MétéoMédia
Avril 2014
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 1588 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sarak

Nos membres ont posté un total de 112289 messages dans 9040 sujets

Idée géniale pour annoncer à ma fille que l'on va partir à Disney (vos anecdotes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée géniale pour annoncer à ma fille que l'on va partir à Disney (vos anecdotes)

Message par Nancy Houle le Ven 25 Nov 2011, 10:08

Bonjour à tous,

Ma fille à 5 ans et j'aimerais avoir vos idées et vos anecdotes sur comment vous avez annoncé à vos enfants qu'ils partaient à Disney. flower

J'ai l'intention de lui dire à Noël. bounce

merci à tous.

Nancy Houle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idée géniale pour annoncer à ma fille que l'on va partir à Disney (vos anecdotes)

Message par mayalycia le Ven 25 Nov 2011, 14:42

Bonjour, moi aussi je vais leur annoncer seulement à Noël. Mes filles ont 5 ans et 8 ans.
Pour le moment je crois que je vais emballer une valise avec à l'intérieur des articles Disney que j'ai déjà acheté via le disneystore(mais j'aurais peut-être pas dû car ça revient plus cher avec les frais de dédouannement Neutral !! )
Elles auront une serviette Minnie avec leur prénom dessus et chacune un album d'autographes pour les personnages.
Et je vais aussi leur mettre leur robe de princesse et du maquillage scintillant pour qu'elles puissent s'habiller en princesse la-bàs sans devoir aller au bobidi boutique $$ !!! Je pourrai les coiffer moi-même en princesse.

Et étant donné que ma grande sait lire, je vais mettre 2 ballounes transparentes avec à l'intérieur le message surprise que nous allons à Disney dans quelques dodos seulement!!
Ah oui, j'ai aussi le CD de Disney pour planifier alors je vais le mettre dans la valise pour qu'elles puissent voir un peu plus ce qu'est walt disney.
Je crois que ce sera pamale ça.
Je ne m'attends pas à une réaction extraordinaire sur le coup mais rendu la-bàs, je suis certaines qu'elles seront très heureuses!!

J'ai trop hâte!!! Smile

mayalycia

Re: Idée géniale pour annoncer à ma fille que l'on va partir à Disney (vos anecdotes)

Message par Boo le Ven 25 Nov 2011, 15:33

Nous serons rendus à notre 4e voyage à Disney en mars et j'ai essayé différentes formules jusqu'à maintenant avec mon garçon et ma fille, mais rien de génial ni d'original.

La première fois qu'on leur annoncé, ils n'avaient que 2 et 5 ans et comme ils ne connaissaient pas Disney, il n'y a pas eu vraiment de réaction! On leur avait remis à chacun un calendrier avec des autocollants Disney pour compter les dodos. La seconde fois (3 1/2 et 6 ans), nous leur avons annoncé une fois rendu dans la navette nous menant de l'hôtel à l'aéroport et ils ont eu une bonne réaction. C'était l'fun de voir les étoiles dans leurs yeux! La troisième fois (4 1/2 et 7 ans), nous leur avons annoncé dans un resto sur la route nous menant à Burlington à l'aide de devinettes. Trop cute leur réaction quand ils ont commencé à allumer où on allait et les petits secrets qu'ils se disaient dans l'oreille en souhaitant vraiment qu'on retourne à Disney jusqu'à temps qu'on leur annonce officiellement. Après cette annonce, c'était une explosion de joie!! Pour la prochaine fois, nous leur annoncerons nous aussi à Noël (en fait, le matin du 25). Maintenant que tous les deux savent lire (6 1/2 et 9 ans), je leur ai organisé une chasse aux trésors où ils ont des énigmes à résoudre qui les ménera d'une pièce à l'autre partout dans la maison pour aboutir à l'ultime trésor : un voyage à Disney à la relâche!! cheers

À ce que je constate, beaucoup d'enfants seront privilégiés à Noël de se faire annoncer un voyage à Disney!! Les chanceux!!

Boo

Message par Belle1985 le Ven 25 Nov 2011, 15:42

nous avons décider de leur dire 2heures avant de partir le 24 décembre a l'aide de devinettes en dessin parce que ma plus jeune a que 3 ans.... nous allons leur donner tout les cadeaux de noel qui ont rapport avec le voyage dont leur valise en derniere t pendant une chasse contre le temps elles vont devoir trouver ce qu'elle doivent mettre dedans... et à la fin nous allons leur demander ce pourquoi elle pense qu'on a fait faire ca et ainsi.... on va leur dire si elles ne le trouve pas j'ai hate de voir les reactions... Very Happy

Belle1985

Message par valaramataha le Ven 25 Nov 2011, 15:45

Boo a écrit:À ce que je constate, beaucoup d'enfants seront privilégiés à Noël de se faire annoncer un voyage à Disney!! Les chanceux!!

est-ce que je pourrais retourner à l'école alors.... moi aussi je veux y aller... lol!

c'est super vos idées...

j'en prend note lorsque mon enfant sera plus vieux Very Happy

valaramataha

Message par Nancy Houle le Lun 26 Déc 2011, 21:07

Bonsoir à tous,

Merci pour vos suggestions. Pour annoncer à ma fille qu'elle allait à Disney, j'ai acheté à son ourson préféré un ensemble princesse de Disney et j'y ai mit avec une lettre tu Père Noël lui disant que les lutins avaient appris qu'un grand voyage s'annonçait pour elle et qu'il lui faisait en cadeau cet ensemble pour son ourson qui va l'accompagner dans l'avion. Elle est contente d'y aller, mais je m'attendais à une plus grande réaction, mais c'est vrai elle n'a que 5 ans. Y faut que je lui laisse une chance. Maman elle, elle voulait Crying or Very sad
De plus, les grands-parents s'en sont mêler et je crois que ça a enlever, la réaction, car ils lui ont dit qu'elle allait à Disney peut-être.
Dans tous les cas, ils ne viennent pas avec nous heureusement, car ils me crèveraient ma bulle et gâcheraient mon plaisir de partir en petite famille. Heureusement, les vacances approche et vive le dépaysement total et l'oublie des tracas quotidiens.

Nancy Houle

Message par sophiemaude le Lun 26 Déc 2011, 23:50

Nous avons de grandes attentes face aux réactions de nos enfants. Mais tu sais la vrai réaction sera lorsqu'elle verra le château de Cendrillon Very Happy
Mais j'avoue que s'est pas fort de la part des grands-parents d'avoir gâché un peu ce moment. Mais bon ne te laisse pas envahir par tout ça, se sera vite oublié rendu à Disney.
Bon voyage et amusez-vous en masse

sophiemaude

Message par patsy le Mar 27 Déc 2011, 05:05

Je crois que la plus grande surprise a 5 ans est vraiment l'arrivé dans un parc, je suis sûre qu'elle va capoter!! Ne t'en fait pas tu va avoir pleins de moments magiques avec elle au pays de la souris!!!

patsy

Message par Nancy Houle le Mar 27 Déc 2011, 15:20

merci pour les encouragements, moi aussi, je crois que ça va être là-bas, qui va être le plus magique. et que les émotions va être au rendez-vous. Crying or Very sad , mais de joie.

Nancy Houle

Message par bikiniboily le Mar 27 Déc 2011, 20:58

Ici mes 7 et 9 ans n'avaient pas réagit DUTOUT l'an dernier... ma fille a capoté lorsque je lui ai montré des vidéos et mon fils a réalisé lorsque nous étions dans l'avion...

bikiniboily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut