Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

le plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le plan repas

Message par Nancy Houle le Sam 19 Nov 2011, 21:28

Bonjour,

je voudrais savoir avant de faire mes réservations est-ce que le plan à Disney, c'est très avantageux? Je pense pendre le plan Magic your way.

merci
Nancy Houle

Revenir en haut Aller en bas

Re: le plan repas

Message par marc et nathalie le Sam 19 Nov 2011, 22:01

l'exemple que je peut te donner en 2008 : 3 plan repas adulte(1 enfant de 12 ans avec plan adulte) et 1 enfant de 7 ans nous avions le plan repas régulier et quand ils nous amenais la facture le prix de la valeur du repas étaient indiquer dessus et ca variait entre 75$ et 120$, nous somme des gens assez difficile donc on ne prenais pas les menus les plus complexe alors ca pourrais etre un peu plus encore
Marc
marc et nathalie

Message par Nancy Houle le Sam 19 Nov 2011, 22:14

mais est-ce que c'est avantageux de le prendre ou pas
Nancy Houle

Message par philipcool3 le Dim 20 Nov 2011, 07:19

Oui, je crois que c'est très avantageux de le prendre. De plus, il y a des semaines en 2012 où le plan repas est gratuit. Par exemple, nous nous y allons du 8 au 15 janvier et le plan repas est gratuit pendant cette période. Par contre, nous l'avons tout de même upgrader pour avoir le plan repas avec services au tables ce qui inclut :
- 1 repas service rapide / jour / personne
- 1 collation / jour / personne
- 1 repas service au table / jour / personne

Nous avons donc seulement payé la différence entre les 2 plans repas puisque le plan repas de base est gratuit pendant cette période.

Je t'invite également à poser tes questions dans les sections appropriés afin de faciliter les recherches sur le forum par les autres Very Happy

philipcool3

Message par Bambie le Dim 20 Nov 2011, 08:23

Je déplace ton message dans la section appropriée.

S.V.P évitez d'écrire dans cette section autrement que pour votre présentation

Merci

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Dim 20 Nov 2011, 08:30

moi aussi je suis d'accord pour le plan repas encore mieux quand il est gratuit ahaha!
la dernière fois j'ai fait le calcul et j'ai sauver environ 800$ pour 2 semaines avec 2 adultes et 2 enfants .t en plus je me connais je ne payerais pas 120$ pour un buffet alors comme ça tu te prive pas du tout.tu manges ce que tu veux et dans de bon restaurant.
fée clochette19

Message par Bambie le Dim 20 Nov 2011, 08:31

Nancy Houle a écrit:mais est-ce que c'est avantageux de le prendre ou pas

C'est à chacun de faire ses calculs. Ça dépend si vous êtes de bons mangeurs et si vous prenez chacun une grosse assiette, chacun un breuvage et chacun un dessert à la fin de chaque repas, etc...

Tu peux aller lire ce sujet:

http://vivedisney.forumactif.org/t207-plan-repas-2011-et-2012-les-tarifs-et-les-depliants

Il y a plein d'information sur le plan repas, ce que ça comprend, les tarifs, etc... N'oublie pas que ces montants incluent les taxes mais pas les pourboires sauf exception pour certains repas spectacle.

Tu peux aussi aller lire à ce lien: http://allears.net/menu/menus.htm

Les restos et les prix sont écrits. Ça va t'aider à faire tes calculs et voir si c'est avantageux ou non pour toi et ta famille Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par fée clochette19 le Lun 21 Nov 2011, 15:49

en parlant de plan repas, pour 2012 ils manques encore bcp de restos de pas inclus c'Est long avant qu'il les marque comme a epcot , downtown ect...
fée clochette19

Message par Bambie le Lun 21 Nov 2011, 18:38

Ne t'inquiète pas... Souvent, ils apparaissent même au début janvier mais ils en font partis quand même Smile

Bambie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut