MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Meilleur temps pour aller à Disneyland Californie
Page 1 sur 1 • Partager •
Meilleur temps pour aller à Disneyland Californie
Bonjour à tous !
Je me posais une question, je me demandais le meilleur temps de l'année pour aller à Disneyland Californie ?
On regardait pour la période d'automne, comme septembre ou octobre, est-ce un bon temps ? Comment sont les décorations d'Halloween ? Y a t-il quelques spéciaux durant cette période ?
Toutes suggestions seraient appréciées.
Merci !
Je me posais une question, je me demandais le meilleur temps de l'année pour aller à Disneyland Californie ?
On regardait pour la période d'automne, comme septembre ou octobre, est-ce un bon temps ? Comment sont les décorations d'Halloween ? Y a t-il quelques spéciaux durant cette période ?
Toutes suggestions seraient appréciées.
Merci !

MellieAimeDisney- Messages: 729
Re: Meilleur temps pour aller à Disneyland Californie
je ne sais pas quand c est le meilleur temps pour y aller mais j y vais du 29/12/2011 au 3/01/2012 a disneyland californie en revenant je vous derez comment ca été du 3 au 7 je vais a los angeles
jacques
jacques

paulo- Messages: 103
Merci beaucoup Jacques. J'apprécie la réponse. Et surtout, bon voyage !

La période d'Halloween j'ai adoré! Il rethématise Hauted Mansion et sa en vaut vraiment la peine.

iluvdisney- Messages: 620
J'avais entendu dire ça pour la Haunted Mansion. Probablement que ce serait la période où nous irions, et également ce qui nous attire c'est que nous irions dans la semaine, et avec l'école qui sera recommencé, je crois qu'il y aurait un peu moins de monde.
Merci de l'info !
Merci de l'info !

Salut
J y suis allé 2 fois en mai et j ai adorer pas trop chaud ni trop froid la 1ère fois on y est aller du 8 au 15 mai et ça avait été super toute la semaine
DL Californie est super beau j adore que l on est près de Hollywood et que l on peut aller visiter
J y suis allé 2 fois en mai et j ai adorer pas trop chaud ni trop froid la 1ère fois on y est aller du 8 au 15 mai et ça avait été super toute la semaine
DL Californie est super beau j adore que l on est près de Hollywood et que l on peut aller visiter

disneylover- Messages: 3089
Merci Francine. Je crois que tu as faites un tour de Los Angeles et Hollywood avec une compagnie, laquelle ? Et est-ce que tu as aimé ?
On regarde pour faire ça également.

salut moi j y vais du 29 au 7 janvier je te parlerai de l achalandage et de la météo en revenant je vais 3jours a disney une journée a universal studio je vais voir le spectacle iris du cirque du soleil et le tour de los angeles avec l autobus hop on hop off qui fait le tour de 50 arrets
jacques
jacques

MellieAimeDisney a écrit:Merci Francine. Je crois que tu as faites un tour de Los Angeles et Hollywood avec une compagnie, laquelle ? Et est-ce que tu as aimé ?
j y suis aller avec starlinetour ( anaheim guided tour ) on as adorer pour de mémoire 59$ par personne tu avais le '' pick up '' à la porte de l hotel ...le bus ... le guide ..tu voyait walk of fame ..tu passait à beverly hills ..on alalient au santa monica pier ..de vant l enseigne hollywood ..chinese theater ...enfin plien de chose .. le guide mnous montrait des endroits ou certains films avaient été filmer ...ey on te redéposait à ton hôtel .
je le referrait sans hésiter quand je retournerai
moi avec TOUTle traffic qu il y a là bas et comment les voitures sont prise dans les bouchons j aime mieux des service d autocars comme starline mon mari étant dans le traffic à la semaine longue il n est pas friand lol...du traffic en vacance !!
si tu as des questions n hésite pas !!!

disneylover- Messages: 3089
J'y etais avec Disneylover sa deuxieme fois en mai. J'ai bien aime et cela meme si la temperature etais un peu fraiche. On s'etait fait dire que normalement le mois de mai etait pas mal plus chaud que ca selon les californiens.
Cependant, moi j'irais le plus tard possible en 2013 pour donner la chance a ce que toutes les renos et les nouveautes soient terminees
Cependant, moi j'irais le plus tard possible en 2013 pour donner la chance a ce que toutes les renos et les nouveautes soient terminees

ddisneymtl- Messages: 2497
Salut Diane et Disneylover si vous avez des conseils et des suggestions pour ma visite de 3 jours a disneyland ca va nous faire plaisir de vous lire merci
jacques
jacques

Merci Francine et Diane. J'avoue que conduire à Los Angeles ne m'attire pas du tout, donc c'est pourquoi nous regardions pour une compagnie de tours.
Et nous pensons pas mal y aller en fin septembre/octobre 2013 pour y voir les décorations d'Halloween et pour voir toutes les nouveautés qu'il y aura. Tant qu'a y aller, on va y aller pour de bon là.
J'ai hâte d'avoir tes impressions de ton voyage Jacques.
Et nous pensons pas mal y aller en fin septembre/octobre 2013 pour y voir les décorations d'Halloween et pour voir toutes les nouveautés qu'il y aura. Tant qu'a y aller, on va y aller pour de bon là.
J'ai hâte d'avoir tes impressions de ton voyage Jacques.

Je sais que le land de Cars est prévu en été 2012, mais en 2013 qu'est-ce qu'il va y avoir de nouveau?

Angelicaro- Messages: 1094
Angelicaro a écrit:Je sais que le land de Cars est prévu en été 2012, mais en 2013 qu'est-ce qu'il va y avoir de nouveau?
Quand je disais d'attendre le plus tard possible en 2013 que les renos soient finis. Je voulais dire par la car je sais que Cars ouvre en 2012, mais l'idee est de laisser passer un peu la nouveaute car si je me fis a mon experience et celle de Disneylover en mai 2005, l'attraction Finding Nemo submarine voyage venait a peine d'ouvrir et c'etait completement malade mentale le monde qu'il y avait pour cette attraction. Francine a reussis a le faire de peine et de misere et moi j'en ai ete incapable. C'etait des heures et des heures d'attente. Alors je peux facilement m'immaginer l'impact qu'aura Cars le jour de son ouverture de meme que pour les jours et mois a venir apres son ouverture. C'est pour ca que je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu.

ddisneymtl- Messages: 2497
Ah ok, je comprends maintenant, c'est comme le land d'Harry Potter disont! Merci!

Angelicaro- Messages: 1094