Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas quick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas quick

Message par Rose le Lun 19 Déc 2011, 11:46

Désolée, je n'ai pas le temps de faire la recherche....est-ce qu'il y a un menu enfant à respecter pour le quick service?

Ma fille aura 9 ans.....est-ce que ça se fait de dire qu'elle a 10 ans lors de la réservation du voyage , car je n'aurai pas de restos à réserver?

Un agent m'a parlé de ça scratch Il m'a demandé si je voulais la laisser à cet âge?? Shocked

Dernière édition par Rose le Lun 19 Déc 2011, 12:13, édité 2 fois
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas quick

Message par marc et nathalie le Lun 19 Déc 2011, 12:01

de mémoire .. sandwich beurre de peanut et confiture, macarini au fromage, pizza (me semble), grilled cheese, croquettes de poulet...... ca depend aussi si tu a plusieurs buffet de choisis ca vaut plus la peine mais si elle a un bon appétit et ne mange pas trop de fast food ca vaudrais la peine d'upgrader
Marc
marc et nathalie

Message par marc et nathalie le Lun 19 Déc 2011, 12:02

je repond pas vraiment a ta question désolé
marc et nathalie

Message par Bambie le Lun 19 Déc 2011, 12:18

Rose, les repas Comptoir ne sont pas comptabilisés indépendamment de ceux pour adultes contrairement aux repas avec Service aux Tables.

Que tu aies indiqué 9 ans (Enfant) ou plus de 10 ans (Adulte), tu pourras choisir quand même dans les repas Adulte.

Si tu indiques 9 ans, tes passes de parc vont te coûter moins cher

Pourquoi voudrais-tu indiquer '10 ans' si tu n'as aucun restos avec Service aux Tables?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Rose le Lun 19 Déc 2011, 12:27

Merci pour tes éclaircissements Bambie Smile

L'agent m'a juste mêlée et c'est tout...c'est compliqué pour moi tous ces plans repas n'étant pas une habituée de Disney. Neutral

Si je comprends bien, on pourra vraiment prendre pour notre fille de 9 ans un repas quick adulte? Est-ce qu'il faut la cacher lolll

J'y suis allée en Janv 2010,mais j'ai déjà oublié beaucoup de choses....après les fêtes, je vais relire tous mes anciens messages. Si tu peux me réexpliquer SVP ,car je veux téléphoner l'agent ce pm.
Rose

Message par Bambie le Lun 19 Déc 2011, 12:46

C'est juste que les repas Comptoir sont tous mis dans une banque de repas unique.

Par exemple, si vous êtes 2 adultes et 2 enfants avec le plan repas réguliers pour 2 jours, vous allez avoir 2 repas Service aux Tables Adultes, 2 repas Service aux Tables Enfants et 4 repas Comptoir. Évidemment, pour les enfants, tu devrais commander des repas Comptoir du menu Enfants mais puisqu'ils ne sont pas comptabilisés séparément...

Nous, on n'a jamais eu de problème à commander du menu Adulte même pour les enfants. Par contre, eux, ils guettaient la table donc n'étaient pas avec nous... Ça pourrait arriver que tu tombes sur un CM pointilleux (sur la carte Key to the World, c'est indiqué qui sont les membres du groupes: par exemple 2A2K pour 2 Adultes, 2 enfants) et qu'il refuse mais ça ne m'est jamais arrivé en 4 voyages avec les enfants.

Moi, je laisserais ça ainsi c'est à dire que je dirais que ma fille a 9 ans. Evidemment, si c'est avec le plan repas Quick Smile

Y vas-tu pendant le plan repas gratuit? Est-ce que tu le plan repas Quick ou le régulier?

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par Rose le Lun 19 Déc 2011, 12:50

Merci Bambie! Non, pour le moment le plan n'est pas gratuit et c'est le plan quick service....un gros merci Very Happy
Rose

Message par Bambie le Lun 19 Déc 2011, 12:55

Moi, je garderais ça comme ça! Tu as toutes les chances de ton bord de pouvoir commander un repas Quick Adulte pour ta fille et tu t'évites de payer le prix Adulte pour la passe de parc Smile

Enfin, c'est mon opinion Smile

Bambie

Message par Boo le Lun 19 Déc 2011, 13:40

Je suis parfaitement d'accord avec Bambie et je garderais ça moi aussi comme ça si j'étais à ta place. Cependant, contrairement à Bambie, ça nous est déjà arrivé à deux reprises (lors de deux voyages différents) de se faire refuser l'achat de 3 ou 4 repas adulte à la fois lors de la commande au comptoir étant donné que c'était indiqué sur notre Key to the world que nous étions 2 adultes et 2 enfants (seul mon mari passait la commande pendant que j'étais assise à la table avec mes enfants). Employé zélé va Shocked !! Donc à la limite, afin d'éviter ce genre de situation plate, si les enfants sont en âge d'attendre seuls à la table, vaut mieux être deux adultes à passer chacun une commande de 2 repas adultes Wink !
Boo

Message par Rose le Lun 19 Déc 2011, 15:07

Merci!!!voilà,j'ai réservé le voyage!! cheers
Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut