Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Black Friday 2011

Black Friday 2011 Empty Black Friday 2011

Message par pixie_mtl le Jeu 17 Nov 2011, 15:37

Est-ce qu'il y en a qui y "participe"? Je vais probablement faire une partie de mes achats en-ligne mais je suis tentée à me rendre aux É-U pour les terminer comme au Target, Walmart, TJ-Max...

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2011 Empty Re: Black Friday 2011

Message par Ewok le Jeu 17 Nov 2011, 17:55

L'an passé nous avions fait une fin de semaine magasinage (Burlington), mais on était arrivé en début d'après-midi. On a tenté d'aller au centre d'achat, mais ouf! Il y avait des agents pour faire la circulation dans le stationnement, alors on a reviré de bord! En soirée, on a fait 2-3 magasins, c'était pas trop la folie, et le reste de la fin de semaine, il y avait de bonnes aubaines quand même! Cette année, peut-être des achats en ligne sur des sites US que je ramasserais début décembre, mais pas en personne.
Ewok
Ewok

Message par Flash le Jeu 17 Nov 2011, 18:52

Donnez-moi des idées de sites à consulter! Je suis pas mal preneuse! On parle de quel weekend?
Flash
Flash

Message par Bambie le Jeu 17 Nov 2011, 19:23

C'est vendredi de la semaine prochaine, le 25 novembre Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Ven 18 Nov 2011, 08:58

Ici Target annonce beaucoup.. Ils seront ouvert à 12:01 am (minuit , une minute) vendredi matin (je dirais plutôt dans la nuit de jeui à vendredi) .... ouf !
Vega
Vega
Admin

Message par caropat le Ven 18 Nov 2011, 09:30

es ce que vous declarer tout quand vous passer les douanes?
caropat
caropat

Message par Bambie le Ven 18 Nov 2011, 12:16

Moi toujours. Parce que si tu te fais prendre...

Mais, habituellement, ils te laissent passer sans rien dire même si tu as quelques centaines de dollars par personne.

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par wdwwalt le Ven 18 Nov 2011, 12:33

@caropat a écrit:es ce que vous declarer tout quand vous passer les douanes?

Je déclare toujours TOUT car je fais beaucoup de voyage à l'extérieur du Canada!

J'ai toujours peur que mon nom soit indiquée sur une liste et que les dounes s'en donne à coeur joie pour me fouiller à tout mes voyages, alors même si je dépasse la limite je déclare quand même!
La semaine dernière j'étais seul avec ma fille à NewYork, j'ai commencé mon magasinage des fêtes pour mon fils et mon mari, ben comme je m'y attendais je dépassait la limite pour les journées que je suis restée au Etat-Unis, et le gentil douanier a demandé à ma fille si elle avait aimé magasiné avec sa maman! La petite a dit ''oui'' avec un super grand sourire, et le douanier a répondu, alors c'est un cadeau pour ta maman, je ne lui fait aucune taxe supplémentaire (wow! J'ai adoré ce douanier!)

Alors pour en revenir à ton Black Friday, il y a un monde fou dans les magasins et les personnes se lèvent à 3:00 am pour se rendre et être les premier, il faut dire que les escomptes sont vraiment plus important qu'ici!

wdwwalt
wdwwalt

Message par Vega le Ven 18 Nov 2011, 16:10

wdwwalt, c'est donc cuute ton histoire ! Je ne savais pas qu'il existait des douaniers si gentils ! Il me semble que, tous les douaniers que j'ai rencontrés avaient toujours l'ai bête !

Mais ta petite cocotte est tellement adorable ! Est-ce que tu peux me la prêter la prochaine fois que je vais aux USA ?? lol!

Et moi aussi je déclare toujours tout. Je dirais même que j'en rajoute car j'ai peur de me faire fouiller quand je reste 3 semaines à Disney et que je rapporte moins de $200... à deux ! lol!

Ils faut dire que nos filles ont passé l'âge de demander des souvenirs de Disney...
Vega
Vega
Admin

Message par Ewok le Ven 18 Nov 2011, 18:58

Moi aussi je déclare tout tout tout, pas question de courir après les problèmes! Comme on s'arrange toujours pour partir plus de 48h, ça nous donne 800$ d'exemption, mais des fois on dépasse quand même... On a déjà eu des bonnes surprises, des douaniers qui nous ont laissé passer malgré 400-500$ d'extra. Une fois on a dû payer, mais là on en avait pour 2000$, donc je comprend un peu! Mais encore là, pas de trouble, 5-10 minutes au comptoir, et hop! De toute façon, la taxe je la paie ici aussi.
Ewok
Ewok

Message par wdwwalt le Ven 18 Nov 2011, 20:31

@Vega a écrit:wdwwalt, c'est donc cuute ton histoire ! Je ne savais pas qu'il existait des douaniers si gentils ! Il me semble que, tous les douaniers que j'ai rencontrés avaient toujours l'ai bête !

Mais ta petite cocotte est tellement adorable ! Est-ce que tu peux me la prêter la prochaine fois que je vais aux USA ?? lol!

Et moi aussi je déclare toujours tout. Je dirais même que j'en rajoute car j'ai peur de me faire fouiller quand je reste 3 semaines à Disney et que je rapporte moins de $200... à deux ! lol!

Ils faut dire que nos filles ont passé l'âge de demander des souvenirs de Disney...

Ce n'est pas la première fois que j'ai des avantages a voyager avec la petite! Mais je vais te dire que c'est la première fois que j'ai un cadeau du genre de la part d'un douanier.....

Je te prête la petite en autant que la maman soit du voyage aussi lol!

Une dernière chose! Est-ce que tu peux m'adopter (un ti-hamster dans une famille c'est toujours utile... Twisted Evil ). Parce que MOI je t'en demanderais des souvenirs Disney! Alors si tu t'ennuie d'acheter des souvenirs Disney adopte-moi cheers
wdwwalt
wdwwalt

Message par Vega le Ven 18 Nov 2011, 20:43

@wdwwalt a écrit:

Une dernière chose! Est-ce que tu peux m'adopter (un ti-hamster dans une famille c'est toujours utile... Twisted Evil ). Parce que MOI je t'en demanderais des souvenirs Disney! Alors si tu t'ennuie d'acheter des souvenirs Disney adopte-moi cheers

Trop drôle !!! lol!

Si tu savais comme j'ai hâte d'avoir des petits enfants pour pouvoir les gâter !!!

Je peux bien t'adopter, mais il n'y a pas grand chose ici pour les hamsters.... No
Vega
Vega
Admin

Message par iluvdisney le Sam 19 Nov 2011, 11:50

Pouvez- vous m'illuminez sur qu'est ce que le Black Friday? Est ce un peu comme le boxing day?
iluvdisney
iluvdisney

Message par caropat le Sam 19 Nov 2011, 17:53

merci..parce que un moment donne on etais aller a plattsburgh aller retour.
pis on avais acheter pour environ 150.00 pis j'ai declarer mais le douanier ma fait payer les taxes..
caropat
caropat

Message par pixie_mtl le Sam 19 Nov 2011, 18:02

@iluvdisney a écrit:Pouvez- vous m'illuminez sur qu'est ce que le Black Friday? Est ce un peu comme le boxing day?

C'est la journée désignée du lendemain de l'action de grâce américaine qui a lieu le 4e jeudi du mois de novembre. Un peu comment Noel et lendemain de noel (Boxing Day) mais bien meilleur que le boxing day Very Happy

pixie_mtl

Message par Flash le Dim 20 Nov 2011, 21:56

@pixie_mtl a écrit:
@iluvdisney a écrit:Pouvez- vous m'illuminez sur qu'est ce que le Black Friday? Est ce un peu comme le boxing day?

C'est la journée désignée du lendemain de l'action de grâce américaine qui a lieu le 4e jeudi du mois de novembre. Un peu comment Noel et lendemain de noel (Boxing Day) mais bien meilleur que le boxing day Very Happy

et vous avez des sites à proposer?

lol!
Flash
Flash

Message par pixie_mtl le Dim 20 Nov 2011, 23:14

ça dépend ce que tu recherches. plusieurs marchands ont mis en-ligne certains des articles qui seront soldés jeudi. faut aussi savoir que le Black Friday a lieu entre 22h à environ 5h tout dépendant des magasins. personnellement je magasine sur Amazon et Disneystore

pixie_mtl

Message par Flash le Lun 21 Nov 2011, 07:54

@pixie_mtl a écrit: ça dépend ce que tu recherches. plusieurs marchands ont mis en-ligne certains des articles qui seront soldés jeudi. faut aussi savoir que le Black Friday a lieu entre 22h à environ 5h tout dépendant des magasins. personnellement je magasine sur Amazon et Disneystore

Merci! tu es gentille de partager tes sites! et les meilleures heures!

sunny
Flash
Flash

Message par iluvdisney le Mar 29 Nov 2011, 19:45

Merci d'avoir éclairer ma lanterne. Est ce qu'il y en a qui en ont profité? Je pense que c'est pas mal au USA que sa se passe car ici j'ai vu que c'était une journée sans achats selon Desjardins.
iluvdisney
iluvdisney

Message par pixie_mtl le Mer 30 Nov 2011, 12:27

Oui j'en ai profité. En-ligne sur le site de Disney Store et j'ai terminé mes achats à Watertown à New York.

pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé