Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Météo en janvier 2012, pluie comme en été là bas où comme au Québec ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Météo en janvier 2012, pluie comme en été là bas où comme au Québec ???

Message par Dodge34 le Lun 12 Déc 2011, 09:16

Je sais que le mois de janvier est parmi les plus froid a Orlando et je suis prêt, mais cé quand même bien 18°C par rapport a ici, et c'est aussi un des mois les moins pluvieux donc peu de chances de pluie, mais est-ce que quelqu'un peut confirmer que la pluie est comme en été là bas (grosse averse de 30 minutes a 1h et retour du beau temps ensuite) où c'est plus comme au Québec et on doit s'attendre a des journées complètes de pluie a ne rien pouvoir faire...
Dodge34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Météo en janvier 2012, pluie comme en été là bas où comme au Québec ???

Message par Rose le Lun 12 Déc 2011, 10:42

J'y suis allée au début Janvier 2010 , nous avons eu une journée de pluie ,mais pas toute la journée....et c'est tout......sur 7 jours. Mais nous on a battu des records de froid...on avait nos manteaux d'hiver, tuque etc...
Notre plus chaude journée a été 15 degrés. Smile
Rose

Message par lilou le Lun 12 Déc 2011, 11:18

Effectivement j'étais a Disney l'an passé du 10 au 17 janvier et on a gelé. Nous n'avons eu qu'un seul orage qui a duré 5 minutes mais nous n'avons pas eu d'autre averse durant notre semaine.
Au mieux il a fait 20 degré une journée et au pire 0... se sont de grand écart de température. Le matin très tot nous avions tuques mitaines et manteau. En regardant Fantasmic un soir, j'ai du aller acheter un grosse doudou en polar pour mes enfants car ils étaient gelé et voulait absolument rentrer a l'hotel.
Au courant de la journée on enlevait des morceaux mais je n'ai jamais mit de short. Prévoyez pour toute les températures...
Mes enfants on fait un saucette dans la piscine chauffé mais pas moi... ohhhh! non! Mais la température c'est tellement secondaire lorsqu'on est a Disney. Par contre cette année nous y allons en mars... on se croise les doigts pour un peu plus de chaleur.
Je vous souhaite un beau voyage. Sa s'en vient!!!!!
lilou

Message par Dodge34 le Lun 12 Déc 2011, 11:54

Oui, j'ai lu des histoires d'horreur sur le mois de janvier 2010, faut croire que dame nature étais déréglée pas a peu près, mais en janvier 2001 quand j'y suis allé, le matin il y avais de la neige (juste assez pour geler des pieds, je n'avais qu'un petit coat en jeans de printemps dans mes valises et donc c'étais pas l'idéal, cette année je pars avec mon coat d'hiver et il peut se mettre de 4 façons différentes donc ce sera le best, ya 2 manteaux a l'intérieur, vraiment un de mes meilleurs achats.
Dodge34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut