MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAngelicaro, Daisy, Daisy17, iluvdisney, Malinn, missmoustygirl, oOoMilyoOo, praline
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73501 messages dans 5753 sujets
Meilleur mois pour faire la croisiere caraibe EST
Page 1 sur 1 • Partager •
Meilleur mois pour faire la croisiere caraibe EST
Bonjour,
en terme de température, soleil et temperature de l'eau, quelle est le meilleur temps pour faire la croisiere Caraibe de l'est (St-Martin, etc). J'aime quand il fait chaud et que l'eau est chaude . Es-ce que l'eau des piscine est chauffée ?
Il y a un bon prix pour fin fevrier donc je me demandais si c'etait assez chaud ?
merci
en terme de température, soleil et temperature de l'eau, quelle est le meilleur temps pour faire la croisiere Caraibe de l'est (St-Martin, etc). J'aime quand il fait chaud et que l'eau est chaude . Es-ce que l'eau des piscine est chauffée ?
Il y a un bon prix pour fin fevrier donc je me demandais si c'etait assez chaud ?
merci
ccalla- Messages: 14
Re: Meilleur mois pour faire la croisiere caraibe EST
J'ai finalement reserve pour avril...ca doit etre plus chaud.
ccalla- Messages: 14
salut
j ai fait ma 1ere en mai et la température était superrrrr félicitation
j ai fait ma 1ere en mai et la température était superrrrr félicitation

disneylover- Messages: 3089
ccalla a écrit:Bonjour,
merci
Entre Avril et Octobre, car l'hiver ben même si on est dan les caraïbes c'est l'hiver quand même
Il fait beau mais moins chaud! Mais entre avril et octobre c'est parfait!
Mais même rendu en octobre, du moins la mi-octobre, ce n'est pas très chaud... On n'a pas eu plus de chaleur qu'à la relâche au printemps (1ère semaine de mars)
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je peux vous dire que l'an passé à la mi-novembre, c'était hyper chaud à St-Marteen et très humide! Ça doit dépendre des années!

TanteDidi- Messages: 2177