MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Restaurant pour le dîner (souper)
:: Disneyland Paris :: Les restos
Page 1 sur 1 • Partager •
Restaurant pour le dîner (souper)
Je me demandais, si vous n'aviez qu'a faire un restaurant pour le dîner (souper) quel serait votre choix?
Mon père ira à Disneyland Paris en septembre et comme je n'y suis jamais aller, je ne sais pas quel restaurant lui conseiller.
Mon père ira à Disneyland Paris en septembre et comme je n'y suis jamais aller, je ne sais pas quel restaurant lui conseiller.

iluvdisney- Messages: 620
Re: Restaurant pour le dîner (souper)
Je commencerais par la base, quel type de nourriture souhaite t'il? Est ce qu'il veut un service à table, au comptoir...?Veut il manger dans un parc ( si oui lequel) , dans un hôtel ou au Village?
Il y a des restaurants pour tous les goûts.
Véro
Il y a des restaurants pour tous les goûts.
Véro

kida- Messages: 508
Salut
Et je rajouterais de très bon entre autre nous ont as bien aimer le walt's .
bye
francine
Et je rajouterais de très bon entre autre nous ont as bien aimer le walt's .
bye
francine

disneylover- Messages: 3089
D'accord avec Francine , ce restaurant est magnifique avec certaines tables avec vue sur Mainstreet. Le menu est délicieux et sort de l'ordinaire. Il y a tellement de bonnes tables.
Tiens c'est l'heure du feux d'artifice à DLRP.
Bonne soirée.
Véro
Tiens c'est l'heure du feux d'artifice à DLRP.
Bonne soirée.
Véro

kida- Messages: 508
Moi si c'est un resto à table je lui conseillerai le blue lagoon toujour un delice quand on y va

pinochiette- Messages: 131
Finalement les filles, le projet est sur la glace. S'il décide finalement d'y aller, ils décideront là bas car comme ils ne partent qu'une semaine, ils veulent voir tous les attraits principaux de Paris avant Disneyland. 

iluvdisney- Messages: 620
salut
j ai bien aimer le blue laggon à même l attractio pirate des caraibes ..c étais bien le fun de voir passer les bâteaux et les gens nous souhaitaient bonne apétit!!
j ai bien aimer le blue laggon à même l attractio pirate des caraibes ..c étais bien le fun de voir passer les bâteaux et les gens nous souhaitaient bonne apétit!!

disneylover- Messages: 3089
Moi aussi je suis une inconditionnelle du Blue Lagoon !
Nous fêtons les 20 ans de ma grande le week end prochain et c'est sur nous y ferons notre petite escale !
christine
Nous fêtons les 20 ans de ma grande le week end prochain et c'est sur nous y ferons notre petite escale !
christine

christine- Messages: 743