Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

je viens d'avoir une reservation O'hanna mais je sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je viens d'avoir une reservation O'hanna mais je sais plus quoi faire

Message par maramsa le Lun 24 Oct 2011, 22:47

Bon ma plannif resto était faite mais je voulais aller au O'hanna pour le souper (chose que je croyais impossible)...
En ne pensant jamais pouvoir avoir une reservation mais j'essayait de temps en temps...
Alors la réservation pour o'hanna est pour le vendredi 18 novembre mais à 9h30 pm (un peu tard je crois, les enfants ont 8 et 10 ans)... nous n'avons pas l'option park hopper
Nous logeons au Carribean beach resort ...quel park devrions nous aller?? Magic Kingdom ferme ce soir là à 7hoo pm parce qu'il y a le Mickey christmas party...le feux d'artifice est à 9h30 ce soir là...c'est vrai qu'on peut le voir du O'hanna???

Mon planif avant d'avoir la réservation était mais là je sais plus...
O'hanna est vraiment un incontournable? ou je garde ma plannif...
la dernière fois nous avions le plan quick service que j'avais bien aimé, c'est stressant planifier nos resto d'avance...

Jeudi 17 nov epcot et Coral Reef

Vendredi Animal Kingdom et Sanaas

Samedi Hollywood Studio et la Kouzzina

Dimanche Magic Kingdom et le Kona

Lundi sera surprise, nous irons où les enfants voudrons retourner....

Que me suggérez vous? mes choix de restos sont bons?

maramsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: je viens d'avoir une reservation O'hanna mais je sais plus quoi faire

Message par Bambie le Mar 25 Oct 2011, 06:29

Tous de bons restos!

Pour nous, le 'Ohana est cependant loin d'être un 'must'. A 21h30, pas certaine que je l'apprécierais quoique ça doit être pas mal moins achanlandé à cette heure-là. La dernière fois, la nourriture était froide et on se sentait qu'on devait se dépêcher...

Oui, tu peux voir les feux de la plage et du resto si tu es placée près d'une fenêtre. A ton arrivée au podium, demande à avoir une table avec une vue sur le Château. Par contre, s'il n'y en a pas de libre (plusieurs étirent leur repas pour voir les feux, surtout s'ils sont bien placés), ça peut causer encore des délais

Comme le 'Ohana est dans un hôtel, c'est facile de s'y rendre à partir de n'importe quel parc Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Ewok le Mar 25 Oct 2011, 07:59

Nous on aime beaucoup le 'Ohana, mais je ne le ferais pas à tout prix. J'y suis déjà allé vers cette heure-là (2 adultes), et ce n'est pas très calme! Il n'y a plus d'amusement, donc moins bruyant, mais c'est plein, et il faut quand même attendre pour avoir une table. Pour les feux, oui tu pourrais les voir si tu était assise près de la fenêtre, mais à cette heure-là, c'est impossible: ceux qui ont les "bonnes" tables vont y rester assis jusqu'après les feux...
Ewok

Message par LaurieAntoine le Mar 25 Oct 2011, 08:05

Moi aussi j'aime Ohana mais je n'irais pas à 21h30 surtout avec 2 enfants, on a déjà fait Whispering Canyon cafe a 21h00 et on avait trouvé ca trop tard nous n'avions pas vraiment apprécié notre repas
LaurieAntoine

Message par maramsa le Mar 25 Oct 2011, 09:03

à vous lire...j'ai bien l'impression que ce n'est pas si génial que ça, c'est vrai que c'est assez tard, un peu plus tôt je n'aurais pas hésité...J'y réflechi encore quelques jours avant de prendre ma décision finale.
Pour le lundi , je n'ai aucune idée quel parc nous allons aller. je devrai réserver un resto d'après vous? soit le diner ou souper....on avait au pire l'intention d'aller souper Downtown au Wolfgang Puck avec le repas Quick service...(Lors de notre dernier voyage, c'était vraiment bon!) Mais si vous avez une suggestion, je la prendrais bien Very Happy

maramsa

Message par pinochiette le Mar 25 Oct 2011, 10:31

En 2009 j'avais reussi à avoir le ohana à 21h15 mais il y avait un monde pas possible et notre table fut prête qu'à 22h. Je n'ai pas apprecié le repas à cause de l'heure tardive car je n'avais plus très faim.
Je compte le reprendre pour 2012 mais ce coup-ci seulement si l'heure est plus tôt. Donc à ta place je choisirai un autre restaurant.
pinochiette

Message par Vega le Mar 25 Oct 2011, 13:23

Moi aussi je te conseillerai un autre resto, à une heure que toute la petite famille pourra apprécier.

Pour O'Hanna, j'y suis allée quelques fois et je trouve que c'est très inégal comme service et qualité de nourriture.

Le resto est joli, concept est agréable, j'ai déjà eu une fenêtre durant les feux, et c'est vraiment le fun, le dessert, inoubliable, mais le reste , variable.

Pour les brochettes de boeuf, la cuisson et la tendreté varie d'un morceau à l'autre. J'ai eu des morceaux très tendres et cuisson parfaite, et d'autres, 15 minutes plus tard, trop cuit et pas tendre du tout.

Les brochettes de crevettes sont toujours bonnes, selon Denis.
Et les autres viandes, même problème qu'avec le boeuf et parfois, trop secs.

En gros, c'est ce que je reproche à ce resto: c'est inégal.

Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Mar 25 Oct 2011, 13:45

D'accord avec Vega, mon chum cet été les 1er morceaux de steak froid et dur et après c'était parfait. Moi les crevettes excellentesssssssssssssss.
LaurieAntoine

Message par Daisy le Mar 25 Oct 2011, 15:00

Je seconde aussi Ohana n'est pas un incontournable pour moi et à 9h30 je n'ai plus faim car si la réservation est à cette heure vous commencerez a manger plus tard

Par contre j'ai bien aimé le Ohana pour déjeuner, mais encore là c'est à cause de Stich et le jus qui est tellement bon

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par maramsa le Lun 31 Oct 2011, 12:04

J'ai laissé tomber Ohanna, c'est vrai que c'est trop tard...
J'ai gardé mes premiers resto que j'avais choisi.
Merci! Very Happy

maramsa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut