MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

je pars avec ma fille de 5 ans - Casier et poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je pars avec ma fille de 5 ans - Casier et poussette

Message par Nancy Houle le Sam 19 Nov 2011, 23:01

Bonjour,

À l'agence de voyage la personne m'a suggéré de louer un wagon quand je suis dans les parc pour me faciliter la tâche avec ma fille de 5 ans, car il a beaucoup de marche à pied à faire là-bas. Est-ce que c'est un bon conseil? Et les safes est-ce que ça coût chère pour la location?

merci à tous

Nancy Houle

Revenir en haut Aller en bas

Re: je pars avec ma fille de 5 ans - Casier et poussette

Message par pixie_mtl le Sam 19 Nov 2011, 23:14

Un wagon? scratch ... Oui il y a beaucoup de marches mais rien qui à mon avis que ne peut tolérer un enfant de 5 ans. Mais c'est toi qui va savoir si elle en aura vraiment de besoin. Je te conseillerai de voir comment ça se passe les premiers jours et au pire tu peux louer une poussette sur place. Si jamais tu as à te déplacer dans un autre parc la même journée tu n'auras pas à relouer une poussette. C'est assez dispendieux aussi ces poussettes peut-être apporter une poussette parapluie sera plus à ton avantage. D'autres pourront sûrement te conseiller davantage.

A+

pixie_mtl

Message par Nancy Houle le Dim 20 Nov 2011, 08:16

merci

Je vais voir sur place. Et c'est surtout que ma fille mesure 4pied 2 et elle pèse
62 lbs

Nancy Houle

Message par Bambie le Dim 20 Nov 2011, 08:21

A 5 ans, j'apporterais sois une poussette parapluie ou je louerais une poussette, sur place, au besoin mais c'est assez cher (15$/jour et tu dois la laisser à la sortie du parc)... Tu connais mieux ta fille que nous donc tu sais probablement si elle peut marcher beaucoup.

Sinon, apporte ta poussette de la maison et tu pourras en profiter pour mettre tes choses dessous plutôt que de louer un casier Smile

En ce qui concerne les casiers qu'on peut louer à l'entrée des parcs, il y en a des petits et des grands qui coûtent respectivement 7 et 9$ par jour en plus d'un dépôt de 5$ pour la clé qui t'est remis lorsque tu la rapportes. Si tu changes de parc au courant de la journée, tu n'as qu'à présenter ton reçu à l'autre parc et tu n'auras pas à repayer pour la location (sauf le dépôt de clé qui te sera remis lui aussi au retour de celle-ci). En passant, si tu loues une poussette dans un parc, c'est la même chose... Tu n'as qu'à présenter ton reçu du parc précédent et tu n'auras pas besoin de repayer pour une nouvelle location pour a même journée.

Pour les parcs aquatiques, c'est la même chose sauf que le tarif est de 8$ et 10$ Smile

En passant, je déplace ton message dans la section des Parcs Thématiques

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Dim 20 Nov 2011, 08:26

c'Est exact tu connais ta fille, moi ma fille l'a eu jusqu'à 6 ans mais mon gars non alors c'Est tres différent d'un enfant à l'autre. je te suggere de pas en prendre et si elle n'est plus capable d'en louer une, parce que qu'elle ne rentre pas dans une parapluie.
meme moi j'aurais le gout à l'occassion de m'asseoir dans une pousette, mal au pied.c'Est sure les parcs sont immense mais on peut s'asseoir souvent. nous on s'Entraine avec les enfants quelques semaines avant le départ pour marcher longtemp.

fée clochette19

Message par Nancy Houle le Dim 20 Nov 2011, 08:59

Bonjour à tous,

Merci à tous, je vais parler avec mon mari et on va voir.

Bambie, pour le message que tu m'as laissé, j'essaye encore de comprendre comment le forum fonctionne. Je ne suis pas une habitué des forum, mais je m'efforce de bien comprendre son fonctionnement, mais c'est pas facile.

Nancy Houle

Message par Bambie le Dim 20 Nov 2011, 09:02

Au lieu de poser tes questions dans la section 'Avant Tout' - 'Je me présente', tu vas tout simplement dans la section 'Walt Disney Word' (si c'est là que ta question va) avant de choisir la section appropriée à ta question Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Danisa le Mar 22 Nov 2011, 09:14

Mon plus jeune aura 5 ans 1/2 au voyage et c'est certain qu'on emmene sa poussette... Pour qu'il puisse se reposer de temps en temps et aussi pour qu'il puisse s'endormir le soir s'il est fatigué.
Nous préférons faire ça, plutôt que de le fatiguer et d'être obligés de rentrer tôt le soir car il n'en peut plus.
Étant donné que ta fille est grande, tu peut louer des poussettes concues pour enfants plus grands et qui ont des limitations ( la poussette est normale, elle est juste plus grande) C'est assez cher mais 100 quelques dollars pour le confort de ton enfant, je pense que c'est pas cher.
Tiens, voilà un site que j'ai trouvé pour ça... La poussette t'es livrée à ta chambre dès le début du voyage Smile

http://www.orlandostrollerrentals.com/

Danisa

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut