Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Billeteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Billeteries

Message par Belle1985 le Mer 14 Déc 2011, 18:33

Bonsoir,
je me demandais puisque j'arrive le 26 à environ 14h ou 15h nous voulion aller acheter les billets cette journee la pour pouvoir avoir notre premier journée dans un parc le 27.... est-ce que la billeterie est encore ouverte a cette heure la???? Embarassed
je pensais être prete pour partir mais disons que je suis légèrement perdue... Suspect Sad je suis sur le bord de la panique et en plus en pleine fin de session au cégep.... je sais plus ou me pitcher les amis(es)
Belle1985

Revenir en haut Aller en bas

Re: Billeteries

Message par fée clochette19 le Mer 14 Déc 2011, 18:48

est ce que tu reste a un hotel disney??? ou hors disney???
en principe les guichets sont encore ouvert
si tu resides directement dans un hotel disney tu peux les acheter a l'hotel
fée clochette19

Message par Belle1985 le Mer 14 Déc 2011, 18:50

je réside hors site... a Kissimee...
Belle1985

Message par fée clochette19 le Mer 14 Déc 2011, 18:56

ok alors tu peux les acheter le matin meme ou la veille mais la tu vas avoir besoin de te stationner $$$$ tu es mieux d'attendre le matin meme et arriver un peu plus tot....il n'A pas bcp de monde au guichet parce que la majorité des gens ont déja leur billet sur leur key
fée clochette19

Message par ddisneymtl le Mer 14 Déc 2011, 19:09

fée clochette19 a écrit:ok alors tu peux les acheter le matin meme ou la veille mais la tu vas avoir besoin de te stationner $$$$ tu es mieux d'attendre le matin meme et arriver un peu plus tot....il n'A pas bcp de monde au guichet parce que la majorité des gens ont déja leur billet sur leur key

Sauf que la elle est durant la periode des fetes et il peut y avoir beaucoup de monde le matin au guichet des parcs. Tu peux te rendre a Downtown Disney et de la prendre un autobus de Disney pour n'importe quel hotel et ainsi acheter tes billets de parc directement a la conciergerie de l'hotel soit a la reception de l'hotel. Sinon tu te choisis un resto dans un hotel Disney tu te rends a cet hotel et tu dis que tu as une reservation pour aller a ce resto. On te laissera passer pour te stationner dans le stationnement de l'hotel. Tu n'auras ensuite qu'a aller acheter tes billets comme je l'expliquais plus haut.
ddisneymtl

Message par fée clochette19 le Mer 14 Déc 2011, 19:15

ah aussi c'est une idée aussi mais je ne savais pas qu'on pouvait acheter des billets a un hotel et sans loger dans un hotel disney. mais il va aussi avoir bcp de monde a downtown pour le staionnement non??????????????
c'est ben compliquer ahhahaha
fée clochette19

Message par Belle1985 le Jeu 15 Déc 2011, 16:38

c tres compliquer... je suis toute melée....
si je me rend au guichet du MK par exemple, je m'achete tout mes billets (10 jours)
comme a n'importe lequel parc????
ou cela se vend seulement dans les motel ou dans le downtown???
Belle1985

Message par ddisneymtl le Jeu 15 Déc 2011, 16:54

Tu ne peux acheter de passes de parc au Downtown. Ce que je dis c'est que tu vas stationner ton auto a Downtown et tu vas dans n'importe quel resort, hotel, en autobus Disney pour acheter tes passes de parc a la reception de l'hotel.
Sinon, tu vas dans n'importe quelle entree de parc et tu achetes tes passes aux guichets d'un parc.
Tu ne peux pas prendre un autobus pour un parc en partant de Downtown car de Downtown, les autobus ne se rendent que dans les hotels.
Si tu t'en vas avec ton auto dans un stationnement de parcs pour acheter tes passes tu devras payer du stationnement qui coute pas mal cher pour rien.
ddisneymtl

Message par Belle1985 le Jeu 15 Déc 2011, 17:29

merci enormement... en esperant que mon problème de voitur ne gâche pas tout...
Belle1985

Message par Absimilliard le Jeu 15 Déc 2011, 21:09

Il est possible d'acheter des billets a Downtown Disney. Il y a des cast members de Guest Relations dans le Westside pret du Planet Hollywood et dans le Marketplace a cote des toilettes principales (a gauche du World of Disney). Guest Relations offre a Downtown Disney les memes services que dans le parc, comme la vente de billets.
Absimilliard

Message par ddisneymtl le Ven 16 Déc 2011, 06:38

Absimilliard a écrit:Il est possible d'acheter des billets a Downtown Disney. Il y a des cast members de Guest Relations dans le Westside pret du Planet Hollywood et dans le Marketplace a cote des toilettes principales (a gauche du World of Disney). Guest Relations offre a Downtown Disney les memes services que dans le parc, comme la vente de billets.

Bien merci du renseignement Absimilliard. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai voulu il y a deux ans ajouter une journee de parc sur ma passe en passant par le guest relation a Marketplace et j'ai eu comme reponse qu'il ne vendait pas de billet de parc a Downtown?????????????
ddisneymtl

Message par Belle1985 le Ven 16 Déc 2011, 13:16

Merci du tuyau!! :-)
Belle1985

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut