Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Où se loger si on veut pas aller juste à Disney

Où se loger si on veut pas aller juste à Disney Empty Où se loger si on veut pas aller juste à Disney

Message par Rose le Mer 09 Nov 2011, 08:43

Disons que je loge une semaine dans un hotel Disney et qu'une certaine journée, nous décidons d'aller à Universal Studios, ou à la plage, ou autre.....est-ce une bonne idée de quand même rester toute la semaine dans un hotel Disney ?

Parce que je ne sais pas ce sera quelle journée?? scratch
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Où se loger si on veut pas aller juste à Disney Empty Re: Où se loger si on veut pas aller juste à Disney

Message par ddisneymtl le Mer 09 Nov 2011, 09:29

Moi je logerais tout de meme a Disney bien moins de problemes de planification. En plus, comme vous aurez votre vehicule, bien vous serez tout a cote de l'highway no 4 qui se rend tout aussi bien vers Universal que vers les plages.
ddisneymtl
ddisneymtl

Où se loger si on veut pas aller juste à Disney Empty Re: Où se loger si on veut pas aller juste à Disney

Message par Daisy le Mer 09 Nov 2011, 11:17

C'est très personnelle selon tes goûts ...Moi je préfère resté à Disney même si je vais aillieurs car nous alternons au lieu de faire exemple disney 1 semaine

Par contre pour la plage j'aime mieux prendre un hôtel près au lieu de faire 1 à 2 heures de route (tout dépend de quelle plage) ...habituellement je prend ces journées au début ou à la fin du séjour mais je crois que je préfère au début comme ça on se relaxe après la route avant de commencer les parcs

Pour Universal, tout dépend de la saison, je préfère resté sur le site de Universal, par contre si c'est une période moins achanlandé ca se fait très bien de rester à Disney c'est 20 minutes en auto
Daisy
Daisy

Message par Rose le Mer 09 Nov 2011, 11:34

Super!! merci de me donner votre opinion Surprised)
Rose
Rose

Message par christine le Jeu 29 Mar 2012, 12:31

Nous faisons ainsi chaque été : l'intégralité du séjour se fait sur le site Disney, nous logeons donc sur place et allons à Universal un jour de notre choix ou 2 !
C'est plus simple coté planif mais une année nous avions séjourné au double tree suite aux conseils de Sandra, et c'était à 5 mn de marche d'universal donc agréable aussi car nous n'avions pas besoin de prendrel a voiture.

C'est donc au feeling !!

Christine
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé