Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Le Cellier... poutine(?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cellier... poutine(?)

Message par pixie_mtl le Mer 02 Nov 2011, 20:32

Euh... vraiment scratch

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Cellier... poutine(?)

Message par Vega le Mer 02 Nov 2011, 20:39

Pas fort pour un restaurant signature.... Embarassed
Vega
Admin

Message par Elky le Mer 02 Nov 2011, 20:41

Je vais d'aller voir le menu et effectivement la poutine y apparait dans la partie side dishes
Elky

Message par Bambie le Mer 02 Nov 2011, 20:44

En plus, elle n'a pas l'air particulièrement bonne... Tant qu'à en servir, qu'ils se forcent un peu! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Daisy le Mer 02 Nov 2011, 21:06

Il me semble avoir déjà vu de meilleure photo de la fameuse poutine par contre elle a vraiment l'air pale

Ce n'est pas notre poutine du Qc

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Bambie le Mer 02 Nov 2011, 21:55

Les frites ont l'air bonne mais où sont le fromage et la sauce... scratch

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par oceane le Jeu 03 Nov 2011, 08:09

Les commentaires que j'avais lus sur le Disboard concernant cette 'poutine' étaient en général pas très positifs. Disons qu'on est loin de la poutine que l'on vend dans les casse-croûtes du Québec! La sauce est une réduction de vin rouge, et non une sauce 'brune'. J'imagine que le chef du Cellier pensait faire une poutine un peu plus 'fancy'... je crois qu'il a un peu raté son coup Laughing
oceane

Message par LaurieAntoine le Jeu 03 Nov 2011, 08:11

J'ai déjà vu des personnes en manger la dernière qu'on est allés et elle n'avait pas l'air vraiment comme notre vrai poutine
LaurieAntoine

Message par wdwwalt le Jeu 03 Nov 2011, 08:36

Lors de mon dernier voyage, j'ai retourné au Cellier (que je n'avais pas refait depuis 3 ans...), la famille a côté de nous ont commandé cette poutine, vraiment c'est une vrai blague et ils ont mangé seulement le 1/4 de leur assiette (je l'ai comprend).
Un petit commentaire PERSONELLE, j'ai vraiment trouvé le Cellier TRÈS-TRÈS ordinaire, je ne crois pas retourner à ce restaurant pour mes prochains voyage, nous avons mangé le filet mignon qui est servi seulement avec un risoto (trop salé) pas de légumes rien d'autre dans l'assiette....
Encore une fois pour la poutine, mon fils l'a essayé malgré mes yeux désaprobateurs, il a été super déçu, le goût est vraiment spécial, les frites sont supers mais le fromage et la sauce..... ont oublie....
wdwwalt

Message par pixie_mtl le Jeu 03 Nov 2011, 08:56

hahaha:lol!:

Ben moi j'crois que c'est l'temps que Disney mette du made in Quebec dans la cuisine du Le Cellier:cheers:. Du Youngman ça fait pas la job au complet silent

pixie_mtl

Message par Absimilliard le Jeu 03 Nov 2011, 13:32

Mon ami de New York qui adore le Quebec et la poutine a mange ce truc affreux au Cellier et il a ete extremement decu. En gros, il a dit que le fromage etait du fromage cheddar jaune rape mit sur les frites, on mets la sauce et ensuite, c'etait gratine au four. Quel farce!

Pour le Cellier, j'y ai mange en 2003 et le service avait ete epouvantable. Le serveur m'a ignore et j'ai du commande a la personne qui debarassait les tables! Pour le repas, la soupe au cheddar etait assez ordinaire (et pas canadienne. C'est une specialite de l'etat du Wisconsin, reconnu pour son fromage). Le filet mignon le steak generique de Disney et rien a signaler pour les desserts.
Absimilliard

Message par Angelicaro le Jeu 03 Nov 2011, 13:45

Mon chum avait la poutine en plus du filet mignon pour goûter et il l'a presque pas mangé. J'ai goûté une bouchée et c'était pas fameux. Loin de la poutine qu'on mange ici.
Angelicaro

Message par Opaline le Jeu 03 Nov 2011, 18:44

le seul point fort du Cellier dans mon coeur maintenant c'est qu'il serve de la bierre d'unibroue Smile

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé