Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Rain Forest Cafe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rain Forest Cafe

Message par philipcool3 le Sam 22 Oct 2011, 15:05

Bonjour Very Happy ,
Je me demandais s'il était possible de réserver au Rain Forest Cafe pour le souper. Accepte-t-il les réservations pour le soir ? Nous regardions pour réserver une soirée pour notre voyage du 8 au 15 janvier, mais il n'y avait aucune heure de disponible, pour toute la semaine.

Merci à l'avance,
Philip

philipcool3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rain Forest Cafe

Message par minois2005 le Sam 22 Oct 2011, 16:19

Pour ma part, je n'ai jamais réservé à l'avance.
Nous nous présentions à l'entrée, on donnait notre nom et nous attendions qu'on nous nomme en faisant le tour de la très belle boutique du RFC.
minois2005

Message par fée clochette19 le Sam 22 Oct 2011, 16:35

oui c'est possible de le reserver il en a 2 un a animal kingdom et l'autre a downtown...tres populaire comme restos
fée clochette19

Message par pixie_mtl le Sam 22 Oct 2011, 18:41

oui tu peux réserver à l'avance. Tu pourrais aussi te présenter directement au restaurant et te mettre sur la liste d'attente et si ce n'est pas trop occupé tu pourrais avoir une table à une heure raisonnable (je parle de celui au Downtown je n'ai jamais été à celui de AK)

pixie_mtl

Message par Daisy le Sam 22 Oct 2011, 19:18

Est-ce que tu regardais pour celui au AK car peut-être qu'il ferme tôt alors que celui de downtown ferme tard

J'ai toujours réservé et il y a toujours eu de la place même quelques jours avant le départ

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut