Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Extra magic hours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extra magic hours?

Message par Belle1985 le Mar 13 Déc 2011, 16:00

le titre de mon post dit tout.... qu'est-ce que c'est que les extra magic hours????
aye les amis..... il me reste pas beaucoup de dodos... je vire sur l top... cheers
Belle1985

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extra magic hours?

Message par Mamie Poppins le Mar 13 Déc 2011, 16:14

Extra magic hours veut dire que lorsque tu demeures dans un hotel Disney, tu as acces aux parcs soit plutôt le matin ou tu peux prolonger le soir, i.e. renter après l'heures de fermeture normale.

Ils font la rotation des différents parcs pour les Magic hours.

Céline
Mamie Poppins

Message par Belle1985 le Mar 13 Déc 2011, 20:14

aaahhhh mercii bin pour ta réponse...
Belle1985

Message par Bambie le Mar 13 Déc 2011, 20:21

Pour compléter ce que Mamie Poppins a déjà mentionner, lorsqu'il y a les Extra Magic Hours du matin dans un parc, celui-ci ouvre 1 heure plus tôt pour les résidants des hôtels Disney. Lorsque ce sont les Extra Magic hours de soir, le parc ferme 3 heures plus tard, toujours pour les résidants des hôtels Disney.

A chaque jour, il y a un parc où il y a soit des EMH du matin, soit des EMH du soir. Parfois, mais c'est peu fréquent, il y a des EMH du matin et du soir une même journée.

Comment ils font pour savoir qu'on réside dans un hôtel Disney? Ben, le matin, si tu résides dans un hôtel Disney, ta carte Key to the World va te permettre d'entrer dans le parc (autrement, ça ne fonctionnera pas). Si tu as acheté tes billets ailleurs qu'à Disney, fais tout simplement ajouter tes entrées de parc sur ta carte Key to the World lors de ton CheckIn. Le soir, les gens qui sont dans le parc et qui ne résident pas dans un hôtel Disney doivent quitter. De toute façon, avant de pouvoir faire une attraction, tu dois présenter ta carte Key to the World au Cast Member qui est là et qui est à l'entrée de la file d'attente. Sinon, tu ne peux pas aller plus loin. Il y a quelques années, il fallait porter un bracelet pour les EMH du soir mais ça ne fonctionne plus comme ça Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Belle1985 le Mer 14 Déc 2011, 18:29

lolll bonne idée... on ira seulement pas faire de mnèges.... lol!
Belle1985

Message par fée clochette19 le Mer 14 Déc 2011, 18:54

bon j'ai lu que tu étais dans un condo alors oui tu peux te promener quand il a les magic hours aller magasiner ect.. mais c'est vraiment pas un must pour toi parce qu'il a plus de monde dans les parcs avec les magic hours. alors pour toi c'Est mieux des éviter.
fée clochette19

Message par Belle1985 le Mer 14 Déc 2011, 18:58

ok mais je voulais savoir aussi le 31 nous voulons etre a MK , il y a les Magic hours cette journée la.... nous voulons être aux portes a 6h45 le matin..... pour etre certain de pouvoir y entrer... est-ce que c'est trop tot????
Belle1985

Message par fée clochette19 le Mer 14 Déc 2011, 19:08

a quel heure ça ouvre si c'Est a 9h00 oui c'Est trop tot tu peut arriver au plus tars 7h30 pour avoir le temps de stationner prendre le petit train apres le monorail ou le bateau , faire fouller ton sac, passer ta carte....et attendre le petit spectacle wow!!!!
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Mer 14 Déc 2011, 19:12

bon je viens de comprendre ça ouvre a 8h00 plus c'Est les magic hours le matin alors oui tu peux arriver vers 6h30 parce qu'il va avoir deja bcp de monde parce que le monde arrive env. 30minutes avant l'ouverture alors toi tu vas pouvoir entré vers 8h00 pas avant... c'est sure qu'il va avoir bcp d emonde et^¸ca va etre une tres grosse journée .
fée clochette19

Message par Bambie le Mer 14 Déc 2011, 19:28

Moi, au contraire, je vais toujours dans les parcs où il y a les EMH! Pendant l'heure du matin, souvent, tu as le temps de faire 2 ou 3 des attractions les plus populaires plusieurs fois. Le soir, c'est rare que j'y vais car je suis toujours trop fatiguée mais, malgré que le parc ait l'air plein, il y a vraiment beaucoup moins de monde aux attractions pendant les 3 heures supplémentaires!

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par fée clochette19 le Mer 14 Déc 2011, 20:05

oui mais elle n'a pas le droit d'y aller parce qu'elle est hors site alors c'Est pas avantageux pour elle. moi aussi je fait les emh et c'Est avantageux pour les resident disney
fée clochette19

Message par Bambie le Mer 14 Déc 2011, 20:17

Tout à fait! Smile

Bambie

Message par Belle1985 le Jeu 15 Déc 2011, 16:34

ok alors je vais arriver pour 6h30 le matin pour être certaine d'etre à temps.... Merci...
Belle1985

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut