Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Je pars bientôt!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je pars bientôt!!!

Message par maramsa le Jeu 10 Nov 2011, 20:51

Dans une semaine exactement je serai à Disney!!! pour 5 dodos
J'ai réservé mes restos et décidé quel parc nous serons Smile
Mais j'ai besoin d'aide coté resto, j'ai un repas de trop (table service) et je dois en éliminer un...

Jeudi: Hollywood Studio
Kouzzina à 20h00

Vendredi: Animal Kingdom
Sanaas 17h00

Samedi : Magic Kingdom
Déjeuner Ohana's 9h30
souper Kona 5h15

Dimanche: Epcot
Chef Mickey 8h30
Akershus 17h00

Que feriez vous?

maramsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je pars bientôt!!!

Message par Bambie le Jeu 10 Nov 2011, 21:30

J'éliminerais probablement un déjeuner et ce serait celui du 'Ohana. Sinon, à moins que tu tiennes à faire un repas avec les princesses, j'éliminerais le Akershus. C'est celui que j'ai trouvé le plus ordinaire Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par maramsa le Ven 11 Nov 2011, 08:42

Je mijote le tout depuis hier et sais toujours pas...

Ohana ou chef mickey ou Arkershus (dont bien difficile à écrire ce mot là! scratch )?

J'ai un garçon et une fille de 8 et 10 ans, et ils ont hâte de rencontrer Stich Very Happy , ma fille a déjà apporté sa robe queen pour rencontrer les princesses :S

Ça sonne plus que je vais laisser tomber chef Mickey... À moins que je garde tous mes repas avec personnages pour manger un souper Quick service vendredi après Animal Kingdom à la place se Sanaa. On avait prévu aller au Outlet ce soir là, on pourrais y aller plus tôt...

Mes enfants sont réservés et timides, ils vont apprécier les repas personnages quand même?? Je les garde tous ou je pense à nous les parents pour un souper un peu plus élaboré et j'élimine un repas personnage... dilemme...dilemme scratch

En écrivant mon texte...j'ai réalisé que je vais probablement éliminer soit Chef Mickey ou Sanaa

Mon chum ne se prononce pas, "Décide" qu'il m'a dit!, "je vais te suivre!"....Rien pour aider l'indécise en moi.... hé que j'ai peur de me tromper de choix

6 dodos Disney nous voilà!!! cheers

maramsa

Message par Boo le Ven 11 Nov 2011, 09:25

Pour les repas personnages, je suis certaine que tes enfants vont adorer. Les miens (un gars et une fille) sont grosso modo dans les mêmes âges que les tiens (6 1/2 la fille et 9 ans le garçon), ils sont un peu timides aussi, mais ils adorent rencontrer les personnages, leur demander des autographes et se faire prendre en photo avec eux. Alors de ce côté ça devrait très bien aller. Very Happy

Par contre, je trouve qu'aller manger dans deux restos avec service aux tables en une seule journée c'est beaucoup Shocked . Je préfère répartir mes restos aux tables de façon à en avoir un seul par jour. C'est pas facile d'en éliminer un. J'aurais eu tendance à éliminer le Kona étant donné que tes enfants ont hâte de rencontrer Stitch au 'Ohana, mais comme tu parles d'aller dans les Outlet après ta journée à AK, peut-être serait-ce mieux de laisser tomber le Sanaa pour vous donner plus de temps. Le Chef Mickey et le Akershus en une seule journée je trouve que c'est beaucoup, mais c'est difficile de te dire d'en laisser tomber un des deux, car dans notre famille, le Chef Mickey est le resto préféré de mon fils, et le Akershus, que nous essaierons en mars, est un must pour une petite fille qui adore les princesses...

Bonne réflexion! Wink
Boo

Message par maramsa le Ven 11 Nov 2011, 16:11

Hé c'est vrai le Kona, j'avais pas pensé. nous serons à Magic Kingdom cette journée et qu'on veut être là pour les feux d'artifices...vous avez des suggestion qui seraient bien pour souper sur le pouce à Magic Kingdom??

Et si je garde Chef Mickey le matin et Arkeshus le soir,
Nous sommes au Caribbean, déjeuner avec Chef Mickey, et ensuite Epcot, le trajet ça aurait l'air de quoi, c'est fesable sans perdre trop de temps??

Merci de m'aider à y voir plus clair! Very Happy

maramsa

Message par maramsa le Ven 11 Nov 2011, 16:13

Et pour ma fille hihi! Faut pas le dire trop fort qu'elle aime les princessses :lol Top Secret, elle a 10 ans et faut pas que ses amies le sache qu'elle apporte sa robe Embarassed Chuuuuttt!!

maramsa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut