MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Questions Park, Hopper, Fast Pass svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions Park, Hopper, Fast Pass svp!

Message par bellamy le Ven 09 Déc 2011, 10:46

Hi everybody, (il faut que je commence à m'entraîner avec l'anglais lol! )

J'aurais quelques petites questions à vous poser s'il vous plait.

Mon chéri et moi allons passer 15 jours à Disneyworld pour notre voyage de noce, ça sera notre première fois!!!

Pour commencer, j'aimerais savoir s'il fait assez chaud en Mai pour aller dans les Parcs aquatiques et s'ils sont ouverts.

Je désirais également savoir ce qu'était un laissez-passer et combien faudrait il en prendre pour 15 jours de parcs.

Nous aimerions aller au quatre parcs Disney, ainsi qu'aux deux parcs aquatiques, j'hesite à prendre le hopper. J'ai lu quelques sujets et apparemment il serait préférable de le prendre dans l'hypothèse où nous serions dans un parc la journée et que le soir nous devions manger dans un autre parc ( scratch j'ai du mal à me comprendre moi même)

Autre hypothèse: Si nous nous rendons dans un des parcs aquatiques le matin et que nous décidions d'aller au Magic Kingdom dans l'après midi, est ce possible?

En préparant le voyage dans une agence, faut il choisir un parc pour chaque jour?

J'ai entendu parler du Parc Harry Potter, je crois d'ailleurs avoir compris que ça n'avait aucun rapport avec Disneyworld, doit on voir ça avec l'agence de voyage ou y allait tout simplement le jour où nous voudrons nous y rendre et payer directement l'entrée sur place?

Je vais déjà commencer par ces questions, je vous remercie par avance. J'espère que vous aurez la patience d'y répondre car je me suis fatiguée toute seule lol!

Passez une bonne fin de journée, à bientôt!!!

bellamy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions Park, Hopper, Fast Pass svp!

Message par bellamy le Ven 09 Déc 2011, 10:47

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose Laughing

Existe t'il, comme à Paris, les Fast Pass VIP et si oui quel est le prix?

Je vous remercie Very Happy

bellamy

Message par MellieAimeDisney le Ven 09 Déc 2011, 11:45

J'y suis allé 2 fois 15 jours et nous avions la passe pour 10 jours avec l'option park hopper. Pour nous, ça nous donnait la flexibilité de changer de parc si nous étions tanné de un, ou d'aller voir un spectacle de soir dans un autre parc.

Pour ce qui est de la température en mai, c'est certain que c'est assez chaud pour faire les parcs aquatiques. Même, tu vas trouver qu'il fait chaud pas mal en Floride avec l'humidité qu'il y a. Nous y allons normalement en septembre, et je peux dire qu'il y fait vraiment très très chaud.

Le parc Harry Potter est situé à Universal Orlando, qui eux, ont 2 parcs : Islands of Adventure et Universal Studios. Le land d'Harry Potter est à Islands the Adventure. C'est vraiment beau comme parc, et j'ai vraiment adoré notre journée là-bas.

Ici, lorsque j'ai réservé avec une agence je n'avais pas à choisir les parcs que je devais visiter, j'ai fait ma planification moi-même.

Je ne connais pas pour les Fast Pass VIP par contre.

En espérant que d'autres pourront t'aider. Bonne planification.

MellieAimeDisney

Message par philipcool3 le Ven 09 Déc 2011, 11:47

Salut Very Happy ,

Je ne peux répondre à toutes vos interrogations, par contre, je ferai mon possible pour les questions dont j'ai les réponse. Je laisserai les autres répondre par la suite Very Happy

Premièrement, je ne pourrais te dire quelle est la température moyenne en mai à Orlando, car je n'y ai jamais été. J'y ai été en Decembre/Janvier quelques fois et la température moyenne tournait autour de 20 C. Ce que je peux te dire, les 2 parcs aquatiques sont ouvert en mai!

Deuxièmement, un laissez-passer est tout simplement un billet d'entrée dans les parc Disney. Par contre, pour 15 jours je crois que c'est un peu trop. Je crois que 10 vous serais amplement suffisant, et par la suite, vous pourriez allé à Universal Studios, que je vous parlerai plus tard.

Pour ce qui est du Parc Hopper, moi j'aime bien le prendre. Cependant, tout dépend des goûts, d'autres prefère ne pas prendre cette option. En fait, l'option Parc Hopper sert à visiter plus d'un parc dans la même journée. De base, on peut seulement visité un parc par jour de notre laissez-passer. Moi je le trouve bien utile, surtout dans les derniers jours, car on peut finir de visiter ce que l'on a pas eu le temps de faire dans les jours precedent. Il peut également à manger dans un autre parc, comme tu l'as précisé. Tu t'en sert comme tu veux. Pour les questions sur les parcs aquatiques, je ne pourrai te répondre malheureusement.

Troisièmement, lorsque l'on réservé avec l'agence de voyage, on a pas beson de décider quel part nous allons visiter quel jour lors de la réservation. Par contre, il est fortement conseillé de se préparer un itinéraire avant le départ.

Pour ce qui est du parc Harry Potter, il se trouve à Universal Studio. Environ 20 minutes de voiture de Disney. Il est possible de prendre un autobus du service de transport en commun d'Orlando pour s'y rendre. Il suffit se rendre au Ticket and Transportation Center tout près du parc Magic Kingdom. Je ne l'ai jamais visité, cependant, je vous conseille d'y allé dans les 4 ou 5 derniers jours de votre voyage.

Finalement, les Fast Pass existe à Disney en Floride. Ils sont complètement gratuit quand vous résidez sur le site de Disney durant votre voyage.

Voilà j'espere avoir répondu a la plupart de vos questions. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas!

Philip

philipcool3

Message par Bambie le Ven 09 Déc 2011, 12:37

philipcool3 a écrit:Finalement, les Fast Pass existe à Disney en Floride. Ils sont complètement gratuit quand vous résidez sur le site de Disney durant votre voyage.

Philip

Les FastPass sont toujours gratuits, qu'on réside ou non sur le site de Disney Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Ven 09 Déc 2011, 16:59

moi j'y ai été 3 fois en mai et c'Est chaud ça varie entre 25 et 30 de jour....au début il a le festival des fleur a epcot et le week end star wars a hollywood studio à la fin mai.
pour le parc hopper c'Est pratique quand tu es la plus d'une semaine.

fée clochette19

Message par philipcool3 le Ven 09 Déc 2011, 17:12

Oups! Merci Bambie pour la correction! lol!

philipcool3

Message par Absimilliard le Ven 09 Déc 2011, 23:25

Pour la question du "parc Harry Potter", voici ce que c'est.

C'est une section du parc Islands of Adventure, qui se trouve comme dis ci haut a 20 minutes de Disney. Universal Studios Florida et Islands of Adventure sont a moins de 5 minutes de marche l'un de l'autre et il y a City Walk aussi. City Walk a des restaurants, boutiques, bars et boites de nuit.

Ce sont des competiteurs de Disney, donc il faut acheter les billets du parc soit a l'entree ou a l'avance. Le site internet officiel offre d'excellentes promotions.

La section Harry Potter a une double montagne russe Inversee (les jambes dans le vide et 5 fois la tete a l'envers par parcours), une montagne russe familiale et l'attraction "Forbidden Journey". Forbidden Journey est une attraction nouvelle generation qui combine des sieges qui tourne dans tout les sens, des effets speciaux, des decors et des films. C'est ce qui se trouve dans le chateau. Il y aussi un restaurant, un bar et trois boutiques.

Absimilliard

Message par bellamy le Dim 11 Déc 2011, 06:57

Je vous remercie énormément pour toutes vos réponses. J'ai de plus en plus envie d'y être. Si ça continue je vais être plus pressée d'être au voyage de noce qu'au mariage Shocked Je retire, c 'est moche ce que je dis!!! lol!

Ce voyage sera magique et vous aurez une très grande part de responsabilité!!

Merci encore pour votre gentillesse! J'ai tout ce qu'il me faut pour nous préparer un voyage de rêve! Very Happy

Passez une excellente journée Wink

bellamy

Message par Absimilliard le Mar 13 Déc 2011, 13:58

J'avais oublie! Disney World offre pas de Fast Pass VIP payant ou inclus avec la suite au niveau concierge d'un hotel. Il y a que les fast pass classiques, offert premier arrive, premier servit a tout le monde dans les parcs.

Du cote d'Universal, la, ils offrent deux options. Universal Express est le nom de leur programme pour sauter les files d'attentes.

1- Si on reste dans un des trois hotels du resort, on a acces aux files Universal Express aux attractions qui l'offrent de maniere illimitees.

2- On peut acheter a un prix par personne des cartes Universal Express qui donne acces une fois a chaque attraction d'un parc. Le prix varie selon la longueur des files d'attente dans le parc.

Attention! Hollywood Rip! Ride! Rockit! a Universal Studios Florida ainsi que Pteranodon Flyers et Forbidden Journey a Islands of Adventure ont pas de file Universal Express. Tout le monde doit faire la file a ces trois attractions.

Disney World et Universal offre une merveilleuse invention appellee les files Single Riders. Le principe est que cette file separee permet a des gens seules ou que ca derange pas de faire tout seul les attractions de "boucher les trous". En moyenne, ca fonctionne tres bien et ca peut sauver pas mal d'attente et c'est gratuit. Mais, il faut se rappelle qu'on ne fait que boucher les places vides et dans des rares cas, la file single riders est plus longue que celle reguliere.

Elle est offerte a trois attractions a Disney World: Test Track, Rock n Roller Coaster et Expedition Everest.

Elle est offerte a beaucoup d'attractions a Universal! Voici la liste et comment y acceder:

Universal Studios Florida:

Men in Black Alien Attack (indiquee a l'entree)

Revenge of the Mummy (indiquee a l'entree)

Hollywood Rip! Ride! Rockit! (indiquee a l'entree)

Islands of Adventure:

Incredible Hulk Coaster (Indiquee a l'entree)

Dr. Doom Fearfall (passee par l'arcade a gauche de l'entree, monter en haut, sortez dehors et vous verrez une mini file d'attente. Vu qu'il y a toujours des places vides, cette file m'a deja permit de faire l'attraction 10 fois en 10 minutes!!!)

Adventures of Spiderman (Indiquee a l'entree)

Dudley Do Right Ripsaw Falls (Indiquee a l'entree)

Jurassic Park River Adventure (Indiquee a l'entree)

Forbidden Journey (demande au team member a l'entree... Aussi, si certains ne font pas l'attraction, il est possible de visiter le chateau et de pas faire l'attraction.)

Pour vous donnez une idee de ce que les files single rides peuvent faire, lorsque j'ai visite Tokyo Disney Sea, l'attente a des attractions comme Indiana Jones Adventure atteignant 200 minutes. Mais, grace a la file single riders de l'attraction, je l'ai fait 10 fois dans la journee. Litteralement!

Absimilliard

Message par bellamy le Mer 14 Déc 2011, 02:55

Je te remercie énormément pour ta réponse, je vais tout me noter, c'est vraiment gentil! Very Happy

Ca sera notre première fois, mais grâce à vous je serai une pro lol

bellamy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut