Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Collation pour déjeuner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collation pour déjeuner?

Message par josee371 le Mer 21 Déc 2011, 13:37

Bonjour, j'aimerais votre opinion. Mon agent m'a dit que je pourrais utiliser ma collation (du plan de base) pour déjeuner...mais je vois que les jus ne sont pas inclus...

Y'en a qui ont fait ça? Si oui, comment on fait? Devrais-je aller m'acheter un litre de jus et le laisser dans ma chambre? A t'on assez d'une 'Collation' pour déjeuner. Sinon, combien peut couter un déjeuner (toast/céréales/jus ou café?)
josee371

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collation pour déjeuner?

Message par fée clochette19 le Mer 21 Déc 2011, 16:08

ca dépend de votre faim, moi je prend souvent une brioche genre et c'est assez pour moi.mais pour mon conjoint il prefere prendre un vrai dejeuner
nous on partage un ou 2 repas pour dejeuner et 2 ou 3 repas pour diner on est 2 adultes et 2 enfants.
tu peux prendre un mug et boire ce que tu veux mais il na pas de jus juste de la limonade, cafe, chocolat chaud et liqueur.
il en a qui achete un pain ou apporte des cereales.
mais nous jai jamais eu beaoin dapporter autre chose.
fée clochette19

Message par Bambie le Mer 21 Déc 2011, 19:50

Les formats de jus sont assez gros... Beaucoup trop pour une seule personne, tant qu'à moi. Je dirais 650ml. On partageais.

Souvent, on utilisait nos snacks pour des muffins, brioches, coupes de fruits, etc... et on prenait un jus à partager en plus du mug qu'on remplissait de café ou de chocolat chaud Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mer 21 Déc 2011, 23:28

Moi je prenais mon mug pour du cafe, the, et chocolat chaud. Je me prenais soit deux tranches de pain environ soixante-dix sous et comme le beurre, beurre d'arachides et confitures sont fournis, bien ca valait plus la peine que d'utiliser ma collation de la journee pour dejeuner. Parfois je me prenais un petit lait avec des cereales ou soit un croissant.
L'un comme l'autre cela m'etait suffisant pour me rendre au diner que je prenais tot soit vers 11h30.
ddisneymtl

Message par josee371 le Jeu 22 Déc 2011, 07:46

Merci pour les conseils!

...et merci Bambie pour avoir mis ma question au bon endroit! Embarassed
josee371

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé