Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Jedi Training Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jedi Training Academy

Message par Boo le Jeu 17 Nov 2011, 11:38

Lors de mon voyage en mars, j'aimerais beaucoup inscrire mon fils, qui est vraiment un fan fini de Star Wars Shocked , au Jedi Training Academy à DHS. Je sais que les enfants entre 4 et 12 ans peuvent s'inscrire et je sais, pour l'avoir vu à plusieurs reprises, en quoi consiste ce Jedi Training, mais j'aimerais en savoir plus sur la façon de s'inscrire. Malheureusement, sur le site de Disney, ça ne dit pas grand chose... scratch Savez-vous où il faut se présenter? À partir de quelle heure on peut s'inscrire? Si notre enfant ne parle pas anglais, est-ce vraiment un handicap? Vos enfants l'ont-ils vécu? Merci beaucoup!! Very Happy
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jedi Training Academy

Message par chipie le Jeu 17 Nov 2011, 15:39

Bonjour,

mon fils là fait 2 fois, pour s'inscrire pas compliqué... qand le spectacle commence, ton enfant saute en criant moi moi moi Very Happy à ce moment le Maitre Jedi choisi une dizaine d'enfant!!!!

Pour ce qui en est de la langue, c'est certain qu'ils sont un peu désavantagé mais ça vaut vraiment la peine quand même.

De mes 3 voyages à disney, les 2 combats de mon fils sont parmi les plus merveilleux moments!!!!! Si j'y pense j'en ai des frissons!!!
chipie

Message par Boo le Jeu 17 Nov 2011, 15:56

Merci Chipie, mais on m'a dit (et Bambie a d'ailleurs écrit un message sur le forum à cet effet il y a quelques mois il me semble) que la méthode pour faire le Jedi Training a maintenant changé. Il faut maintenant s'inscrire avant. Donc plus besoin de crier pour être choisi. C'est une vraie chance, car ce n'est pas le genre de mon fils!! Hi hi!
Boo

Message par fée clochette19 le Jeu 17 Nov 2011, 18:33

c'est vrai , il faut vraiment s'inscrire avant les spectacles commencent , personne cri moi moi ou a moins qu'il manque du monde, ce qui me surprendrendrais. mais pour pirate de s caraibe la il choisisse dans l'assistance. mon gars a eu un certificat de pirate et il en est tres fier
fée clochette19

Message par Bambie le Jeu 17 Nov 2011, 19:20

On peut trouver de l'info supplémentaire ici:

http://vivedisney.forumactif.org/t1173-jedi-training-academy

Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par 5Voyageurs le Sam 14 Jan 2012, 20:11

Bonjour,

Je vous conseille d'arriver dès l'ouverture du parc si vous tenez vraiment à participer au Jedi Training Academy. C'est une activité populaire et un des meilleurs souvenirs du voyage.

Mes deux plus jeunes étaient trop gênés pour participer mais mon plus vieux de 11 ans à beacoup aimé. L'âge n'est pas un problème ni la compréhension de l'anglais. Les Cast Members sont habitués à toutes sortes de scénarios!

Nous avons de très bonnes photos prisent par les photographes Disney. À la fin de la journée vous pouvez les faire ajouter à votre carte Photopass.

5Voyageurs

Message par Boo le Lun 16 Jan 2012, 15:18

Merci Sandra! C'est ce que je m'étais dit, soit inscrire mon fils le plus tôt possible en début de journée. Nous avons une réservation à 8h au Hollywood and Vine et le parc ouvre à 9h. J'espère ne pas sortir du resto trop tard et être correct... On pourrait modifier notre réservation et aller déjeuner vers 10h, soit après l'avoir inscrit, mais comme je n'ai aucune idée de l'heure des Jedi Training, j'avais peur d'avoir un conflit d'horaire du genre que mon fils est assigné à un Jedi Training à telle heure, soit au même moment de notre réservation! Te rappelles-tu un peu à quelle heure le premier Jendi Training débute?

Au fait, super la photo!! Very Happy
Boo

Message par 5Voyageurs le Lun 16 Jan 2012, 16:51

Bonjour Ann,

J'ai un lien pour toi. L'information remonte à près d'un an mais ça peut toujours vous donner une idée de ce à quoi peut ressembler l'horaire des Jedi Training Academy.
Fin mars 2011, il y avait entre 8 et 13 shows par jours dépendamment que Fantasmic était présenté ou non.
Je ne sais pas s'il est possible d'avoir cette information à l'avance mais le jour de votre visite, l'information exacte sera sur le "Times Guide" distribué à l'entrée.

http://www.studioscentral.com/blog/2011/03/21/new-jedi-training-academy-show-schedule

Que la force soit avec vous! Very Happy

5Voyageurs

Message par Boo le Lun 16 Jan 2012, 22:07

Merci beaucoup Sandra pour ces infos! Ça m'aide à me donner une idée de l'horaire. Je ne veux pas abuser Embarassed , mais j'ai encore deux autres questions : 1. Peut-on décider de la représentation à laquelle on veut participer? 2. Te rappelles-tu si ça prend la Key to the world pour s'inscrire?

Comme j'ai une réservation pour un déjeuner à 8h05 au Hollywood and Vine, je pense la modifier pour y aller plus tard, genre vers 10h30, afin d'être certaine d'inscrire mon fils dès 9h. Je ne veux tellement pas rater cette occasion pour lui! Donc si on peut choisir notre heure pour le Jedi Training, je serais certaine de ne pas avoir de conflit d'horaire avec le resto. Aussi, pendant que mon conjoint irait inscrire mon fils au Jedi Training, moi je courrais (au sens propre!!!) pendant ce temps afin d'aller chercher des FP pour Toy Story Mania, donc c'est la raison pour laquelle je demandais si nous avions besoin des Key to the World pour l'inscription au Jedi Training, car autrement, c'est moi qui les aurait pour aller chercher les FP!! Very Happy
Boo

Message par 5Voyageurs le Mar 17 Jan 2012, 07:59

Ça me fait plaisir de partager avec vous les quelques informations que j'ai. Smile

Dans notre cas, nous n'avons pas pu choisir l'heure de la représentation car tout était déjà complet. Nous avons du annuler notre réservation au Sci-Fi Dine-In Theatre. Par contre, si vous arrivez tôt, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas choisir. Les Cast Members font tout pour nous satisfaire.

Dans mon souvenir, non, ça ne prend pas la Key to the world pour s'inscrire. Tu donnes le nom de l'enfant et le CM va te remettre une feuille avec l'heure de la représentation à laquelle tu es attendu.

Dans le pire des scénarios, si ton garçon n'avait pas de place, tu peux toujours revenir "traîner" près de l'endroit où l'on fait le "brieffing" aux enfants avant de monter sur scène (pour nous c'était le même endroit que celui de l'inscription). Si des enfants se désistes juste avant de monter sur scène, les CM vont combler les places vacantes.

Bonne chance!
5Voyageurs

Message par Boo le Mar 17 Jan 2012, 09:10

Un gros merci Sandra pour toutes ces informations; c'est grandement apprécié! Very Happy Je vais donc modifier ma réservation au resto afin d'être sur place dès 9h pour l'inscription!
Boo

Message par Boo le Lun 19 Mar 2012, 11:13

5Voyageurs a écrit:Je vous conseille d'arriver dès l'ouverture du parc si vous tenez vraiment à participer au Jedi Training Academy. C'est une activité populaire et un des meilleurs souvenirs du voyage.

Merci Sandra pour ce précieux conseil; il nous a été très utile! Very Happy

Alors pour ceux qui souhaitent faire participer leur enfant au Jedi Training Academy, présentez-vous dès l'ouverture du parc pour l'inscription. Nous étions à 9h et il y avait déjà une file devant nous. Malgré que le spectacle était présenté cette journée-là à 13 reprises (avec environ 15 enfants à la fois), mes enfants ont fait partis de la présentation de 15h50! Donc avis aux intéressés, ne tardez pas! Wink

Et en bref, mes enfants ont vraiment adoré leur expérience; je suis certaine qu'ils vont toujours s'en rappeler, surtout mon fils qui est un vrai fan de Star Wars! Car après tout, combattre Darth Vader, ce n'est pas rien et on n'a pas l'occasion de faire ça à tous les jours!! Shocked
Boo

Message par fée clochette19 le Lun 19 Mar 2012, 12:39

et c'est ou qu'on se présente pour faire party du spectacle
fée clochette19

Message par venustris le Lun 19 Mar 2012, 13:22

Mon plus vieux n`avait pas pu faire partie du spectacle et il était vraiment déçu, car c`était le point principal qu`il voulait faire a Walt Disney l`année passée!
J`ai toute les infos pour cette année et croyez-moi je ne suis pas prête qu`il manque ça (vous savez bien ce qu`une mère est prête à faire pour faire plaisir à ses enfants, SURTOUT à Disney lolllll).
Mais justement la seule info qui me manque et la question que fée clochette19 demande!
Où doit je aller pour l`inscrire????
venustris

Message par Mylene le Lun 19 Mar 2012, 13:25

Ann, peux-tu nous confirmer qu'ils ne demandent pas la Key to the World?? Je vais envoyé mon chum aux Fast pass de Toy Story en même temps...
Mylene

Message par Boo le Lun 19 Mar 2012, 13:52

Mylène, je te confirme qu'ils ne demandent pas la Key to the World, car moi aussi, pendant que mon mari était avec les enfants pour l'inscription, j'étais partie chercher des Fastpass pour Toy Story Mania!! Very Happy

Pour Venustris et Fée Clochette 19, vous devez vous présenter dans un bâtiment à gauche de American Idol Experience, soit pas très loin de Star Tours (en fait, c'est pas mal entre les deux!). Il y a une pancarte de type chevalet dehors qui indique que c'est l'endroit pour les inscriptions au Jedi Training Academy. Je crois que c'est l'endroit où est présenté "Sounds Dangerous - Starring Drew Carey". Wink
Boo

Message par Mylene le Lun 19 Mar 2012, 14:24

Merci!
Mylene

Message par fée clochette19 le Lun 19 Mar 2012, 14:57

cool merci
fée clochette19

Message par venustris le Lun 19 Mar 2012, 15:33

Wow, c`était rapide comme réponse! Merci beaucoup Ann.
venustris

Message par erickna le Lun 09 Avr 2012, 09:55

J'aimerais connaitre la durée de ce camp ? Merci !

Dernière édition par erickna le Lun 09 Avr 2012, 10:04, édité 1 fois
erickna

Message par erickna le Lun 09 Avr 2012, 09:57

Est-ce qu'il peut arriver que le Fass past que l'on prend pour Toys Story soit dans la même plage horaire que le camps ?
erickna

Message par Boo le Mer 11 Avr 2012, 09:36

Erikna, pour répondre à ta première question, les enfants doivent se présenter à un endroit précis, soit au même endroit où on inscrit les enfants, 30 minutes avant la présentation. Ensuite, ils se dirigent (accompagnés par un cast member) vers la scène où sera présenté le Jedi Training Academy, soit tout juste à côté de Star Tours. La présentation dure environ 20 minutes. Bref, au total, ça doit durer environ 50 minutes.

Pour répondre à ta 2e question, je te dirais que tout est possible! De notre côté, mon mari et mes enfants se sont présentés pour l'inscription à 9h et il y avait déjà une file! Pendant ce temps, je suis allée chercher des Fastpass pour Toy Story Mania. J'avais peur que la présentation du Jedi Training Academy entre en conflit avec une réservation que j'avais à 10h au Hollywood and Vine et/ou avec l'heure de nos Fastpass. Finalement, on a eu nos Fastpass pour 11h55 (de mémoire), on a eu le temps d'aller déjeuner au resto (à 10h) et les enfants étaient inscrits au Jedi Training Academy seulement pour 15h50 (ils devaient cependant se présenter 30 minutes plus tôt, soit pour 15h20). Bref, aucun conflit d'horaire finalement. Et si tu tiens absolument à ce que ton enfant participe au Jedi Training Academy, je te suggère fortement de vous présenter pour l'inscription dès l'ouverture! C'est fort populaire comme activité! Wink
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut