu pourras voir qu'il y a une section pour Walt Disney World, une pour Disneyland Californie, une pour Disneyland Paris, etc...

Chacune d'elles est séparées par sujets soit 'Hôtels', 'Restos', 'Parcs thématiques', etc... Tu vas tout simplement poser ta question dans le sujet approprié Smile