Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Applications pour Disney

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Applications pour Disney

Message par Soleil le Lun 26 Mar 2012, 14:14

Est-ce que vous parlez de l'application Mobile Magic? Si oui, voici une façon de l'avoir même si l'on habite au Canada/ailleurs qu'aux Etats-Unis. Wink J'ai fait la procédure décrite et j'ai réussi malheureusement, n'ayant pas de Iphone, ça ne m'est pas utile, je croyais que c'était compatible avec un ipod touch mais non.

http://canadisney.blogspot.ca/2012/03/app-report-disney-parks-mobile-magic-in.html
Soleil

Revenir en haut Aller en bas

Message par Daisy le Lun 26 Mar 2012, 14:24

Soleil a écrit:Est-ce que vous parlez de l'application Mobile Magic? Si oui, voici une façon de l'avoir même si l'on habite au Canada/ailleurs qu'aux Etats-Unis. Wink J'ai fait la procédure décrite et j'ai réussi malheureusement, n'ayant pas de Iphone, ça ne m'est pas utile, je croyais que c'était compatible avec un ipod touch mais non.

http://canadisney.blogspot.ca/2012/03/app-report-disney-parks-mobile-magic-in.html

Oh Yes!

Je m'occupe de ça ce soir c'est certain

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par genhand le Lun 26 Mar 2012, 14:45

oui c'est ça Soleil, Disney Magic Mobile sur Android. Ça doit être le même nom sur Apple.
genhand

Message par Daisy le Lun 26 Mar 2012, 19:57

C'est fait Merci

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par genhand le Sam 16 Fév 2013, 23:22

Qqn à utiliser "my disney experience"? On peut linker nos adr et notre réservations htl et parc... on devrait pouvoir ajouter Nos fast past avec my magic plus. J'ai aussi ajouter "what To ride" , "where in disney world?" et mouse trivia, toutes gratuites.
genhand

Message par Vega le Dim 17 Fév 2013, 08:27

genhand a écrit:Qqn à utiliser "my disney experience"? On peut linker nos adr et notre réservations htl et parc... on devrait pouvoir ajouter Nos fast past avec my magic plus. J'ai aussi ajouter "what To ride" , "where in disney world?" et mouse trivia, toutes gratuites.

Est-ce que "what To ride" , "where in disney world?" et "mouse trivia", font partie de My Disney Experience ou bien ce sont des applications distinctes ?
Vega
Admin

Message par genhand le Dim 17 Fév 2013, 09:11

Applications distinctes. My disney expérience je "tapone" encore avec, je suis pas trop certaine d'aimer ou pas...
genhand

Message par Vega le Dim 17 Fév 2013, 10:23

Merci genhand !

Moi aussi je 'tapone' le Disney Expérience. J'ai consigné mes réservations. Disons que j'ai seulement deux réservations resto et c'était pas évident pour le logiciel de les trouver, mais je les aies ! Hôtel, c'est mieux...

J'aime bien regarder les temps d'attente des manèges... ça fait rêver !
Et les cédules des spectacles à Epcot... Enfin, c'est gratuit et je m'amuse !
Vega
Admin

Message par panicqueen le Sam 04 Mai 2013, 00:16

Il y a eu une mise à jour sur "My disney expérience". je ne sais pas trop en quoi elle consiste. Je suis encore un peu gauche avec l'application.
panicqueen

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut