Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

menu enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

menu enfant

Message par maman4enfants le Mar 13 Déc 2011, 03:14

bonjour, je repars à wdw en aout 2013 mais cette fois j'hésite entre retourner à l'old key west ou louer une villa dans orlando !
si je loue une villa je n'aurai pas le plan repas !
donc voilà ma question : ma fille aura 10 ans en aout 2013 , si à ce moment elle mange comme actuellement c-à-d pas grand chose lol , est-ce que je pourrai malgrès tout commander des menus enfants au restau à table ? pour buffet je sais que je devrai payer adulte mais pour les restau à table ? restau comptoir là je sais que ça posera pas de soucis vu que cette année on a fait l'inverse sans soucis quand le repas enfant ne leur disais rien !

maman4enfants

Revenir en haut Aller en bas

Re: menu enfant

Message par Bambie le Mar 13 Déc 2011, 06:24

Que tu aies ou non le plan repas, tu pourras commander du menu Enfants pour ta fille. C'est juste qu'en payant pour le plan repas, tu perds de la valeur en choisissant parmi la sélection de repas pour enfants.

Mais oui, c'est possible. Lors de mon premier voyage, j'étais dans la même situation. Mon fils était très difficile et choisissait régulièrement du menu Enfant. Je demandais, par contre, à ce qu'il ait une portion un peu plus grosse. Je n'ai jamais eu de problème.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Mar 13 Déc 2011, 17:34

ça me surprend qu'il dise rien lorsque tu n'as pas le plan repas...parce qu'à ce moment la c'Est eux qui sont perdant.
quand on a le plan repas c'Est nous qui est perdant.
fée clochette19

Message par Bambie le Mar 13 Déc 2011, 20:34

Et pourtant, j'ai commandé du menu Enfants en octobre dernier Wink

Peut-être que certains restos auront des restrictions mais moi, lorsque j'ai posé la question, le serveur s'est même mis à rire et m'a dit "Bien sûr que tu peux commander du menu Enfants". Je n'ai pas un gros appétit et, souvent, je vais même juste commander une entrée. Donc le menu Enfants, lorsqu'il y a de bonnes choses au menu évidemment, me convient parfaitement

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut