Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Réservation Noël et jour de l'an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservation Noël et jour de l'an

Message par marc et nathalie le Mar 25 Oct 2011, 12:44

Salut j'ai aider ma consoeur de travail ce midi pour réserver des resto on a réussi a réserver juste le 25 et le 31 Décembre et ce ne sont que les resto qui restait soit le Plaza (a magic) beurk pour le 25 et le tony town square pour le 31
avez vous d'autre truc que d'aller voir regulierement si il y a eu des annulations a d'autre resto pour avoir d'autre choix
en 1heure et 15 minutes on a reussis a juste reserver ces 2 la loll

Aussi elle veut réserver le souper spectacle spirit of aloha pour le 30 mais ca lui donne un montant qui sera facture a sa carte de credit ... ce souoper spectacle gfait-il parti du plan repas????

Marc
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réservation Noël et jour de l'an

Message par LaurieAntoine le Mar 25 Oct 2011, 13:22

Il me semble que c'est 2 coupons?
LaurieAntoine

Message par marc et nathalie le Mar 25 Oct 2011, 13:40

bizarre ils lui donnent le montant de la facture et ne mentionne pas le 2 coupons!!
Marc
marc et nathalie

Message par LaurieAntoine le Mar 25 Oct 2011, 13:48

Regarde dans le livret

Disney’s Polynesian Resort
Capt. Cook’s (B,L,D)
Kona Cafe (B,L,D)
‘Ohana (D)
‘Ohana’s Best Friends Breakfast featuring Lilo & Stitch (B)
Disney’s Spirit of Aloha Dinner Show †** (D)2

peut être qu'ils vont lui créditer sur place
LaurieAntoine

Message par marc et nathalie le Mar 25 Oct 2011, 14:13

pour Spirit of... quand on fait la reservation ils demandent 1 seating ou 3 seating .. c'est quoi au juste ca ???
MArc
marc et nathalie

Message par Mylene le Mar 25 Oct 2011, 14:23

C'est la catégorie de table.... Seating 1 , les tables sont mieux placées pour le spectacle et le 3, les tables sont plus loin. Seuls les seating 2 et 3 font partis du plan repas... pour 2 coupons.

Voici le plan de la salle:

http://disneyworld.disney.go.com/dining/disneys-spirit-of-aloha-dinner-show/seating-prices/

Dernière édition par Mylene le Mar 25 Oct 2011, 14:40, édité 1 fois
Mylene

Message par Mylene le Mar 25 Oct 2011, 14:33

Je ne connais pas d'autres façon de vérifier les cancellations... mais c'est quand même très rapide d'aller voir tous les matins et de faire une simulation. Je viens de le faire pour le 25 déc. et ça sort tous les restos avec de la place pour le souper. Tu as une vue d'ensemble de tous les restos (parcs et hotels), tu n'est pas obligé d'y aller en tapant un nom de resto précis... Juste indiquer la date et # de personnes ainsi que tu as le dinning plan et le tour est joué! Bonne chance!
Mylene

Message par Daisy le Mar 25 Oct 2011, 14:57

Est-ce que vous aviez associé son numéro de réservation sur le site ? Car sinon ils le chargent ou si vous avez choisi la section 1 qui ne fait pas partie du plan repas

C'est pas évident de réserver à la dernière minute pour le temps des fêtes c'est une période extrêmement occupé quand j'y avait été à Noel j'avais fait mes réservations 180 jours à l'avance exactement à 8 heures le matin et il y a des restos que je n'avais pas réussi à avoir

Le truc c'est d'aller voir tous les matins et même plusieurs fois pas jours si on est capable

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par marc et nathalie le Mar 25 Oct 2011, 15:32

oui on avait mis son numero de reservation Daisy et ca marchait pas mais la avec la repose des catégories de siege ce devrais etre ok je lui ai transféré le message (elle doit etre trop gener de s'inscrire sur le forum lolll)
Marc
marc et nathalie

Message par marc et nathalie le Mar 25 Oct 2011, 16:11

Un flash de meme ils veulent etre a magic le soir de noel mais si je lui vend l'idée d'aller prendre un souper dans un resto hors parc vers 20h30 mettons, est-ce qu'ils vont perdre beaucoup de choses a voir (parade feu d'artifice de noel... ) en quittant le parc autour de 19heure et l'attente des bus est-elle infernale pour quitter le parc vers 19heures
Marc
marc et nathalie

Message par mikadojacob le Mar 25 Oct 2011, 16:15

Moi j'aurais peur que le parc soit a pleine capacité et qu'ils ne puissent plus rentrer...
mikadojacob

Message par marc et nathalie le Mar 25 Oct 2011, 16:27

je veut dire sortir pour aller souper et quitter vers l,hotel ensuite surement que ce sera plus retournable dans les parcs
ouais c vrai que ca fait plate aller se coucher a l'hotel a 10h00 0h30 a noel lolll
Marc
marc et nathalie

Message par Belle1985 le Mer 26 Oct 2011, 19:48

il faut réserver dans tout les resto ou les petit casse croute ????? je serais la bas du 29 décembre au 7 janvier !!!!
alors en plein dans le rush des fêtes!!! si jdois absolument réserver aussi pour les casse-croûte jvais m'y mettre au plus vite!!! et comment ca je le sait pas.
alors si je dois le faire j'aimerais avoir des liens svp Smile
Merci
Belle1985

Message par Daisy le Mer 26 Oct 2011, 19:52

Pas besoin de réservé les casse-croutes ou restaurant rapide ...on ne peut pas de toute façon

Ce sont les restos avec service à la table qui doivent être réservé il est a peu près impossible d'avoir une réservation sur place

Au début janvier ce doit être un peu moins pire par exemple mais jusqu'au 2/3 c'est extrement achanlandé

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Belle1985 le Mer 26 Oct 2011, 20:00

Daisy a écrit:

Au début janvier ce doit être un peu moins pire par exemple mais jusqu'au 2/3 c'est extrement achanlandé

oufff j'ai eue très peur! nous ne voulons pas opter pour les resto avec services... quoique peut-être une soirée avant de revenir ici ferait pas de tord!
Belle1985

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut