MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

Achalandage vs heure magique supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achalandage vs heure magique supplémentaire

Message par chipie le Ven 23 Déc 2011, 08:12

Bonjour à vous,

tout est dit dans le titre , je n'ai jamais profité des HMS, à la limite je les évite... mais je me demandais si les journées où il y a ce privilège dans un parc, est-ce qu'en général il y a plus de monde dans ce parc??

Merci, jennifer

chipie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achalandage vs heure magique supplémentaire

Message par fée clochette19 le Ven 23 Déc 2011, 08:53

premiere question estc eque vous avez le parc hopper? si oui je dirais que ça vaut la peine...parce que le matin, je peux faire une grande partie du parc avant que le monde arrive et apres diner quand il a plus de monde on change de parc. le soir on l'a moins utiliser mais une fois oui et c'était special d'etre peu de monde le soir. mais vraiment je n'ai jamais remarquer la difference de monde avec ou sans le hms. mais pour nous c'est avantageux mais il faut arriver tressssssss tot genre 7h40 alors pas tout le monde veut ça.

fée clochette19

Message par chipie le Ven 23 Déc 2011, 10:27

Bonjour,

non je n'ai pas le parc hopper, quand je l'ai eu je ne l'ai pas utilisé donc je ne le prends plus... Mais je voulais seulement savoir si comme je ne veux pas profiter de ces HMs est-ce que je devrais porter une attention spéciale à y aller les jours ou ce n'est pas offert et ce à cause de l'achalandage c'est jours-là...

chipie

Message par fée clochette19 le Ven 23 Déc 2011, 10:30

je dirais que la pass park hopper ca vaut la peine quand on y va plus que 7 jours.
mais pour hms pas facile adire , il a des avantages et des inconvéniens

fée clochette19

Message par Daisy le Ven 23 Déc 2011, 10:46

Personnellement je ne paye pas pour le parc hopper je ne trouve pas que ca vaut la peine

Pour les HM moi habituellement j'évite les parcs qui les ont par contre j'en profite pour des journées dont je ne veux pas aller dans les parcs toute la journée et je fini la soirée avec les HM mais je n'y avais jamais le matin

Et aussi je suis certaine que la période que vous y allez a un impact sur l'achanlange aussi

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par fée clochette19 le Ven 23 Déc 2011, 11:07

je l'ai tjrs pris et je ne peux plus m'en passer, nous on aime les restos a epcot et quand il mouille et je manque fantasmic je peux revenir un autre jour , quand je prends le hms le matin de 8 a midi je fais la moitié de magic alors oui ça vaut la peine.

fée clochette19

Message par Daisy le Ven 23 Déc 2011, 11:49

Ce que Chipie demande ce n'est pas le parc hopper, elle ne l'a pas, c'est l'achanlandage des parcs pour revenir à ton sujet à quelle période vous y serez ?

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy

Message par fée clochette19 le Ven 23 Déc 2011, 12:58

excuse tes pas de bonne humeur en cette belle journée!!!!j'ai le droit de parler de ça pareil.

fée clochette19

Message par Disney1980 le Ven 23 Déc 2011, 14:31

Pour répondre à la question de chipie, je ne l'ai jamais utilisé le soir. Je l'ai utilisé le matin en ciblant ce que je voulais faire et ça a bien été dans mon cas.

J'ai profité des HMS en septembre 2005 pour te donner une idée donc l'achalandage n'est peut-être pas représentatif selon les dates de ton voyage.

Je voulais juste te partager mon expérience.

Disney1980

Message par Disney1980 le Ven 23 Déc 2011, 14:36

fée clochette19 a écrit:excuse tes pas de bonne humeur en cette belle journée!!!!j'ai le droit de parler de ça pareil.

Je ne crois pas que Daisy soit «pas de bonne humeur» comme tu dis (et oui, tu peux parler du park hopper quand même, dans un autre sujet si tu le désires) sauf que, pour le bien de ceux qui cherchent une information particulière parmi les nombreux sujets du forum, il faut en revenir, je crois, à la question initiale de chipie qui demande l'achalandage dans les parcs lors des HMS. En complément d'information, elle a ajouté qu'elle n'a pas l'option Park Hopper.

Sur ce, bon vendredi!

Disney1980

Message par fée clochette19 le Ven 23 Déc 2011, 14:52

parfait maintenant je vais seulement lire vos commentaires et non vous donner mon opinion et mes conseils ....je prefere m'amuser , disney c'Est ma passion !!!!!c'est trop exigent comme forum merci pareil pour tout

fée clochette19

Message par Bambie le Ven 23 Déc 2011, 15:03

Moi, Chipie, j'aime beaucoup les EMH et lors de mes premiers voyages, je choisissais toujours les parcs où il y en avait. Surtout les EMH du matin. Les gens, généralement, préfèrent arriver plus tard que plus tôt ce qui permet de faire les attractions populaires plusieurs fois en ligne, sans attente.

J'ai fait les EMH de soir juste une fois ou non et bien qu'il semblait y avoir beaucoup de gens dans les parcs, ça allait vite aux attractions.

Comme Daisy le mentionne, ça dépend de la période où tu y vas Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 23 Déc 2011, 16:16

Moi aussi j'aime bien les EMH du matin.

On a le temps de faire plein de manèges avant que le monde hors Disney arrive.

Si tu as de jeunes enfants, à MK, tu as quasi le temps de faire tous les manèges enfants avec très peu d'attente !

Vega
Admin

Message par chipie le Ven 23 Déc 2011, 18:04

Merci pour vos commentaires,
en fait j'y retourne en aout prochain, mes précédents voyages étaient en septembre et octobre. Mon questionnement si je ne veux pas profiter des HMS devrais-je éviter c'est journée dû à l’achalandage qui est sûrement plus important!!!!

Merci encore, Jennifer

chipie

Message par patsy le Ven 23 Déc 2011, 18:10

Moi j'ai toujours trouvé que sa vaut la peine le matin, mais que pour le soir il y a beaucoup plus de monde la journée EMH, allor j'évite ce parc pour l'après-midi et le soir.

patsy

Message par Daisy le Ven 23 Déc 2011, 20:48

En août dernier nous sommes aller au HM le soir mais nous n'étions pas dans les parcs le jour donc je ne peux pas te confirmer mais si ton horaire le permet ne prend pas de chance

Mais j'ai remarqué que souvent avec les heures magiques le matin le reste de la journée est assez chargé

Daisy

Message par ddisneymtl le Ven 23 Déc 2011, 21:46

J'ai fait quelques fois les EMH du matin et je trouve que rendu apres 11h00 du matin oufffffff que j'ai frappe beaucoup de monde. Alors maintenant j'evite les parcs lors de leur matin EMH.
Le soir je n'aime pas bien plus surtout MK ou a chaque fois que j'ai decide de rester pour les EMH bien je me suis retrouvee prise a attendre assez longtemps avec une foule de gens autours de moi qui tout comme moi attendait que les cordons de securite soient leves pour pouvair acces aux land. On dirait que les cast member vide les land des gens qui doivent quitter avant de laisser les autres y avoir acces.

ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut