MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130915 messages dans 10828 sujets

Les parcs Thématiques durant les fêtes?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Belle1985 le Ven 28 Oct 2011, 16:53

Je reprend ma question ici ... Smile

les feux d'artifices sont a quel heure le 31???? au château de cendrillon..
a partir de quel date les sites commences a etre plus tranquille ou ????? nous y seront du 29 décembre au 7 janvier!!!

journée 1 ( 30 déc) : on devrait aller où?

jour 2 (31 déc) : magic kingdom
........

je sais vraiment pas dans quoi je m'embarque....
premier voyage et en plus de derniere minute! alors jsais pas ou me "pitcher"
mon conjoint pose les questions et moi je dois savoir ou arretter pendant la route en voiture et dans quels parcs je dois aller tel ou tel journée!!! je suis légèrement prise de panique en ce moment car je ne veut pas arriver la bas et être mal prise!

désolée je sais que je pose pleins de questions mais je veut tellement rien manquer de ce qui a labas et surtout je veut en profiter!!! .

Belle1985

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les parcs Thématiques durant les fêtes?

Message par pixie_mtl le Ven 28 Oct 2011, 17:19

Pour l'horaire des parcs tu peux consulter le site officiel de Disney. Pour l'achalandage des parcs tu peux essayer le site de Touring Plans.

En ce qui concerne la logisitique... même si c'est un premier voyage dernier minute c'est très faisable de s'organiser. D'abord avant tout, ne te met pas la barre trop haute. Comme tu dis, c,est ton premier voyage et en plus tu y vas pendant une période assez achalandée. Si tu lis le CR des gens qui sont allé à cette période tu verras que l'idéal c'est d'arriver tôt dans les parcs car s'il y a trop de monde ils peuvent te refuser l'accès même si tu héberges sur le site même de Disney.

Du reste, sort ton calendrier, écrit le parc que que tu aimerais visiter pour chaque jour et essaye de laisser de la place à la spontanéité. Rends-toi sur le site de Disney et familiarise toi avec les attractions que tes enfants aimeront en sachant les goûts et la différence d'âge sont des facteurs importants donc à prendre à considération.

Ce que beaucoup font dans le forum, c'est qu'ils partagent leur itinéraire et les plus expérimentés donnent des conseils judicieux. Donc ça peut être une façon pour toi de te sentir moins stressés.

a+

pixie_mtl

Message par Bambie le Ven 28 Oct 2011, 17:41

Tu trouveras les heures ici Smile

http://disneyworld.disney.go.com/calendars/

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Twilight le Ven 28 Oct 2011, 18:03

Tu pourrais peut-être consulter un agent de voyages et ainsi tu n'aurais plus de soucis ou un peu moins en tout cas!

Pour ce qui est des arrêts pour la route tout dépend de votre capacité à rouler, si vous êtes capable de vous rendre au moins jusqu'en Virginie et d'y coucher 1 nuit tu serais environ à moitié chemin selon ton point de départ ! et tu pourrais être à Disney le lendemain en soirée (ou avant) car entre Montréal et les hôtels de Disney tu peux calculer environ 24 heures de route, j'ai bien dis environ car selon les travaux, les accidents sur les routes et la vitesse que vous roulerez ! Si tu es membre chez CAA tu pourrais demander un Trip Tick qui t'indique le chemin à prendre si tu n'as pas de GPS ou en complément.

Pour ce qui est de l'achalandage dans les parcs à Disney, très difficile à dire et encore plus pour ta période, toi seule pourras nous le dire à ton retour, bien qu'habituellement au début Janvier ça devient un peu plus calme.

En lisant les comptes rendus d'un peu tout le monde sur ce site tu auras pleins d'informations.

Bonne chance et il ne faut surtout pas se décourager, surtout pas pour un si beau voyage.

Twilight

Message par Belle1985 le Dim 30 Oct 2011, 20:46

j'ai demander a CAA de me donner les renseignements disponible pour tout cela... je crois vraiment qu'il s'agissait ici d'une excelent conseil.. merci beaucoup.....
jespere ne pas me mettr eles pieds dans les plats par contre , mais on va vivre avec ca... déjà que je vais a Disney.. on va pas s'en plaindre hihi!!!

Belle1985

Message par mayalycia le Mer 09 Nov 2011, 13:15

Bonjour,
Nous aussi nous irons pour cette période, du 30 au 6 jan. Mes 2 filles 8ans et 5 ans ne le savent pas encore, ça sera leur surprise à Noël!! J'ai tellement hâte de leur annoncer.Nous y allons en avion par contre.Et il y a ma soeur avec mes 2 nièces( 10ans et 16 ans ) et en plus, il y aura mon amie avec sa gang, 3 enf.( 5ans- 10 ans et 12 ans) qui eux irons en voiture avec leur fifthwheel au camping Disney.
Pour ma part, j'ai réservé avec un ancien éducateur de ma fille qui est maintenant seulement agent de voyage Disney.Il m'a tout fait mon itinéraire et les réservations et ils répond à toutes mes questions!! À date, super!!!
Par contre ma soeur et mon amie eux ont réservé par une autre agence et c'est assez différent côté service mais ils ont une rencontre d'information à venir , alors sûrement qu'après ils auront autant de renseignements que moi pour savoir quoi faire quel jour!!

Nous aussi ce sera notre première fois alors ont ne sait pas trop comment ça ira mais je ne me fixe pas d'attente, nous profiterons de chaque moment sans nous stresser!!
Et mon agent , il m'a envoyé à Hollywood studio pour le 31 décembre. Je ne sais pas si c'est vraiment LA place pour fêter le nouvel an , nous verrons en temps et lieu!! Ça s'en vient vite!! Youppi!!! cheers

mayalycia

Message par Belle1985 le Ven 11 Nov 2011, 18:20

mayalycia a écrit:
Et mon agent , il m'a envoyé à Hollywood studio pour le 31 décembre. Je ne sais pas si c'est vraiment LA place pour fêter le nouvel an , nous verrons en temps et lieu!! Ça s'en vient vite!! Youppi!!! cheers
Je te comprend d'avoir si hâte! nous aussi nous sommes fou comme dla.....
par contre je me suis fait dire que la meilleure place pour fêter le nouvel an est bel et bien au magic kingdom...jespere que ton agent à eu raison de t'envoyer là!!! Very Happy

je devrait mettre une photo de ma famille bientôt alors si nous nous croisons ont se dira un petit coucou!

Belle1985

Message par Daisy le Ven 11 Nov 2011, 18:30

Personnellement je ne sais pas mais Hollywood Studio c'est petit comme parc ....donc pour faire le tour le 31 ça vient assez vite peut-être quelqu'un y est déjà aller et pourrait nous informer ?

Moi le 31 c'est Magic rien de mieux que mon château pour fêter la nouvelle année

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par mayalycia le Sam 12 Nov 2011, 09:25

Eh bien , j'espère que c'est la fête dans tout les parc!! Il est censé avoir un feu du nouvel an et des chapeaux et flûte!! En tuka, on verra rendu là!! Nous avons le fantasmic aussi cette journée là.
J'ai vraiment hâte, ça arrive vite. Il reste 7 week-end avant de partir!! Et il me semble que j'ai tellement de choses à faire que ça défile à toute vitesse!!

Et ça serait drôle de se croiser, le monde est si petit parfois!!
Bonne vacances!!

mayalycia

Message par Daisy le Sam 12 Nov 2011, 10:03

Les feux d'artifice du nouvel an sont tellement gros qu'ils sont visible partout, la circulation est complètement arrêté dans tout Disney

Bon séjour

All Star Music 07-08-11, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy

Message par Bambie le Sam 12 Nov 2011, 17:10

Être à Disney la veille du Jour de l'An, c'est sûr que moi, ce serait MK mais il y a un p'tit quelque chose de spécial à chacun des parcs sauf à AK à cause des animaux.

Epcot - version spéciale de "IllumiNations" qui salue l'arrivée de la nouvelle année à 19h et à 23h42. Ce jour-là, le parc est ouvert de 8h à 1h du matin.

Hollywood Studios - "Fantasmic!" à 18h30 et 20h de même que les feux d'artifices "Lights! Camera! Happy New Year!" qui ont lieu à minuit. Ce jour-là, le parc est ouvert de 8h à minuuit.

Magic Kingdom - version spéciale de "Wishes" à 20h30 de même que "Fantasy in the Sky" à 23h51. Ce jour-là, le parc est ouvert de 8h à 2h du matin.

Animal Kingdom - Rien de spécial sauf la parade de Noël "Mickey's Jingle Jungle Parade" à 15h45. Ce jour-là, le parc est ouvert de 8h à 20h.

Voilà! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011

Bambie

Message par mayalycia le Sam 12 Nov 2011, 21:46

Merci, je vais demander à mon agent pourquoi il ne nous a pas envoyé à MK ce soir là! Peut-être qu'il s'est dit que l'autre serait moins achalandé et aussi correct pour un nouvel an avec des enfants!! C'est à suivre!!

De toute manière, nous enfants seront sûrement hypers fatigués!!
J'ai tellement hâte à Noël cette année!! Mes filles elles n'auront que quelques jours à patienter, moi j'y pense depuis février dernier!!aaahhh ça approche finalement!!

mayalycia

Message par Belle1985 le Dim 13 Nov 2011, 12:35

moi aussi les enfants ne le savent pas encore ont a décidé de leur dire la journée même .... :0 j'ai tellement hâte!

Belle1985

Message par mayalycia le Lun 14 Nov 2011, 13:17

Allô, j'ai eu la réponse de mon agent pour son choix de Hollywood versus Magic K.

Voiçi :
J'ai sélectionné Hollywood Studios car il va y avoir moins de monde dans le parc que Magic Kingdom. Juste pour sortir de MK et retourner à votre hôtel il faut compter plus de deux heures pour le 31 décembre.
Aussi les files d'attentes pour les attractions vont être plus longues à MK qu'à HS. Donc à HS vous allez faire plus d'attractions qu'à MK pour la même journée.

Étant donné que mes filles sont jeunes, Hollywood studio est plus près de notre hôtel que Magic Kingdom.Donc ça sera moins long après les feux pour retourner à notre hôtel.J'apprécie son choix.Smile
Je savais qu'il avait une bonne raison pour son choix.Il s'y connaît en Disney!!! Smile
J'ai hâte de partir!!!! sunny

mayalycia

Message par Daisy le Lun 14 Nov 2011, 16:02

Effectivement c'est certain que MK aura sa pleine capacité car c'est vraiment une journée de Party avec des DJ à plusieurs endroit avec les personnages les enfants adorent (j'imagine qu'il y en a à HS aussi)

Ce n'est pas la meilleure journée pour faire le plus de manège en moyenne de toute façon nous y étions du 25 au 3 janvier et c'était toujours quand même occupé

Mais plus de 2 heures pour retourner à l'hôtel de ce coté je ne suis pas d'accord car nous étions partie après le Fantasy in the Sky et ca n'a pas été si long que ça car justement Disney font partir tellement d'autobus que c'est à coup de 2

Je suis certaine que vous aurez du plaisir que ce soit à n'importel quel parc, moi c'était une question de préférence qui m'avait fait choisir MK et en 2013 j'y retournerai, c'est sentimental je ne me vois pas fêter la nouvelle année aillieurs Very Happy

Daisy

Message par Bambie le Lun 14 Nov 2011, 17:57

Il n'y a pas énormément d'attractions à HS mais il y a plusieurs spectacles. Quel âge ont tes enfants?

Ce que Daisy t'a écrit est tout à fait vrai. Il y a beaucouuup d'autobus à la fermeture justement parce que les parcs sont bondés. Moi, j'irais dans le parc qui me plaît sans me soucier de ça. Si ce n'était pas de ton agent, quel parc t'attire le plus?

Enfin, peu importe, tu seras quand même à Disney! Smile

Bambie

Message par Belle1985 le Lun 14 Nov 2011, 19:29

alors pour MK... ca reste la meilleure décision!?!
j'ai pas de bus qui va me ramener au condo qui est a 20 minutes de route alors je crois que d'apres ce que vouas me dites je vais en avoir pôur 2 heures juste sortir du parking????

Belle1985

Message par Bambie le Lun 14 Nov 2011, 19:42

Belle, ton condo est situé où au juste?

Bambie

Message par Belle1985 le Lun 14 Nov 2011, 20:52

2079 Heritage Key Blvd
Kissimmee, Florida

mon condo!
super belle place tranquille!! :0)

Belle1985

Message par mayalycia le Mer 16 Nov 2011, 14:10

Mes filles ont 5 et 8 ans. Et je n'ai pas encore de parc préféré car ça sera notre première fois . Smile
Et je fais confiance à mon agent pour ses suggestions.Peu importe où nous serons, comme vous le dites, nous serons à Disney, c'est ce qui compte!!
J'ai trop hâte!!!

mayalycia

Message par Daisy le Mer 16 Nov 2011, 14:24

Belle1985 a écrit:alors pour MK... ca reste la meilleure décision!?!
j'ai pas de bus qui va me ramener au condo qui est a 20 minutes de route alors je crois que d'apres ce que vouas me dites je vais en avoir pôur 2 heures juste sortir du parking????

Moi je te dis à 100% que c'est une très bonne décision par contre c'est certain que pour avoir du monde ....vous allez en avoir

Ca ne va pas prendre 2 heures par contre évite de partir dans les heures du Fantasy in the Sky qui est à 11:50 et se termine à minuit car la circulation dans Disney est complètement arrêté (aucune circulation) car les feux sont trop gros quelques minutes avant le commencement et quelques minutes après je crois que ça reprend vers minuit 30 de mémoire

Surement que les castmember pourront te donner l'information lorsque tu arriveras le matin afin d'éviter de te faire prendre

Daisy

Message par Belle1985 le Ven 18 Nov 2011, 16:04

et bien merci Daisy!
nous avons cru bon de quitter seulement vers 1h00 du matin apres la dispersion de la foule! alors les routes devront surement être pas si pire... :P
merci encore de l'info cheers

Belle1985

Message par iluvdisney le Sam 19 Nov 2011, 11:40

Les filles! Vous me faites rêver ce matin. Disney à Noel et pour le nouvel an. J'aimerais sa y aller durant cette période au moins une fois.

iluvdisney

Message par Guylou le Lun 21 Nov 2011, 14:53

Je suis cette discussion de près, car nous serons à Magic le 31 décembre.

Ma petite question: A qu'elle heure il faut arriver???

Au début je pensais arriver vers midi, question de prendre ça molo le matin car la journée va être très longue et surtout ce finir très tard. J'ai deux enfants de 7 et 4 ans donc comme je veux qu'il puisse être en forme jusqu'au feux d'artifice. Je me suis faite dire qu'a midi, le parc serait peut-être complet et qu'on ne pourrait pas rentrée.

Donc, là, je m'enligne pour arriver vers 10h00, est-ce correct?????

Guylou

Message par fée clochette19 le Lun 21 Nov 2011, 15:05

c'est meiux que midi parce que c'Est vrai que le parc peut etre saturer a midi mais en meme temps je vous comprend de vouloir vous reposer un peu.

fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 05:26

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut