Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les MP

Message par Lilas le Dim 30 Oct 2011, 22:41

J'aimerais savoir a combien de messages on est autorisé a envoyer des messages privés??? Est ce que l'icone ''e-mail'' fonctionne??? J'ai envoyé ma demande de carte postale pour ma marraine et elle n'a jamais rien recu..... confused

J'ai pourtant recu confirmation de l'envoi de mon message (par l'icone e-mail). Y-a-t'il quelque chose que je ne fais pas comme il faut?????
Lilas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les MP

Message par Bambie le Dim 30 Oct 2011, 22:49

Tu as atteint le nombre minimum de messages afin de pouvoir envoyer et recevoir des MP. Ceci dit, il arrive à l'occasion que je suspende ce privilège lorsque je me rends compte qu'un usager n'écrit que des messages n'ayant aucun rapport avec les voyages (certains s'inscrivent juste pour pouvoir envoyer des MP et envoyer de la pub aux usagers de forums). Mais ce n'est pas ton cas Smile

Pour l'icône 'Email', oui, il fonctionne. Il reste à savoir si cette adresse est toujours vérifiée par Opaline

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Lilas le Lun 31 Oct 2011, 15:47

Merci pour ta réponse Bambie!!!! Je vais vérifier avec Opaline a son retour si elle a encore la bonne adresse e-mail......Je suis un peu décue.... Crying or Very sad J'aurais tellement aimé une petite carte postale pour mon garcon!!! Mais comme maintenant j'ai le nombre de messages requis, ca devrait n'être que partie remise!!!! Wink
Lilas

Message par Opaline le Lun 31 Oct 2011, 18:06

Malheureusement mon adresse est bonne je recois ceux des autres, du moins je recevais car j'avoue cela fait longtemps, mais je n'ai pas changé depuis.

Par contre la Mp d'ici donctionne car un usagé me communique souvent. (PAS TROP BAMBIE bloque nous pas haha)

Pour ta carte je suis désolé j'ai vérifé même la veille de mon départ. Si jamais tu es toujours intéressé ma belle fille part en janvier nous pourrions lui demandé sinon il y a quelques départs d'ici là de gens du forum Smile
xxx

Disney Wonder - Croisère en Alaska - juin 2014
Port Orlean Riverside - Royal Guest Room -  Novembre 2013 queen 
Pop Century - mai 2013
Coronado Spring Resort - octobre 2011
Pop Century - septembre 2010
Opaline
Super Modo!

Message par Lilas le Lun 31 Oct 2011, 19:39

Ne t'en fais pas Opaline...... Wink J'ai utilisé le e-mail car je n'avais pas le nombre de message requis pour envoyer des MP.....

C'est sur que je vais me reprendre!!! Si ta belle fille veux bien me ''marrainer'' ca va me faire plaisirs!! Sinon, je ferais une autre demande aux membres du forum!!!!! Merci!!!! Very Happy
Lilas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut